Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

De Auteur(e) Pour Vivre à Vivre Pour Etre Auteur(e)

«1
edenangeedenange Messages: 291 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
hey!
Je vous présente aujourd'hui mon tout premier challenge! Le principe est très simple et on peu le comprendre rien qu'avec le titre ^^ ce challenge peut parraître simple mais justement il y a quelques surprises...


• Règles du challenges • :

Vous devrez vivre avec un sim/une simsette

qqypvbz3sykw.png
et lui faire Débuter la carrière " Auteur(e) " Ce sim devra aussi compléter l'aspiration : Auteur de best-sellers. Bien sur il y a quelque contrainte. Voici les règles plus détaillées

• Terrain •

Votre sim/simsette devra vivre dans un terrain résidentiel ( et non une dans une boutique ou autres ) de 40 x 30, vous avez le droit à un étage mais le nombre de pièces est restreint : Vous devez avoir au maximum 5 pièces ( le couloir ne comptant pas ), vous devez avoir obligatoirement 2 chambres qui utiliseront donc une pièce en plus ( une chambre pour les parents, et les enfants ou autre )
Vous devrez évidemment avoir un pc pour pouvoir crée des livres.

• Sim •

Vous devrez avoir un sim/une simsette qui devra compléter l'aspiration : Auteur de Best-sellers, ce/cette sim devra commencer la carrière Auteur(e) ( arriver au niveau final de la carrière n'est pas une obligation ou une règle ) Votre sim ne sera pas forcement le seul de son foyer, il peut avoir des enfants ou un conjoint. Votre sim pourra être adolescent(e), jeune adulte, adulte ou personne âgé(e). Votre sim devra avoir le trait de personnalité "ambitieux/se".

• Règle et gameplay •


Pour ce challenge vous n'aurez besoin d'aucun add-on, pack de jeu ou encore kit d'objet spécifique. Vous aurez une maison déja construite , la limite du prix de la maison est 100 000 simflouz. Quand vous commencerez le challenge, les fonds du foyer seront de 0 simflouz, mais en revanche vous aurez un maison déjà toute crée. Votre sim devra donc écrire pour gagner sa vie.
Vous ne pourrez pas vendre et commencer la carrière auteur(e) ( ou gagner de l'argent ) autrement qu'en auto-éditant vendant vos livre jusqu’à ce que vous ayez 500 simflouz
Attention :
Vous ne pourrez que auto-éditer vos livre! et vous devrez vendre à un éditeur seulement 10 livres! Et vous pourrez envoyer 1 seul de vos livre à une revue littéraire.
La durée de vie de votre sim devra être réglée en moyenne.

Le challenge sera terminé quand vous aurez 40 000 simflouz dans votre cagnotte, quand vous aurez terminé(e) l'aspiration auteur(e) de best-sellers et quand vous aurez écrit et auto éditée 2 livres de qualité excellente ( il me semble que ça existe )

Si vous souhaitez reproduire ce challenge et le diffuser sur youtube ou autres, n'oubliez pas de citez mon pseudo

Pour la petite histoire de mon sim :

Héra ONORO est une jeune adulte, elle vient de déménager de chez son père pour s'acheter une petite maison dans la ville de Windenburg. Héra à toujours été une enfant très créative, et rebelle. cqheamziwsb9.png
. Avant elle avait les cheveux blond mais elle se les ait teint pour oublier son enfance. Aujourd'hui Héra a seulement 18 ans, mais elle sait gérer sa vie seule comme elle l'a quasiment toujours fait, en effet Héra a eu une enfance difficile puisque sa mère est morte à ses 9 ans. Suite à ce décès, Héra a appris que son père trompait sa mère avec sa maîtresse de CE1, évidemment cela à été un choc pour Héra, après cette révélation, Héra s'est promise de partir de chez son père dès qu'elle aurait 18 ans. Le temps passait et Héra grandissait, elle détestait de plus en plus sa belle mère et elle allait avoir 18 ans ce week-end. Bien sur, elle avait déjà préparée ses valises et avait déjà trouver une petite maison sur Windenburg. Héra fêta son anniversaire avec son "père" ( elle ne le considérait plus comme son père depuis qu'elle avait apprise la nouvelle ) et sa belle mère. Pendant la nuit, Héra accrocha une nappe à son lit et la fit pendre par la fenêtre, elle se laissa glisser et partit en direction de sa nouvelle maison à 2 heures de routes ( à pieds ). Héra s'est jurée qu'elle ne reverrait plus jamais son père et sa belle mère.Et c'est comme ça que commence ce nouveau challenge :star:

