Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où est le studio photo ?

«1
MorcarMorcar Messages: 48 Membre
Bonjour à tous,

Désolé si la question a déjà été posée, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je créer un nouveau sujet pour la poser. J'ai un Sim qui fait une carrière de styliste, et doit actuellement augmenter sa compétence en photographie. Or bien qu'il puisse faire des photos avec l'appareil qu'il a eu en cadeau lors d'une précédente promotion ou avec son smartphone, cela ne le fait pas avancer bien vite.

Je pensait acheter peut-être un meilleur appareil pour augmenter plus rapidement sa compétence, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter un studio photo, donc j'ai voulu prendre ça. Mais j'ai beau chercher "Photo", "Studio" ou "Flash", impossible de trouver ce studio. Pareil quand je regarde tous les objets permettant d'augmenter les compétences.
Je précise que j'ai le jeu de base sans aucune extension. Mais comme le jeu lui-même me parle de studio quand je regarde la compétence, je me dis qu'il doit bien être quelque part.

Alors, comment le trouver ?
Peut-être est-ce comme le lave-vaisselle qui ne se trouve pas ni en tapant "lave", ni "vaisselle", ni les deux... :/

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Hello
    Si tu n'a pas le studio photo c'est parce que il faut que t'ai l'extension au travail pour avoir le studio photo 😉 ou même le kit moshino qui permet de faire une vrai carrière de photographe ( il auront pu intégrer sa dans au travail , mais bon EA c'est l'argent toujours l'argent 😂🙄)

    J'espère t'avoir aide
    Pour le lave vaisselle parcontre c'est dans le jeux de base , il l'on intégré dans une maj ya quelque années déjà 😉
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Alors oui, le studio photo vient avec le kit d'objets Moschino mais non, il n'est pas nécessaire d'avoir l'extension Au travail.
  • Options
    MorcarMorcar Messages: 48 Membre
    Merci pour vos réponses.
    C'est quand même très moyen de la part d'EA/Maxis d'indiquer la possibilité d'avoir le studio photo dans le jeu de base, alors que ça n'y est pas inclus... :#
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    @Elhennor à l'origine le studio photo est bien arrivé avec Au Travail ; c'est avec cette extension qu'était arrivée la compétence photographie (avant qu'ils finissent par l'intégrer au jeu de base). Possible par contre qu'ils aient profité du kit Moschino pour rajouter un autre modèle, et peut-être même l'améliorer en rajoutant des options qui n'étaient pas disponibles avec Au Travail (je ne possède pas le kit, je me fie au descriptif).
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 878 Membre
    J'ai Au Travail mais pas le Kit Mochehino et impossible de trouver le studio photo en mode construction. Il y a pleins de consoles de DJ mis rien pour la photo en dehors de quelques appareils, dont un qui se débloque au niveau 10 d'une carrière à Sulani.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Wolfrider4594 a écrit: »
    J'ai Au Travail mais pas le Kit Mochehino et impossible de trouver le studio photo en mode construction. Il y a pleins de consoles de DJ mis rien pour la photo en dehors de quelques appareils, dont un qui se débloque au niveau 10 d'une carrière à Sulani.

    C'est qu'elle type de studio photo ?
    Normalement ya le studio flash , sa prend de la place par contre 😉
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,906 Membre
    @Wolfrider4594 Comme l'a dit Portocongo, si tu as l'add-on "Au travail", tu as forcément le Studio photoflash. Tu peux y prendre des photos de deux sims, changer l'arrière-plan etc... :)
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 878 Membre
    Je n'arrive pas à le trouver quand je le cherche en mode construction. Je trouve des studios vidéos, des studios DJ, des pieds de caméras, des trucs à effets spéciaux, des appareils photos, mais rien avec le nom studio photo. Depuis j'ao acheté le kit Mochino, mais toujours pas de studio photo. En plus les fringues du kit sont assez moches. Heureusement qu'il est pas cher en promo, vu le contenu bof.
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    @Wolfrider4594 Pour le kit Moschino, je ne pourrai pas t'aider car je ne l'ai pas, mais pour Au Travail, le studio c'est ce truc là :
    tmdmacauep6t.png
    Sauf erreur de ma part tu devrais pouvoir le trouver dans la catégorie Activités et Compétences. Je ne crois pas que le nom soit studio photo, mais plutôt studio flash ou un truc comme ça...
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 878 Membre
    Ok merci pour l'info. Il fait monter la compé Photographie ? Parce-que juste en prenant des photos, même avec un appareil correct et non juste avec le téléfone portable, je trouve qu'elle ne progresse pas vite du tout.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Il faut lire des livres de photographies ☺️ et souvent prendre des photos de ta sims ou avec une personne ou de quelq'un ou du paysage et sa va monter vite 😉
    Avec l'appareil photo de portable aussi 😉
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    Oui, ça marche comme les appareils photos pour monter la compétence (à ceci près qu'il est plus difficile à emmener dans sa poche ^^). C'est clair que ça ne monte pas vite si on se contente de prendre des photos, à moins de mitrailler en permanence ; les livres de compétence c'est une bonne idée...
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 878 Membre
    Merci pour les infos, j'ai trouvé le studio photo. Pas pu l'installer, pas assez de place dans la petite maison d'Oasis Spring. Ou alors je devais virer la piscine. Avec l'énorme Karaoké reçu en cadeau du Père Hiver au 1er noël et qui attend dans l'inventaire du foyer, ça fait le 2e truc impossible à installer par manque de place.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Il va falloir agrandir ou déménager ? @Wolfrider4594 😂
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 878 Membre
    Déménager quand le foyer aura assez simsflouzs pour se payer une maison suffisamment grande. Sans utiliser des codes triches ça prend du temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top