Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Aventures d'Alexandra

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Qu'est-ce que j'ai hâte de savoir ce qu'il est advenu de Keyto.... :'( Pauvre petit qui est peut-être tout seul dans le noir sans savoir où il est...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre petit Keyto ou est t'il ? Mais Alexandra va le retrouver elle est fortiche dans ce domaine
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    C'est vrai @nathalie986 et @Portocongo7 , le sort de Keyto est pus qu'inquiétant, mais comme tu le dis @Portocongo7, Alexandra est fortiche et Il y a des policiers avec des chiens qui le cherchent, et puis il est très débrouillard, alors on va bien le retrouver à un moment ou à un autre ... :)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Bien entendu, pour Alexandra, changement de cap, pas question de repartir à Sulani, tant que Keyto manque à l'appel et surtout à Alexandra et Peter qui sont au 36ème dessous depuis la disparition du petit garçon... ;)

    Alexandra a pris le smartphone et a prolongé le séjour à Selvadorada, tant pis pour le boulot et le lycée ...
    Si seulement, elle savait dans quelle direction chercher, elle et Peter participeraient aux recherches, ils seraient déjà tous les deux sur le terrain plutôt que se mettre la rate au cours bouillon dans la maison ...

    Les policiers, sauveteurs et autres, pompiers aussi, l'ont fortement déconseillé, eux qui sont déjà en piste depuis des heures, pour le retrouver, ils gêneraient plutôt qu'aider d'après le lieutenant de police...

    Ils se sont résignés à attendre des nouvelles, au logement de vacances, ils ne mangent pratiquement plus, Peter qui, en bon ado qui se respecte, dévalise allègrement le frigo, n'y touche plus depuis la disparition de son petit frère, comme Alexandra, il se fait bien trop de soucis pour penser à manger, même Arlequin délaisse sa gamelle...

    Pour dormir c'est également la galère, ils se retrouvent souvent tous les trois debout, au milieu de la nuit, croyant au moindre bruit, avoir entendu Keyto qui rentrait ...

    Pour couronner le tout, voilà qu'au troisième jour, Arlequin aussi manquait à l'appel, lui qui ne quittait plus le seuil de la porte, le paillasson lui servant de coussin ... ;)

    Alexandra fit aussitôt le rapprochement en se disant que le kidnappeur de Keyto, avait encore frappé, Peter lui pensait qu'il avait fait une fugue, comme son petit frère, ça les désespéraient un peu plus tous les deux :'(
    En quittant la maison, Arlequin n'avait qu'une idée, rejoindre son petit maître Keyto, avec son oreille fine, il l'avait entendu l'appeler, avec de la peur dans la voix, il se demanda pourquoi il n'appelait pas Alexandra, cela aurait été plus logique, pour un enfant perdu...

    Il partit en se laissant guider par la voix de Keyto, faisant demi-tour dès que le son lui semblait plus loin et continuant son chemin quand le son augmentait petit à petit, il rapprochait du but qu'il s'était fixé :blush: Voir Keyto pouvoir se faire caresser, avoir un gros câlin, sauter dans ses bras, le rêve de tout chat qui adorait sa famille et était aimé d'elle, et bien soigné :*

    La jungle devenait épaisse, malgré les ruines de bâtiments que j'apercevait de temps en temps, moi Arlequin, avais de plus en plus de mal à avancer, pourtant je se sentais tout près de Keyto, j'étais certain qu'il était dans le coin, alors je me mis à miauler de toutes mes forces pour me faire entendre ...

    A travers les grandes herbes, moi Arlequin je voyait une silhouette mais était-ce elle qui criait à tu-tête mon nom, car maintenant j'entendais clairement "Arlequin", mais ce n'était pas moi qui étais perdu, c'était Keyto, je ne comprenais plus rien, mais l'essentiel était de le retrouver dans cette terrible jungle. >:)
    Ca y est, je le voyais, mais ne pouvais pas courir, j'était trop fatigué, j'approchais doucement ...

    4i6h7ykablf9.jpg

    Encore quelques pas me demandent un effort "surfélin"...

    p33qxa8my8s7.jpg

    Cette fois je ne sent plus mes pattes, elles sont toutes engourdies, c'est bien Keyto, mais que dit-il :o ? Il raconte qu'il m'a cherché partout, mais ce n'est pas moi qui était perdu, c'est lui, pourvu qu'il n'y ait pas un malentendu, je crois bien que si, il s'est perdu parce qu'il croit que c'était moi qui était parti, mais j'attendais sagement dans un coin, qu'on rentre à la maison quand Alexandra a sonné le rappel... AH là là quelle galère, tout ça pour ça ...

    gcmmz1i5pldu.jpg

    J'ai eu ma caresse, c'est cool :*

    e7ww4ff1qvlg.jpg

    Maintenant, il me prend dans bras, mes pattes apprécient ... :D

    l5qjvjj3yuqk.jpg

    J'ai aussi droit à mon câlin, je suis comblé, je pleure de bonheur :'(

    l2642mem0tmb.jpg

    Avant de rentrer, pour rassurer Alexandra et Peter, sur le chemin du retour, Ketyto et moi, on s'est reposé, on trouvé un barbecue, et on cassé une petite graine pour se retaper ensuite Keyto m'a suivi, parce que celui qui connait le chemin du logement, c'est moi Arlequin ...

