Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Pack STAR WARS, PROBLEMES

Bonjour,
je vient de télécharger le pack Star Wars et je me rends donc à Batuu, mais quand j'y suis et que je prends le téléphone pour "aller quelque part" et bien l'écran de chargement ne se termine JAMAIS. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?J'ai déjà réparé mon jeu.

Merci.

Réponses

  • Options
    Peks3360Peks3360 Messages: 2 Membre
    Bonjour, je rencontre énormément de problèmes avec ce pack ! Je l'ai acheté hier, des que je me rend sur batuu impossible d'avoir des missions dans l'onglet carrière, et lorsque je veux acheter les composant pour les sabres laser la fenêtre bug, et souvent il y a une petite fenêtre bleue avec un rond rose qui apparaît c'est agaçant. J'ai desinstallé et réinstallé le jeu, rien n'y fait hvmz0aq57lxd.jpg
  • Options
    16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    C'est pas au point ce pack, il y a des tonnes de bugs. :/
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    faut jouer sur PS4 pro ( désolée , je blague ) ,moi j'au eu que quelques gros lags,2 fois mais sinon aucun problèmes, par contre je venais juste de ré installer TOUT le jeu et les DLC juste avant
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Peks3360 a écrit: »
    Bonjour, je rencontre énormément de problèmes avec ce pack ! Je l'ai acheté hier, des que je me rend sur batuu impossible d'avoir des missions dans l'onglet carrière, et lorsque je veux acheter les composant pour les sabres laser la fenêtre bug, et souvent il y a une petite fenêtre bleue avec un rond rose qui apparaît c'est agaçant. J'ai desinstallé et réinstallé le jeu, rien n'y fait

    Ah ça ça m'est familier ! sauf que c'est peut être pas lié à SW, je pense... J'ai exactement la même chose en ce moment. souvent la fenêtre est invisible, on voit juste la silhouette du cadre et le rond rose dans un carré bleu. Le rond est sensé représenter l'icone ou le portrait du sim commerçant ou d'autre chose. Mon petit doigt me dit que, même situ as ça avec SW actuellement, que la cause est liée à Ecologie en vérité...

    fsf2wxrt1gbh.png
    Post edited by TigerGoth on
  • Options
    Peks3360Peks3360 Messages: 2 Membre
    Oui c'est exactement ce satané rond !! Mais c'est la première fois que ça me le fait, j'avais jamais eu de soucis auparavant même avec écologie.. Je comprend pas ça me gave. Et pour le pack star wars je peux pas faire de mission pour le coup, et sans parler du pack star wars effectivement quand je fait certaines actions ça me fait le rond rose. T'aurais pas une idée ?
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Je viens de résoudre mon problème mais c'est lié à un mod en ce qui me concerne... toutefois ce qui est peut être pertinent par rapport à ceux qui en utilisaient pas du tout et qui ont ce même problème, c'est que c'était un mod qui permettait de modifier les valeurs chiffrées de toutes les barres et mesures... des barres de besoin, en passant par les relations, les jauges de célebrité, les performances de travail...etc.

    Sans mod il est possible d'y parvenir avec le code testingcheats.... le mod est juste un raccourci en gros.

    Ce qui laisse penser que quelque chose lié inévitablement aux mécaniques de l'interface de jeu ne s'est pas mis à jour correctement. Dans mon cas, le mod l'a bloqué comme un overrride.. dans le votre, il a dut se passer quelque chose lors des dernières mise à jour et ça s'est pas fini correctement, je pense...
  • Options
    16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Tient, je crois que j'ai le même mod, je vais le supprimer pour voir. Merci...
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @16Lucille16 regarde à nouveau sur le site du moddeur (je crois plutôt que c'est sur Patreon) où tu l'as eu, il a eu une mise à jour. Il fonctionne maintenant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top