Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

PRÉPAREZ-VOUS À ALLER À L'UNIVERSITÉ AVEC LES SIMS 4 À LA FAC

«1
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Salut les fans des Sims !

Étudiez et montrez que vous aimez votre université !

Faites faire des études supérieures à vos Sims avec le pack d'extension Les Sims™ 4 À la fac* disponible le 15 novembre 2019 sur PC et Mac et le 17 décembre 2019 sur Xbox One et PlayStation®4. Que vos Sims préfèrent s'inscrire à l'Université historique de Britechester ou à l'Institut Foxbury moderne, ils vont vivre de fantastiques expériences universitaires.

Bienvenue aux étudiants !

Un nouvel étudiant a tellement de choses à faire ! Du choix du logement sur le campus ou en dehors à l'exploration de leur nouvelle université à vélo, vos Sims vont être très occupés en commençant ce chapitre passionnant de leur vie. Qu'y a-t-il d'autre au programme ? Découvrez-le ci-dessous !

h5n3n2w3vyz9.png

S'installer : une fois que votre Sim est inscrit à la bonne vieille UdB ou à l'Institut Foxbury, il est temps de choisir un dortoir (s'il souhaite vivre sur le campus), d'aller peut-être faire un tour dans la salle commune des étudiants, ou de faire une séance d'étude à la bibliothèque. Faites enfourcher un vélo à votre Sim pour qu'il explore vraiment son université et tout ce qu'elle a à offrir ! Et n'oubliez pas de veiller à ce qu'il montre qu'il aime son université avec les nouveaux objets de l'université disponibles dans un kiosque sur le campus !

Étudier : passons au plus important : les cours ! Vos Sims pourront choisir parmi une multitude de cours disponibles. Biologie ? Bien sûr. Informatique ? Et comment ! Infamie ? Curieusement, oui ! Il y a des cours magistraux à suivre, des dissertations simestrielles à rédiger et des présentations à faire. Et bien entendu, aller en cours (ou les sécher) aura une influence sur leurs notes finales. N'oubliez pas : plus ils apprennent de choses, plus ils seront performants dans leurs futures carrières, alors vos Sims devront faire des efforts s'ils veulent réussir !

x8whwiqwp84o.png

Activités extrascolaires : vous savez que ne faire que travailler nuit à la productivité, n'est-ce pas ? Lorsque vos Sims ne sont pas occupés à réviser tard dans la nuit pour un examen important, ils peuvent tester le jus-pong, passer du temps avec leurs camarades de dortoir, ou peut-être adhérer à un club universitaire de robotique, de débat ou d'art. Une rumeur circule sur le campus : il y aurait aussi une mystérieuse société secrète à la recherche de nouveaux membres, mais nous ne savons rien de plus à ce sujet (clin d'œil).

svgb2zza0qkj.png

S'exprimer : l'université est là pour vous aider à découvrir qui vous êtes vraiment et vos Sims peuvent vraiment explorer leur style personnel. Tout commence avec des décorations de dortoir qui reflètent leur personnalité. Des posters aux mini-réfrigérateurs (pour les très importants petits creux nocturnes), vous pouvez rendre leur espace dans le dortoir parfait pour étudier ou juste se détendre. Et à propos de style personnel : envoyez vos Sims en cours dans une tenue qui impressionnera les autres étudiants, ou dans un confortable pantalon de survêtement : c'est vous qui choisissez !

Le premier jour de cours approche ; en attendant, pensez à faire connaissance avec vos futurs camarades de classe sur les forums Les Sims™ 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube . Vous pouvez également vous abonner à la newsletter Les Sims 4.

* Nécessite le jeu Les Sims™ 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Pour PC/Mac, consultez la configuration minimale requise pour ce pack.

Réponses

  • Options
    KeralineKeraline Messages: 76 Membre
    Tellement hâte ! Petite question ? Les Animaux sont-ils admis au sein même du campus ?
    Kera
    Tu veux suivre l'aventure de mes Sims ? Rendez-vous dans le sujet prévu à cet effet et laisse-toi aller, tu ne vas pas le regretter 😉

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    ..." Il y a des cours magistraux à suivre, des dissertations simestrielles à rédiger et des présentations à faire."...

