Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avoir un site de rencontre

EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je joue aux sims, je passe énormément de temps à m'occuper de tous les foyers qui se trouvent dans les mondes. Tous.
Je m'occupe de trouver des conjoints, faire les mariages (dans la salle de bain, en pyjama c'est parfait) et leurs faire faire des enfants.
Et avec tout ce petit monde, j'arrive à avoir un jeu presque auto-suffisant en célibataire lorsque tout le monde grandit au fil du temps.
Cependant, je perds beaucoup de temps à chercher les nouvellement jeunes adultes et à leur trouver un partenaire.

J'ai donc pensé que ça pourrait être intéressant d'avoir (sur le téléphone et les ordinateurs) un site de rencontre !
Avec une fenêtre qui s'ouvre comme lorsqu'on adopte. Et tout un choix de cœurs à prendre, en fonction de l'âge et de la ville ! Le choix de la ville étant importante, pour éviter les apports automatique du jeu avec des sims ridicules...
Et je pourrais même aller un peu plus loin dans l'idée en souhaitant une page comme pour les groupes de Vie Citadine. Dans ce cas là, nous pourrions avoir le choix de choisir ou de supprimer les prétendant(e)s en fonction des traits de caractères !7

Voilà, cela fait quelques temps déjà que j'y pense :)
Et je n'ai rien trouvé via la recherche sur ce sujet !

Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Je trouve que c'est une idée très intéressante , je rajouterai même du piquant en rajoutant le fait de pouvoir faire un faux profil et donner des lapins a nos prétendant qui se déplaceront , et aussi le fait qu'un sims soit complément triste quand quelq'un le refuse sa demande

    Les parents pourront apprendre a leur ados d'éviter aussi se genre de site pour éviter les rencontres douteuse

    En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top