Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Les Sims 4 A la Fac] Les Servo sont ils décevants ?

StanStan Messages: 87 Membre
Modifié (novembre 2019) dans Les packs d'extension
Bonjour!

Voilà un avis que je voulais partager concernant les Servo qui sont disponible dans Les Sims 4 A La Fac.
Je dois avouer avoir cru au retour des plumbots mais c'est un peu décevant car toutes les fonctionnalités de modifications dans le CUS sur se dernier ne son pas disponible pour les Servo (ou peut-être que si, mais je ne l'ai pas vu) Je voulais connaître votre avis.
Êtes-vous satisfait des Servo ? Ou vous préférez les Plumbots des Sims 3 ? :D
Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
Post edited by Stan on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2019)
    Le servo étant venu avec le pack d'extension "A la Fac", je déplace cette discussion dans la salle dédiée aux packs

    Merci de modifier ton titre en suivant ces recommandations @Stan : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782886/quel-titre-mettre-sur-mon-sujet
  • Options
    JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Je n'ai jamais, mais alors jamais été fan des robots dans les sims, de sims 1 à sims 4 du coup, bof, bof de toute façon, je m'en serais bien passée.
  • Options
    StanStan Messages: 87 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Le servo étant venu avec le pack d'extension "A la Fac", je déplace cette discussion dans la salle dédiée aux packs

    Merci de modifier ton titre en suivant ces recommandations @Stan : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782886/quel-titre-mettre-sur-mon-sujet

    Voilà, c'est chose faite ! :)
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Franchement... Je suis plutôt déçu des Servo. Possibilité de customisation assez limité (à part la couleur, ils ont la même forme...), les traits de personnalité leur conviennent vraiment pas, souvent...

    Je veux dire, sérieusement, vous imaginez un Servo jaloux, ou crasseux, ou immature, ou sportif ?... genre le Servo qui boit des boissons protéinées et qui fait des pompes, quoi.

    Même les récompenses d'aspiration ne conviennent pas...

    On aurait pu avoir quelque chose qui permet un upgrade d'étanchéité, par exemple.... ou que le scan permet de détecter les maladies chez les sims et les soigner après un diagnostique, mais même pas.

    Il a des propulseurs mais il vole pas... il plane et va plus vite. Meh. Sans compter qu'ils ont même pas les skills robotiques ou mécanique, ou programmation à haut niveau, ni même bas niveau d'ailleurs. En fait, on dirait le simbot de sims 3 mais en moins pertinent. Je vais expliquer pourquoi :

    Il y a une différence fondamentale entre le simbot, le plumbot, et le Servo...

    _Le Servo est un robot conçu de toutes pièces pour principalement effectuer différentes tâches. On peut lui attribuer une personnalité féminine ou masculine et même avoir des interactions romantiques avec mais ça reste un robot.

    _Le Simbot est différent car c'est un réel sim mécanisé... dans la version originale, il est décrit comme un "frankenstein", ce qui en dit long sur sa nature. C'est pourquoi dans sims 3 les sims avaient une réaction de peur ! Seulement, nous en vf le mot simbot est trompeur et on pensait à un bête robot servo amélioré.... ce qui n'est pas le cas. En bref, c'est en quelque sorte un sim reconstruit avec des parties mécaniques, tel un cyborg. On peut le reprogrammer mais de base il est un vrai sim.

    Le Plumbot, est un robot conçu de toutes pièces avec une ingénierie plus poussée et un une IA programmable comme le Simbot. En bref, il a un peu du meilleur des deux mécaniques précédents, le Simbot et le Servo.

    Seulement le problème est que là, c'est un servo à peine amélioré (par rapport à sa version sims 2)... Je le trouve rapidement ennuyeux. On passe tellement de temps et de ressources (trop même) à le constuire et, pire pour le faire évoluer, que lorsqu'on regarde bien ce qu'il devient sur la fin.... c'est tellement décevant et succinct. J'en ai créé deux, et en ai tué un des deux... Je m'en occupais même plus. Il passait son temps à se mettre à jour, s'auto réparer, se recharger.... repeat & rince.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top