Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

la conquête de mon meilleur ami challenge

SimsPodSimsPod Messages: 6 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bon,
bonjour,bonsoir

EXPLICATION:

J'ai toujours rêve de crée mon propre challenge j'ai donc réfléchis, mes vraiment je trouve mon challenge un peux nul mes je veux quand même vous le partager

INTRODUCTION

Vous rencontrer pour la premier fois la femme de votre meilleur ami est la le coude foudre mes vous dites rien a votre meilleur ami.

RÉGLES

vous devez crée votre personnage il doit êtres célibataire est ne dois pas avoir d'enfants c'est trait mal veillant et imprévisible est l'autre se que vous voulez

votre meilleur ami il doit êtres marier est avoir 1 bambin est 1 enfant (filles ou garçons comme vous voulais ) les trait de sa femme son sang chaud est proche de sa famille l'autre comme vous voulais les aspiration comme vous voulais aussi

vous devez invitées votre meilleur ami tout les jours ou tout les 2 jours a vous de choisir !!

les tâches que vous devez faire pour gagner

vous devez vous marier en organisant un événement vous devait inviter votre meilleur ami (est sa femme bien evidament vous vous marier avec elle ) est une autre invitée (fille) au moins. Votre meilleur ami dois voir au moins votre invitées fille (c'est la fausse femme ) si votre meilleur ami vois votre invitées (fille) une autres fois vous avez perdu car il verra qu'elle c'est pas préparer ect.. est se d'outeras de qu'elle que chose, il doit pas voir sa femme aussi sinon c'est mort vous devez faire la ceremonie sans que votre meilleur ami la vois. interdit de bloquer les portes

Ensuite vous devez faire 2 enfants quand votre meilleur ami vient chez vous il ne doit pas voir vos enfants sinon vous avez perdu

vous perder si

quand votre meilleur ami vous vois avec sa femme (sauf si vous avez inviter sa femme est votre meilleur ami en même temps la vous avez ni gagnez ni perdu ☺)

si votre meilleur ami vois la fausse femme une deuxieme fois a votre mariage

si votre meilleur ami vois la ceremoni de mariage

si votre meilleur ami vois vos enfants interdit de bloquer les portes

comme si dessus vous devez invitées votre meilleur ami tout les jours ou tout les 2 jours!!


Vous gagnez quand :

vos deux enfants devient ados est que votre meilleur ami vous a jamais vue avec sa femme vos enfants ect... (ci-dessus) ou si vous voulez faire durées le challenges plus longtemps vous gagnez quand vos enfants devient jeune adultes

merci d'avoir lu mon challenge j'éspéres qu'il va vous plaire est voila dites moi si il y a des truc a changer ou si vous aimer ou pas si c'est bien ou pas si vous vous lancer dans le challenges ou pas, des commentaires constructives serait sympa

voila merci beaucoup au revoir BYE

( dsl des faute :/ )

j'éspéres qu'il vous plairas :)


Edit modération : fusion de messages, merci de ne pas flooder ;)
Post edited by EA_Cath on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top