Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Disparition d'objet en mode construction

AnaeyAnaey Messages: 64 Membre
Bonjour, j'ai essayé de trouver un sujet ouvert à mon problème mais je n'ai rien vu donc je vous explique cela ici.
Depuis peu, des objets que j'ai placé dans mes constructions se font supprimer dès que je change de papier peint que ce soit dans la même pièce où non. Oui j'ai utiliser le code moveobjects mais les suppressions se font même sur des objets placés normalement. C'est vraiment pénible, si quelqu'un a une explication et une solution je suis preneuse ...
l6n2nvkwubwb.jpg
Origin ID : Anaey

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (janvier 2020)
    C'est tout simplement l'un des inconvénients du code moveobjects @Anaey. :/ Et malheureusement, cela semble assez aléatoire. Cela s'est produit à plusieurs reprises dans mon jeu récemment (avant la mise à jour d'hier) alors qu'il me semble que cela n'était pas arrivé depuis un moment.

    La seule solution que j'ai trouvée jusqu'à présent, c'est de ne poser la déco qu'après avoir mis le papier peint dans les différentes pièces.
  • Options
    AnaeyAnaey Messages: 64 Membre
    Merci @sirhc59 je t'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive depuis la sortie du jeu ! Je vais changer ma façon de build alors ...
    Origin ID : Anaey
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top