    j'ai fait comprendre à mon petit maître que c'est lui qui s'est trompé, il est parti me chercher pour rien puisque je n'ai pas bougé du marché de Selvadorada, un vrai quiproquo notre affaire, pas d'enlèvement heureusement, Alexandra et Peter vont être rassurés en nous voyant arrivés ;)

    En tous cas, je suis plus malin que les chiens policiers B) , les nuls, ils n'ont même pas trouvé la piste de Keyto ;)

    Moi, Keyto, j'ai honte :blush: je suis parti sans le dire ni à Alexandra, ni à Peter, car quand Alexandra nous a appelé pour rentrer à la maison, je n'ai pas vu Arlequin et je suis parti à sa recherche, mais je me suis perdu dans la jungle, j'ai eu peur, il y avait des bruits d'animaux, peut être des serpents, ou des ours, je ne sais pas, en plus la nuit est tombée et dans le noir je ne voyais plus rien alors j'ai crié le plus fort que j'ai pu et personne n'est venu et toujours pas d'Arlequin dans le coin...

    Heureusement qu'il a eu l'idée de venir me chercher, mon adorable chaton, j'aurais pu attendre longtemps autrement, on s'est fait plein de bisous tous les deux :* ...

    Nous voilà arrivés devant la porte du logement, j'ai porté Arlequin presque tout le chemin, il a très mal à ses coussinets ...

    75ozgsl3ir9h.jpg

    J'ai la trouille de frapper à la porte, je vais me faire gronder d'être parti chercher mon chat sans prévenir, j'ai intérêt à demander pardon ...
    Bon allez je tape, j'y vais ...

    Tiens, c'est Peter qui ouvre la porte, il n'a pas l'air en colère, il me demande où j'étais, je lui dis que je cherchais Arlequin et que je me suis perdu, Il a l'air surpris :o

    wywop8mq9pjl.jpg

    Il me prends dans ses bras, sans me gronder, et c'est moi qui suis surpris, pour le coup :*<3

    xajyhntkg88s.jpg

    Alexandra sort de la maison en courant et me sert contre elle, sans rien dire et je m'accroche à elle, j'ai retrouvé ma maman et mon grand frère, je suis heureux et eux aussi, ils me disent qu'ils ont eu peur et qu'ils m'aiment, rien que du bonheur pour ce retour :*<3

    Je raconte qu'Arlequin m'a sauvé des serpents et des ours, ils le félicitent et ils rient :D:p

    zpm4hza0ww7j.jpg

    85x9cm0s8xll.jpg

    Je raconte toute mon aventure, et je remarque qu'Arlequin n'est plus à côté de nous ...

    Ah non !!! Ca ne va pas recommencer :oB)

    fn9gz2k1nxx8.jpg

    Te voilà coquin, chantes moi une chanson :*<3

    ifxpuoc09wv1.jpg












  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Une belle suite et je suis bien content que tout le monde ait pu rentrer à la maison sans aucun souci. On se sent rassuré ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Merci beaucoup @WillGHe c'était juste un malentendu, et c'est tant mieux pour la famille Savage, Nous sommes tous rassurés, en effet, mais je ne crois pas que le patron d'Alexandra prendra aussi bien le fait d'avoir dû mobiliser tous ces agents et leurs chiens, pour aider policiers et pompiers, à retrouver un jeune garçon à la recherche de son chat ... ;)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Ouf! Keyto est sauf et il y a eu plus de peur que de mal. Mais bon, il a quand même passé la nuit dehors le pauvre petit. Heureusement, tout est bien qui finit bien. :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    oh ouf ! Keyto retrouvé , et la famille d' Alexandra réunie à nouveau ! tu sais que presque j'ai eue la larme à l'oeil 😥 , non mais ! tout est bien! là :) ( pour le moment .... qu'est pas encore fini.... )

    ton récit est plein de trouvailles que j'adôre ! ... et je te l'avais pas encore dit , mais ce départ d'enquête , avec le crash et les débris de l'avion ! c'est ... " un Must "🧐 ! j
    aussi bien ici , que sur le jeu qui s'entremèle et se complète en ramifications , à l'image des lianes qui prospèrent dans la jungle de Salvadora ....Il est passionnant ce lien que tu entretiens avec les deux sujets .... B)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    @nathalie986 merci de ta visite et oui Keyto va bien, Arlequin l'a sauvé à ce qu'il dit , des vrais complices ces deux là, je suis heureuse que l'histoire te plaise :*:)<3

    Merci beaucoup @rosierblanc de tous ces compliments :* , je fais de mon mieux pour que l'histoire reste intéressante, elle l'est d'après toi et je suis ravie qu'elle te plaise :*<3
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Oui, l'histoire me plait et je trouve que @rosierblanc a très justement exprimé ce qu'il fallait en dire ! Tu nous ravis avec l'histoire d'Alexandra, @Maroussia :)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Merci @nathalie986 je sais que tu aimes l'histoire puisque tu a demandé des nouvelles de Keyto et que c'est à la suite de ta demande que j'ai préparé la suite, tu avais tellement l'air impatiente de savoir .... ;):'(:*<3
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour à toutes et tous :)

    Histoire d'Alexandra - Suite :)

    Une fois qu'Alexandra a fini de digérer la peur qu'elle a eu à la suite de la disparition de Keyto, la vie de famille a lentement repris son cours ...

