Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Un(e) Humain(e) Chez Les Sirènes

SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
Modifié (juin 2020) dans Histoires & Challenges
Sul Sul tout le monde!
Voici mon toute première challenge sur le forum ! N'hésitez pas à partager vos Sims et posez des questions si vous avez des doute.

Sur ce, bon challenge à tous !!

🔹 ▪️ 🔹 ▪️ 🔹 ▪️ 🔹 ▪️ 🔹

🧜‍♂️◄Un(e) Humain(e) Chez Les Sirènes►🧜‍♀️

◄ PACKS UTILISÉS ►
~ Île paradisiaque
~ Saisons (Pas obligatoire)
~ Le reste n'est pas obligatoire.

◄ POUR COMMENCER ►
~ Crée un frère jeune adulte et une petite sœurs enfant tout les deux sirènes et une simsette jeune adulte normale. (ou inversé les sexes celons vos désir)

~ Le frère/sœurs jeune adulte doit avoir l'aspiration : Génie de la musique, ses traits de caractère seront : Soigner, Aime la Nature et libre pour la troisième. La petit.e frere/sœur doit avoir l'aspiration : Enfants très sociable, son trait de caractère sera : Génie. Et pour la Simsette/Sims, elle /il doit avoir l'aspiration : Botaniste indépendante, son caractère sera : Végétarienne et libre pour les autres.

~Commencé le jeu à la Saisons Été 🏖️

~ Ajoutez la maison "Humain/Sirène Challenge" de ma galerie (ID : SarahStoorne) sur le terrain "Camp Caldera" à Sulani

~ Vous allez devoir utiliser le code « freerealestate on » pour acquérir le terrain gratuitement

~ Et utiliser le code "testingCheats on" + "money 650", pour que vos personnages aient 650 simflouses

◄ OBJECTIF ►

~ Compléter les aspirations des sims principaux.

~ Nettoyer et découvrir la grotte de Mua Pel'Am, pour que l'île retrouve sa beauté d'antan.

~ Faut faire marié le triton et l'humaine et avoir entre 1 à 3 enfants.

◄ PARTI TERMINÉ ►

~ Quand l'île Mua Pel'Am fut complètement nettoyer.

~ Quand vous aviez fini les aspiration des sims principaux.

~ L'/les enfant.s devient.nent jeune adulte.

[⚠ CE CHALLENGE M'APPARTIENT, IL EST INTERDIT DE COPIER / COLLER, S'IL-VOUS-PLAÎT ! ⚠]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top