Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Hors réseau, le retour de la vengeance du temple maudit: épisode 0.

ValornimValornim Messages: 414 Membre
J'ai récemment construit un temple dont je voulais en faire une résidence hors réseau.

J'ai donc limité les choix des objets et de la construction sur le Pack Dans la Jungle et aussi un peu de Îles paradisiaques puisque j'ai mis mon temple dans ce quartier.

Ce temple est disponible sur la galerie (donc sans CC) au doux nom de Ancien Temple du Lotus. Il y a des chambres et du mobilier hors réseau, mais j'ai rencontré un problème... enfin deux problèmes dont un est entièrement lié au Hors réseau.

Pour éclairer un monument Hors réseau, il faut des bougies. Or, lorsque vous allez dans les options de recherches des objets par catégorie, vous avez la catégorie Hors réseau dedans. Donc tous les types d'objets qui sont dedans sont, de base, hors réseau.

Alors, j'ai ajouté des lustres avec des bougies, et des lanternes à pétrole. Et je me suis dit que pour les parties du temple qui sont en extérieures, je vais mettre des braséros. Mais voilà, même si ce sont des "bougies", et qu'ils sont dans la catégorie Hors réseau, ils ne fonctionnent pas Hors réseau.

Je parle de l'objet: Lampe de sol braséro médiéval du pack d'extension Heure de Gloire.

g89mtjh5mhp6.png


Ils sont géniaux, ça colle parfaitement avec l'ambiance mais... ça ne marche pas hors réseau, même s'ils sont dans la catégorie.

Ensuite, j'ai eu un autre problème, qui n'est pas lié au hors réseau.

C'est un temple, j'ai donc mis des "portes" de temple. Vous savez? Les grandes ouvertures !!! Où l'on peut entrer sans frapper.... enfin... où les sims peuvent entrer sans frapper.

vkbaucnte33n.png


Quand on utilise le foyer qui vit au temple (pour l'occasion, j'ai créé des démons et des prêtresses), cela importe peu. Mais quand on utilise un foyer extérieur et qu'on en amène sur ce terrain... il n'y a pas de porte à frapper. L'option "Frapper à la porte" n'est pas disponible pour ce genre d'accès. On ne peut même pas les définir en Porte d'entrée.

La seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème, c'est la technique de "la Cabane au Fond du Jardin", ce charmant petit trou entouré de cailloux.

Donc mon sim entre dans le temple et en ressort par l'arrière pour atteindre la porte de la cabane et, enfin, pouvoir la frapper pour que je puisse voir les étages intérieurs du temple.

Je pense que pour le coup, ce ne serait pas du luxe qu'un développeur reprenne cette porte en pierre et en fasse une version fermée, et lorsqu'on entre la porte en pierre coulisse de chaque côté ou se lève verticalement. Pour que cela reste dans le thème sans avoir besoin de créer une solution annexe par derrière...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top