    5yqdu26h0jfz.jpg

    6v1jphxo2u04.jpg



    Mais maintenant, sonne l'heure des comptes, et des conséquences que "la fugue" de Keyto , plus celle du chat, a provoqués ... ;)

    Le patron d'Alexandra est furax, il a mobilisé des forces incroyables, presque tous ses agents pour retrouver le petit garçon, ce qui lui a coûté une vraie fortune, pour un gamin qui voulait retrouver son chat, et qu'il croyait Kidnappé, il ne décolère pas. Il a bien tenté de minimiser la portée de ces actions vis à vis de ses supérieurs, mais ça n'a pas marché, il va devoir. rendre des comptes et ses chefs, lui ont suggérer, puis finalement ordonner de licencier Alexandra.
    La mort dans l'âme, il annonce la mauvaise nouvelle à son meilleur agent, et lui dit au téléphone qu'elle ne peut plus faire partie de sa société ... :#;)

    kqgbqeixphay.jpg


    Alexandra est effondrée, non seulement elle perd un boulot qu'elle adore, c'est une grande partie de sa vie qui s'écroule, mais en plus elle pense tout de suite à ses enfants chéris Peter et Keyto, elle a 2 bouches de plus à nourrir, sans son salaire elle ne pourra plus subvenir correctement à leurs besoins, et elle ne sais faire que cela, l'aventure, les missions et l'espionnage ... ;)B)

    Le patron d'Alexandra, se souvient qu'Alexandra lui a enlevé une épine du pied à plusieurs reprises dans des missions particulièrement difficiles, elle est incontestablement un de ses meilleurs agents, peut-être même le numéro 1, quand la mission l'exige, elle n'a pas peur de prendre des risques, elle ne rechigne jamais à la tâche, fait son boulot à la perfection, et va toujours au bout de sa mission même si elle doit faire des heures en plus, contrairement à certains autres qui laissent tomber quand ils n'y arrivent pas ... :(

    Il lui faut trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde, ses chefs, lui-même et Alexandra, il ne veut pas la perdre, il a beau cherché, il ne trouve rien, et d'un seul coup Euréka, il sent qu'il a touché quelque chose d'important quand il disait qu'Alexandra venait à bout des missions difficiles, difficulté, c'est le mot qui fait basculer ses certitudes ...

    Depuis le début que des missions sont menées dans ces nouveaux mondes, certains de ses agents rencontrent des difficultés dans ces 2 mondes, un peu particuliers, Strangerville où il semble y avoir un énorme, problème sanitaire et Evergreen Harbor un centre industriel très pollué... Et Tilt, voici que l'étincelle a surgit dans son cerveau, et s'il confiait ces 2 mondes particulièrement perturbés à Alexandra, elle seule pourrait peut être en venir à bout ...

    Il ne fit ni une ni deux, Il appela ses supérieurs et les persuada que c'était l'idée du siècle, ils protestèrent pour la forme, bien contents au fond, qu'une ultime solution se profile pour entamer des missions très importantes, dans les deux seuls mondes où ils n'arrivent pas s'imposer ;)

    Le lendemain, après avoir établi un plan de travail, il convoqua Alexandra et lui annonça qu'elle était réengagée ... à certaines conditions !!! :o

    7loqvxxoxkid.jpg

    Alexandra sauta de joie et dans son élan, embrassa son patron, qui, un peu embarrassé, la repoussa, se recula brusquement et tomba en arrière, Alexandra et son patron éclatèrent de rire et la glace qui s'était reformée entre eux, après les derniers évènements, fondit comme neige au soleil ...

    o99p6v42w9d6.jpg

    Alexandra était déjà dans les starting blocks, prête à affronter ces deux mondes si effrayants aux yeux de nombreux de ses collègues... Strangerville et Evergreen Harbor :o !!!

    L'idée de continuer son enquête sur son supposé accident d'avion, lui traverse alors l'esprit, elle n'a pas abandonné, loin de là !!! ;)
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Bonsoir @Maroussia ! J'adooore la suite de ton histoire. <3 Alexandra fait donc vraiment partie de ces personnes que l'on juge Irremplaçables! Quelle bonne nouvelle ! L'aventure va pouvoir continuer :)
    Par contre, je suis étonnée sur le nombre de mondes qu'elle doit maintenant explorer. Tu les as volontairement baissé ou est-ce que tu as posté ton message trop vite?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Oui, c'est ça je n'étais pas sensée poster le message aujourd'hui c'est en recherchant les mondes que j'ai fait une fausse manoeuvre je dois la poster prochainement dans le jeu en rajoutant 2 mondes

    Merci en tout cas de toujours t'y intéresser ça me fait très plaisir :)<3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top