Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Body par-dessus les pantalons ?

Bonsoir,

C'est la toute première fois que je me sers de mon compte pour demander de l'aide, j'espère être au bon endroit car je ne trouve de réponses nulle part.
Depuis que j'ai installé Iles paradisiaques, il semblerait que les bodys passent par-dessus certains pantalons et pas seulement pour mes Sims, mais pour tous ceux que je rencontre en jeu également. Est-ce normal ?
Merci beaucoup d'avance

ghmxlbew3b7q.png

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, tu es au bon endroit oui :) .
    Est ce que tu as installé du contenu personnalisé dans ton jeu ? Je ne suis pas sure de reconnaître ce body, on dirait un élément non officiel du jeu ?
  • Options
    drauhlkidrauhlki Messages: 5 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour ! :smile:
    Non je n'ai absolument aucun contenu personnalisé... J'ai mis celui-ci pour l'exemple mais c'est la même chose pour tous...
    Bloup a écrit: »
    Bonjour, tu es au bon endroit oui :) .
    Est ce que tu as installé du contenu personnalisé dans ton jeu ? Je ne suis pas sure de reconnaître ce body, on dirait un élément non officiel du jeu ?

    Je suis stupide, il aurait peut-être fallu que je vous cite avant, excusez-moi :s

    Edit modération : Fusion de messages, merci de ne pas flooder ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    ces pantalons doivent etre condidérer comme des legging du coup il passe en dessous des t-shirt, donc le body également d'ou leffet ^^
  • Options
    drauhlkidrauhlki Messages: 5 Membre
    Moi18320 a écrit: »
    ces pantalons doivent etre condidérer comme des legging du coup il passe en dessous des t-shirt, donc le body également d'ou leffet ^^

    Ahhh d'accord ! Tout s'explique haha merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top