Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Bug] Le Sim passe à travers les sols

Bonjour bonsouèr, j'ai fouillé un peu le forum à la recherche du même problème, au cas où il y avait déjà réponse à cela, mais je n'ai rien trouvé. (enfin si, mais-)

Tout est dans le titre : depuis peu, un Sim (sur les 5 de la famille, en comptant le chien) passe régulièrement à travers le sol de la maison, de façon parfois totalement aléatoire, et remonte l'étage comme si de rien n'était. Lui arrive de parfois tomber pile avant l'objet de sa destination (genre les toilettes), et de tourner en rond plusieurs fois avant de réussir.

J'ai trouvé un topic dont je n'ai pas retenu la date qui parle de la même chose, et la réponse la plus simple semblait être de refaire les sols. Ce que j'ai fais. Mais j'ai beau réparer "un trou", il finit toujours par en trouver un autre. Le pire étant que ça n'arrive qu'au même Sim, les trois autres n'ont pas ce problème. Quant au chien, lui arrive parfois d'être bloqué au milieu de rien (et inaccessible pour ses maîtres comme s'il était enfermé), je dois donc régulièrement utiliser moveObjects pour le débloquer.

Y'a-t-il une technique, un patch, ou est-ce ma sauvegarde qui est corrupt ?
Merci d'avance-

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top