Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de WillGHe (MAJ 06/03/2020 - G House)

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    @WillGHe C'est une maison bien insolite que je vois là, remplie de lumière, d'énigmes, et de verdure, tout ce que j'aime, avec de beaux volumes et bien agencée, les plantes sont là pour atténuer l'effet géométrique de la construction, c'est très bien vu tout cela et bien réalisé, bravo !!! 😍😘❤️
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Oui c’est une maison très moderne @Nicole46 mais que je voulais revisiter et faire autrement. La première du nom existe toujours ;) merci pour ton message

    Ah, il y a trop de plantes pour toi @sirhc59 ? J’aime en placer , je trouve que cela habille et arbore l’intérieur en complément des peintures et parfois sculptures selon les constructions. Cela apporte une touche de joie et de gaieté. J’essaie de ne pas en placer à outrance.

    Merci @Maroussia La lumières et les plantes sont présentes malgré les grands espaces. Tu as bien noté la maison est volontairement géométrique. La nuit sait accentuer cet effet

    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Quelle maison originale avec des pièces spacieuses et lumineuses. Joli travail @WillGHe J'aime beaucoup cette deuxième version :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ah non je n'ai pas dit trop de plantes @WillGHe, juste beaucoup. Il y en a rarement trop ;)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 , content que cette seconde version te plaise :*

    Ah ouf j’eus eut peur @sirhc59 , je pense qu’il peut y en avoir de trop selon ce qui est mis. J’aile en mettre à l’intérieur et en extérieur aussi pour habiller au mieux la maison.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo tu gère parfaitement les colonnes, c'est si jolie et moderne et futuriste a la fois bravo 💖
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup à toi @Portocongo7 ;) je ne sais pas si je gère aussi parfaitement que cela mais c’est très gentil, merci à toi
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Encore une construction intéressante avec une belle originalité :)
    Deux coups de coeur: la salle de bain de la suite parentale, et le coin détente/bibliothèque ;)

    (et un grand merci pour tes sympathiques retours sous mes parutions dans l'activité) :blush:
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @Kannelia , ton passage est toujours apprécié ! Merci pour ton retour. Je suis très content que tu aies 2 coups de cœur pour la maison pour des pièces différentes :pB)

    (Je t’en prie pour l’Activité - j’exprime mon ressenti et mon adoration pour tes créations :*<3 )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou @WillGHe ;)

    Oh je ne l'avais pas vu cette dernière construction, elle me plaît beaucoup ! Par sa forme audacieuse et décorée avec goût et simplicité. Et vive les plantes ! elles viennent parfaire le tout :blush:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Un grand merci à toi @Catrollz pour la visite et les commentaires. Toujours ravi que la maison plaise ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je vous présente une nouvelle construction : la Tiny Asian House. Elle est simple et rendra vos Sims complètement zen.
    Créée avec le jeu de base + pack Escapades Enneigées.

    La façade la maison , sous plusieurs aspects
    uo13qbvlovcv.png
    3nvxt3mkx9i5.png

    L'extérieur
    fxes2cern00l.png
    2k5nat8xhhrb.png

    Maintenant, place à l'intérieur :
    L'entrée, le salon, la cuisine
    0txnjfhrnsma.png

    La chambre privative à part et la salle de bain
    znqtdxuzn6sn.png
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (février 2021)
    Les petites maisons au style hanté vous intéressent ? Voici une petite maison pour médium novice ou expert.
    Tiny Medium House
    myxfbjww72wc.png
    Créée en jeu de base et pack Paranormal. Cette maison Hors Réseau ne saura que ravir celle et celui voulant s'isoler du reste de la communauté.
    Un style de décoration plutôt épuré car les sols, papiers peints sont déjà lourds du point de vue du style donc je n'ai pas voulu ajouter trop d'objets sur les murs ou au sol.

    Salon
    zwyv6qzua748.png

    Chambre
    00delldgbwed.png

    Salle de bain, à l'extérieur
    pdprqf3ibir4.png
    Post edited by WillGHe on
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    Je pense qu'il y a une petite erreur dans la publication des screens @WillGHe ;)


    Edit : mince ! Je n'avais vu que le dernier post, sur les Tiny Medium. Je vois que tu prends goût aux mini-maisons :) Et que tes jardins sont de plus en plus travaillés :)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifique cette maison asiatique! Comme toujours, j'aime la sobriété de tes intérieurs :)
    L'aménagement extérieur est très plaisant et agréable avec ce point d'eau de forme originale.
    Le petit coin fleuri... une merveille ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top