Et c'est sur ce que je vous laisse tester ce challenge

cu26yy0p762x.png




si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

Mon origin : edenange
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    Très cool ! ducoup tu vas le faire le challenge toi ? pauvre Héra ! je verrais si je le ferais je pense que oui mais avant je vais voir comment tu joue ;)
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Merci @Lulusims7 et oui je vais faire ce challenge aussi ;) ps: j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Maintenant que le challenge commence réellement pour moi, je parlerais comme si j'étais Héra, et je ne serais plus la narratrice :blush:

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Chapitre 1 }

    Tout d’abord, j'ai commencée à me mettre plus au travail, c'est vrai maintenant, je suis seule et je dois payer le loyer, la nourritures... Alors j'ai crée un nouveau livre, qui s'appelle : Ne pas partir de la maison avant ses 18 ans, un livre pour les enfants qui explique assez bien les raisons pour lesquelles on ne doit pas fuguer. C'est un peu l'histoire de ma vie en plus, joyeuse...

    6k1cm88g996j.png

    Je devais gagner mes premiers 500 simflouz et pouvoir peindre des toiles et faire pousser des plantes pour l'argent!
    J'espère que ce livre fera du succès. j'étais très excitée à l'idée d'écrire mon premier livre, j'avais pleins d'idées! Mais très vite j'ai compris qu'écrire n'était pas que une partie de plaisir. Le syndrome de la page blanche, vous connaissez? C'est horrible, plus aucune inspiration.

    hsb68ixl92ot.png

    Puis fière de moi j'ai enfin terminée ce livre, de qualité médiocre, malheureusement...
    Après je me suis rendue compte que j'avais pas de boîte au lettres, alors j'en ai achetée une. ( la boîte au lettres n'ai pas quelque chose de payant par rapport au règles. ) J'ai enfin auto-publié MON livre

    tpcry153hf0j.png

    Ensuite j'ai commencée un autre livre...

    A suivre


    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Chapitre 2 }

    J'ai fais commencé 2ème livre, "le meilleur ami". Ensuite je n'ai pas pu écrire pendant 3 heures, j'étais trop tendue, 3 HEURES PARCE QUE J'ETAIS TENDUE! J'ai fini mon livre et devinez quoi! Qualité EXE-LEN-TE! Mon dieu ce que j'étais heureuse, 1/2 étapes des règles pour finir ce challenge!
    Niveau 3 de la compétence écriture et 2 guitare, oui je fais de la guitare. Ça ma toujours apaisée. J'ai fais une pause, j'ai mangée et bouquinée au passage

    wi7ojveiw3cp.png

    Ensuite j'ai commencée une 3ème livre de nouvelle sur la politique.. Et j'ai vue passer Moira FYRES, une amie de mon père, c'est vrai qu'elle habitait à Windenburg, elle était en uniforme policier

    kbb27edafzrg.png

    , elle avait l'air débordée et triste, je me demande ce qu'elle avait. Enfin bref.. J'ai fini mon livre, qualité médiocre, il vaut quand même 18 simflouz. Je suis passée au toilettes et j'ai pris un verre de lait. Au fait j'ai maintenant la compétence 4 écriture! J'étais triste de ne parler à personne mais je me suis dis que ça allez passer. Mais en fait non!

    A suivre..

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    ^^ sa commence bien !
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Chapitre 3 }

    J'ai écris un livre du genre poésie, une vraie torture! Moi qui voulais varier les livres, je crois que je ne referais plus jamais de livre sur la poésie. J'explique alors ce qu'est un vers, mais bon c'est pas ouf à expliquer. Ensuite, j'ai décidée de me faire un petit relooking. Maintenant, au lieu d'avoir des mèches rouges plus foncées, j'en ai mais orange. J'étais désespérée à l'idée de ne plus parler à personne, je sais que je suis assez "solitaire" mais pas à ce point. Alors, j'ai ouvert un groupe, et dans ce groupe " Les auteur(e)s " il y a : Vladimir GHOTIK, Marcus FLEX et Clara BJERGSEN qui est devenue une grande amie. Tout ça m'a fait un grand bien, j'avais besoin de parler avec des personnes de confiances.


    y2o0evz9o93o.png


    Aucunes restrictions, aucunes exigences, juste des idées, beaucoup d'idée. Et je dois avouer que Marcus, est très beau. On a discutés de mon livre et on tiens maintenant quelque chose de pas mal.

