Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apparition d'un garçon humain

LunaSoy635LunaSoy635 Messages: 2 Membre
Bonsoir,
Est-ce que l'un d'entre vous à pendant son temps de jeu, vu un garçon humain (style vidéo incrustée) qui prend tout l'écran du PC ?

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    J’ai déplacé ton sujet dans la salle des bugs et problèmes car ce qui t’arrives ne semble absolument pas normal.
    Est-ce que tu as rencontré cela seulement sur les Sims ?
    Et que fait ce garçon une fois à l’écran ?
  • Options
    LunaSoy635LunaSoy635 Messages: 2 Membre
    Bonjour, oui j'étais seule à ce moment là dans la salle à manger. J'ai eu très peur. Ma mère a fait un signalement. On ne sait pas si celà vient du jeu avec un hacker en ligne ou une vidéo incrustée. L'apparition était bien dans le jeu et ça a pris tout l'écran donc j'ai fermé l'application. Ma mère a rallumé pour voir s'il y avait un bug et rien ne s'est passé. Du coup j'hésite à rejouer.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je me demande si ce n'est pas une fonction de tchat d'Origin qui s'est activée.
    A moins qu'il y ait aucun rapport avec le jeu.

    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    J'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que cela vient du jeu si cela prend tout l'écran.
    Je ne vois vraiment pas comment c'est possible d'avoir ce type d'événement via le jeu ou même Origin (il n'y a pas de visio il me semble, juste du tchat texte et vocal), donc j'ai le sentiment que cela n'a absolument rien à voir avec ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top