    Ben voilà qui me rassure! J'ai hâte de voir comment ça se passera.

    Je m'interroge aussi sur le fonctionnement lorsqu'un sim va à l'université. Il se passe quoi avec sa famille ? Est-ce que l'étudiant peut venir à la maison à l'occasion pendant les vacances ou les jours fériés?

    Le live stream de vendredi devrait nous en dire plus.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Prometteur :smile: J'ai vraiment hâte
    J'espère néanmoins que la foule de paparazzis ne va pas suivre mon sims partout où il va dans le campus, en ce compris en cours : ça risque d'énerver les profs :D
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Moi y'a juste un truc qui me travail depuis la bande annonce ces si se sont des ado ou des jeunes adulte car ces pas préciser(et sa confirmerait totalement le fait qu'il on abandonné les tranche en dessous de jeune adulte)
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @maoule c’est des jeunes adultes vu que dans la nouvelle vidéo, Il y a une étudiante qui a un enfant.

    Et justement, que ce soit en Amérique ou en Europe, ce sont les jeunes adultes qui vont à l’université, pas les ados ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Franchement j'ai hâte
    Et vous avez vu on pourrait les faire manger à la cantine, mais j'espère que sa va pas finir comme au restaurant avec des sims debout à droite à gauche des assiettes par terre et tout
    Mais sinon il a l'air vraiment bien j'espère que la bande annonce n'a pas menti
    J'ai beaucoup aimer la vidéo, elle était drôle j'ai bien aimer la voix de la sims
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Je m'interroge à la vue de toutes ces infos : la différence entre diplome normal et prestige ? Quel avantages par rapport à un Sims qui ne va pas à l'université ( ce qui semble être plus un choix perso possible car si un Sims ne decroche pas une bourse, Il pourrait contracter un prêt). Je suis curieuse de voir le fonctionnement du système de prêt aussi.
    Après on a un tour d'horizon des possibilités ( changer de cursus, activités etc...). Sur la vidéo ça va un peu vite pour prendre le temps de tout voir correctement
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    bouramama a écrit: »
    @maoule c’est des jeunes adultes vu que dans la nouvelle vidéo, Il y a une étudiante qui a un enfant.

    Et justement, que ce soit en Amérique ou en Europe, ce sont les jeunes adultes qui vont à l’université, pas les ados ;)

    Merci, pour l'info. Je vais devoir changer l'age de tout mes sims jeune adulte qui on des enfant ado.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Sherling a écrit: »
    Je m'interroge à la vue de toutes ces infos : la différence entre diplome normal et prestige ? Quel avantages par rapport à un Sims qui ne va pas à l'université ( ce qui semble être plus un choix perso possible car si un Sims ne decroche pas une bourse, Il pourrait contracter un prêt). Je suis curieuse de voir le fonctionnement du système de prêt aussi.
    Après on a un tour d'horizon des possibilités ( changer de cursus, activités etc...). Sur la vidéo ça va un peu vite pour prendre le temps de tout voir correctement

    Je me dis que ça peut se rapprocher du système des sims 2. Avoir un diplôme universitaire permettait aux sims d'accéder à certaines carrières (ici, probablement les 3 nouvelles). Peut être aussi de démarrer une des autres carrières à un niveau encore plus avancé?
  • Options
    louisegaslouisegas Messages: 5 Membre
    Je n'est pas encor les Sims 4 à la fac mais je vais bientôt l'avoir. Toutes ces photos d'université m'impatiente encor plus ! Il paraît qu'il y a 2 université différente? Vous êtes dans laquel ?
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @louisegas Personne ne l'a encore ( à part les game changers ) puisqu'il ne sort que le 15 novembre ^^

    Mon studio[/center]
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Il sort le 15 novembre, mais à quelle heure ?
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    il sort a minuit @LucieVisto
  • Options
    Smiling64Smiling64 Messages: 17 Membre
    Minuit minuit ! Viteeee
    Youtubeuse & Streameuse

    Youtube : Alyx Gaming
    Twitch : alyxgamiing
  • Options
    louisegaslouisegas Messages: 5 Membre
    @Manonche a ok parce que j'ai vue des videos ou les gens l'avait deja :D
Cette discussion a été fermée.
Return to top