    Driing, DRIINNNG!

    Oh tiens, mon téléphone, qui ça peut bien être?


    Héra - Allô?

    Moira - Chérie, Héra, c'est moi Moira, il faut que je te parle! Dis Moira affolée

    A suivre...

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Chapitre 4 }

    ( avant de commencer ce chapitre je tiens à dire que l'histoire de mon sim se finie au chapitre 5 )

    Héra - Oui quoi?

    Oh, ça à raccroché. Bizarre, et comment Moira a mon numéro, peut être que mon père lui a donnée. Mais, c'est ma belle mère que je vois par la fenêtre? Nancy, je la déteste profondément, déjà en tant que prof de CE1 je ne l'appréciais pas mais alors la! Elle est habillée de noir, comme si elle allait à un enterrement, mais ce n'est pas possible, elle sourit et est dans sa plus grande forme.


    of0e2fnxo6eh.png

    Je m'étais promise que je ne lui parlerais plus jamais, mais après tout, les promesses sont seulement des paroles qui volent en éclats..
    Je vais lui parler.

    Héra - Nancy..?

    Nancy - Oh Héra, je croyais que tu étais morte toi aussi..

    Héra - Quoi euh non..

    Nancy - Alors tu as fuguée.

    Héra - Non! J'ai 18 ans je suis grande et je sais me gérer seule!

    Nancy - Tu parles, tu aurais au moins pu prévenir ton père!

    Héra - Je n'ai pas de père.. Enfin plus.

    Nancy - Ça, c'est clair..

    Héra - Qu-quoi?

    Nancy - Oui, tu n'as plus de père.

    Héra - Hein? Comment ça! Qu'est ce que tu lui as fait?!

    Nancy - Je ne lui ai rien fais, il est mort, et ce n'est pas de ma faute!

    Héra - H-hein.. C-c-c'est une b-blague...?

    Nancy - Tu crois que je vais ou la?

    Je m’effondre, en larmes, je n’aimais plus mon père, mais il faisait partie de ma vie..

    Héra - DÉGAGE! Dégage..

    Nancy - Très bien, de toute manière tu l'avais dit tu n'as plus de père et dans ce cas je récupère mes gains. Et je vais enfin pouvoir vivre avec Geoffrey PLENOZAS!

    Héra - Tu trompais mon père?

    Nancy - Non, mais je connais Geoffrey, il est facile. J'aurais son argent.

    Héra - Tu es un monstre!

    A suivre...

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Chapitre 5 } FINAL


    Je rentre chez moi prend vite des habits, sombres et file pour essayer de rattraper Nancy.


    47qdcavld1pe.png


    Après la cérémonie j'ai récupérée la tombe. J'ai perdu la maison de mon père et de ma mère, perdu l'argent, il me reste juste la tombe de mon père que Nancy m'a donnée. Mon père et mort dans un accident de voiture, c'était surement pour ça que Moira était en tenue de policière... Evidemment Nancy était, un peu triste tout de même mais elle est toujours aussi mauvaise.
    Je suis allée chez le tatoueur, me faire mon dernier tatouage, très symbolique pour moi. Une croix.

    1obkbd4of94p.png

    Nancy s'est remariée avec Geoffrey ( c'est la que commence l'histoire des PLENOZAS ), moi j'ai continuée les livres et mon challenge avance je suis au niveau 5 de la compétence écriture mon livre de poésie a payé, qualité excellent. Je vis désormais plus que seule.

    la2ki2bo1cqr.png






    Voila! C'est sur ce que se termine l'histoire de Héra. J'espère qu'elle vous aura plus, mon challenge n'est évidemment pas terminé mais l'histoire de Héra si alors je n'écrirais plus de chapitre mais je vais continuer ce challenge de mon côté. Je vous dis bye et merci d'avoir regardé ce challenge. ♥♥Enjoy♥♥

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    { Chapitre BONUS 1

    Hey, c'est moi, Héra ONORO. Toujours la même fille créative, qui adore la lecture... Vous voulez de mes nouvelles?
    Ok, accrochez vous alors, il y a beaucoup de changements! Je vis aujourd'hui et suis en couple avec Marcus FLEX, vous vous souvenez?

    och0pkhybem8.png

    Je l'ai relooké, il en avait besoin... Er, grâce à la fille qu'on a eu ( Oui oui je le sors comme ça au calme ) je ne suis plus la même, je ne détèste plus les enfants! Cette fille s'appelle Ellya, un vrai petit coeur!

