Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'anniversaire des Sims : il y des manquants à l'appel

GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
Modifié (avril 2020) dans Autres Licences Sims
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur cet anniversaire.
Faisons l'appel :

- Sims 4, le petit dernier, la lanterne rouge
- Sims 3, le parent du petit dernier
- Sims 2, le grand-parent du petit dernier avec les grands-oncles et tantes Le Médiéval et ses pirates.

Il manque trois éléments :
- toujours dans la catégorie des grands-oncles et tantes Les Sims Histoires de vie, animaux de compagnie et des naufragés
- Sims 1 complet collection : les arrières-grands-parents des Sims. Et oui ! sans eux, rien n'aurait pu se faire.

A quand la numérisation dans Origin de ses trois éléments. Offerts par la maison ! En cadeau pour la fidélité de ses membres au moins et surtout pour ceux qui les ont à leur domiciles.

Aurait-on oublié les anciens comme dans une maison de retraite. Une maison où, justement, ces derniers attendent la mort comme une délivrance parce que manque de contact avec les descendants.

S'il vous plait ! plaidez la cause des anciens... Ils le méritent amplement.... :'(:'(:'(:'(<3<3

Merci de m'avoir lu.

Passez une bonne journée ensoleillée, prenez soin de vous et amusez-vous avec les sims. Ils sont géniaux. :(

Réponses

  • Options
    MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour ! Je viens dépoussiérer ce sujet datant d'il y a plus d'un an... 😊

    Je suis parfaitement d'accord avec toi... j'ai malheureusement loupé l'information en temps voulu pour avoir la version numérique des Sims 2 (je suis obligée de jouer avec mon vieil ordinateur sous Vista et non avec mon PC plus récent) 😕
    Toutefois, je regrette aussi de ne pas pouvoir jouer à la première licence des Sims... je les ai toujours aussi et j'y joue encore sur un plus vieil ordinateur encore, sous XP. Ce n'est vraiment pas pratique mais pourtant, je reste fidèle et j'aimerais aussi que cette fidélité soit récompensée ! Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal... 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top