Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CHAINE YOUTUBE 🎥 - Désiré, un Architecte sur Les Sims ? 🔨

Sul Sul! 👋

Je souhaite partager du contenu divertissant et accessible, autour de la construction sur Les Sims 4. 🔨 C'est une idée que j'ai en tête depuis longtemps et je réalise depuis peu des vidéos sur YouTube ... 😄 J’ai beaucoup de projets en tête, c'est pourquoi j'espère que ça plaira à la communauté sur le groupe !🤗

Peut-être pouvez-vous me partager votre sentiment dessus ? Pour la suite, j'aimerais également savoir quel type de contenu vous attire dans les vidéos construction sur Les Sims ? De belles constructions avant tout ou du contenu amusant type challenge ? Je serais également curieux de savoir quels sont les chaines Youtubes françaises que vous préférez ?

Je vous partage le lien de ma chaine ici et ma dernière vidéo pour vous donner un aperçu 🧐

Bonne journée !

Bise 💚

Suis-je un mauvais constructeur ? - LES SIMS 4 - VIXSHELLA3

https://youtu.be/sKRPSE_ULTY

Cette construction est chaotique - LES SIMS 4 - STARTER HOME 01

https://youtu.be/5El8HlMgV00
Je partage mes créations sur ma chaine Youtube !
dgbyr040rc5a.png

Réponses

  • Options
    YtbDésiréYtbDésiré Messages: 2 Membre

    Sul Sul! 👋

    J’ai décidé de reproduire mon appartement dans Les Sims 4 😅, une façon peut-être de lui dire au revoir avant les départs en vacances 🙄
    Ça parlera certainement à ceux qui déménagent pour leurs études en septembre et à bien d'autres ! 📦
    J'espère que la vidéo va vous plaire 💚

    BISE
    Je reproduis mon appartement dans Les Sims ! - LES SIMS 4

    Je partage mes créations sur ma chaine Youtube !
    dgbyr040rc5a.png

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour @YtbDésiré j'ai découvert tes vidéos assez récemment et je suis devenue accro. Au départ, j'avais quelques réticences, pensant que tu allais peut-être te la péter, mais ton sens de l'humour m'a conquise, sans parler de tous ces conseils que tu dissémines pendant que tu construis. J'avoue que l'intégration dans le quartier ou dans le paysage n'était pas ma priorité. À présent, je me poserai d'autres questions avant de commencer une construction. J'ai hâte de découvrir ta prochaine vidéo et le prochain challenge que tu nous proposeras car j'ai malheureusement raté les premiers. Pourrais-tu les annoncer dans le coin des créateurs afin de leur donner plus de visibilité ? Je suis sûre qu'ils auront beaucoup de succès. Bises
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Très drôle 😂 c'est vrai que nos voisins ont se demande ce qu'il font quand il font du bruit 😂
    Je vais regarder tes vidéos un peu plus tard 😂😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top