    9ay983guah3j.png

    J'ai décidée d’affronter la réalité et je suis revenue à ma couleur naturelle, le blond. Toujours avec une mèche, bien sûr!

    tztlnq7uc1cc.png

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    { Chapitre BONUS 2 #Final

    Tout se passait bien, Ellya était toujours aussi dynamique, Marcus ( qui n'était pas mon mari ) était au travail quand j'eus une visite, une visite de Nancy.

    Nancy - Hello, chérie

    Héra - Nancy?! Qu'est ce que tu fais ici?! Tu n'es pas la bienvenue.

    Nancy - Je suis venue voir ma petite fille.

    Héra - Hein? TA PETITE FILLE?! Tu te moques de moi!

    Nancy - Pas vraiment, mais bon si je suis venue c'est surtout pour te parler de Marcus...

    Héra - Q-quoi? Comment tu sais pour ma fille, et pour Marcus?

    Nancy - J'ai des bons résaux, enfin bref parlons plutôt de ce petit Marcus.

    Héra - Qu'est ce que tu as à me dire, hein?

    Nancy - Tu sais, pour la mort de ton père, tu crois surement encore que c'est moi? Mais en réalité, c'est Marcus FLEX.

    Héra - Quoi? Non, c'est faux. Pourquoi Marcus aurais fait ça?

    Nancy - Pour ce rapprocher de toi! Oui, il était très présent quand a eu lieu le décès de ton père! C'est un grand malade!

    Héra - Tu as des preuves?

    Nancy - Bien sûr, j'en ai toujours.

    Nancy me montra ses preuves, des photos, de l'ancienne chambre de Marcus avec des photos de mon père, l'endroit exact de sa maison, des photos de moi. Elle et moi, nous nous rendîmes sur le terrain de son ancienne coloc.

    Nancy - Salut Eva, je peux entrer dans la chambre de Marcus?

    Eva - Ouais, b'sur.

    Nancy - Merci!

    Quand nous sommes entrées, mon visage est devenu tout pâle, ce n'était pas un photo montage, mais il y avait vraiment un tableau avec des fils rouges qui menaient jusque chez mon père, un calendrier avec une croix rouge le jour de son décès. Plus tard, je suis rentrée chez moi. J'étais pas bien, un mélange de colère et de tristesse, mais aussi de peur, est ce que je vie avec un psychopathe, ou est ce que c'était juste des coïncidences? Beaucoup, de coïncidences

    hlfaz0iyxkqe.png

    Le lendemain, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allez voir Marcus, pour lui parler.

    Héra - Marcus, tu sais, je voulais te parler de la mort de mon père.

    Marcus fit une tête très bizarre, à croire qu'il ne voulait pas en parler.

    Marcus - Euh, non je dois partir au travail.

    Héra - Attend! Est ce que c'est toi qui a organisé la mort de mon père?!

    Marcus s'arrêta et se retourna :

    Marcus - Qui t'en a parlé?

    Il prit un air dur et menaçant qui me glaça le sang

    Héra - C'était donc toi! Je te détèste, sors tout de suite de chez moi! N'approche plus jamais un membre de ma famille! Je vais appeler la police!

    s9ui5qjahwkm.png


    Et, l'histoire de Héra est DÉFINITIVEMENT fini! J'ai presque terminé le challenge il me reste plus qu'une étape de l'aspiration ♥ Bye

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Hey, c'est @edenange

    J'ai enfin fini ce challenge! Oui, en moins d'un mois :blush: ( je suis fière ) Je vais vous montrez quelques photos de l'évolution d'Ellya si elle avait grandit dans mon jeu.

    Si Ellya avait été enfant :

    t1r4e97cet9r.png

    gkzpcf2j6x7u.png

    Et ado :

    94xo6ne3ojio.png

    pde1gatvju6z.png


    Voila! J'ai évidemment tester le trait de caractère reçu avec l'aspiration auteur de Best-Seller mais je ne spoil rien ;)

    J'espère que ce challenge vous aura plu, si vous souhaitez retrouver Héra et Ellya bambin, elle sont dans la galerie

    Mon ID Origin : edenange

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    hé bé sa a été rapide
    !!
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Lulusims7 Oui, ce challenge n'est pas très long si on y passe quelques heures :D

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle sims et tu a vite finit se challenge 😂😊

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top