Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Catrollz
    Merci oui c'est de lui que je parlais ✨😃, désoler @rosierblanc 😂
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    Ha la la ! au contraire ne soyez pas désolées ! o:)
    @Catrollz , @Portocongo , :) :
    , c'est juste ce dont je rêvais en ouvrant ce Studio !, je l'ai appelé " Cosy " c'est pas pour rien.... ;) , j'imaginais un endroit pleins de coussins , avec thé à toutes heures et bavardages Futiles, et Utiles donc ! , ouvert à tout(e)s, ( les "Rebel , Rebel …y love you So ! " , David tjs ! ;) ).... ne vous gênez surtout pas ! , vous me touchez... , me faites rire ..., beaucoup de bien ....soyez en sures ! :) , Merci à vous <3 ( surtout que je me prive pas de squatter les studios des autres, enfin jusque là j'y allait sur la pointe des pieds , mais là , si je vous y autorise et même , encourage ! , sur le mien ! benh c'est la porte ouverte ;)....sur les vôtres ... genre tremblez :D

    bon je me reprend , ( sinon je me fait penser à ma Grand-Mère qui passait du rire au larmes en un centième de seconde , genre " trop forte " ma grand -mère B) )
    sérieuse donc ( :# ) : j'ai loupée " Black Panther " au ciné mais avait jetée un oeil sur les actus au moment de la sortie , ça m'intéressais pas mal, et le challenger , Michael Bakari Jordan ! wahow , on a envie de lui faire des tas de bisous aussi ;) .... c'est un ptit défi sympa là aussi ! quel beau sourire .. :o, :)
    Catrollz , Blue Ivy sims ? , hihihi, moi aussi je me demande , j'ai bien envie de voire à quoi elle pourrait ressembler en jeune fille et jeune femme …je sent que je vais craquer ! et donc ça repousse à dans lonnnnnnnngteeeeeeemps le moment où je serais prête à la "livrer " dans la galerie hiihihi ! ;)

    Portocongo , la famille Kardashian ? , j'y est pensé et même évoquée plus haut il y à quelques pages du Cosy , et ça en fait du monde , les Kardashian- West ! ils me font rire pas mal , surtout Kim , et Kanye! , et surtout Kanye en fait ! :D , bon je reconnais que j'ai pas tout à fait le déclic haaha , c'est un peu comme pour Cardi B versus Nicki Minaj , ....j'ai mes préférés ;)

    @meliaone : merci à toi :) , t'as vu comme je "travaille " dur ? , y'en a autours de moi qui s'en rendent vraiment pas compte , les ingrats ! "quand est ce qu'on mangent ? " j'te jure !quelle bande d'égoiste ! ( non j'exagère c'est des amours ! ) :*
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'adore tes sims ils ont une forte personnalité ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @rosierblanc
    Ahaha c'est sur que Kanye est spécial , il passe du sourire a un visage neutre ou blasée en même pas quelque seconde il me fait rire aussi c'est tête qui fait et tout 😆 j'aimerais bien le voir en sims
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Haaargh :p , merci @Nicole46 !

    @Portocongo7 : :D , j'ai envie de dire que Kanye ( et Kim , en fait ils se sont bien "trouvés" tous les deux ;) ), il y à rien à rajouter, il à déjà tout d'un sims ! :D , mais des fois il arrive à m'émouvoir , quand il "pète un plomb " :'( , je compatie !... ( sérieux)


    vous avez étez nombreux à me demander à quoi pourrait bien ressembler Blue Ivy Carter , la fille ainée de Beyoncé et Jay-Z , en grandissant ? ... ( enfin deux ... @scevola sur l'actualité, il s'en souvient plus t'être bien ?, et toi @Catrollz ) ça m'a donnée envie , et en fait je me doutais bien que ce serait une grosse surprise ! ben je suis pas déçue de la surprise :D mdr !

    à vous de voire :# ....
    Blue Ivy Carter , Hypotheses sur le futur


    Je suis partie de là , Blue Ivy enfant :


    rj8ione8vkbq.jpg



    voilà ce que me propose le jeu ! Ado !

    1vbjlp8uch5a.jpg

    ??????????????????, Non mais :s , et je parles pas des vêtements, ça ça peut toujours se changer vite fait ... , bref je passe la version adulte parce que ça s'améliore pas du tout :/

    Alors donc c'est bien ce que j'imaginais, j'ai due revoir la conception approximative du jeu , qui n'a absolument pas tenu compte de mes traits enfantins de départ pour Blue Ivy , retouchés avec amour ! et voici ma version plus plausible de son évolution physique , version jeune adulte ( enfin ça reste à voir , rendez vous dans 20 ans ! ;)

    Ma version de Blue Ivy , telle que je l'imagine plus tard , toujours aussi sure d'elle forcément !, et en plus créative, ambitieuse, chef de bande et tout et tout ....

    lnhjr4dohkfk.jpg


    et de corps aussi , je l'ai un peu "étoffée " , parce qu'Ado Ea elle étais plutôt mal partie , des petites épaules étriquées et des cuisses de mouches !
    7c2n01d9nm9w.jpg

    kceynvfkau8h.jpg

    du coup elle à eue aussi envie de sous vêtement un peu plus personnalisée

    yo345xi9ggm9.jpg


    Et pour finire, je résiste pas au pt'it coup de pinceau sur les yeux et les lèvres , les fois ou elle à envie de se maquiller un peu ...

    4d7zzqq8cz8l.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    MDR la version que le jeu donne d'elle ado! 😂
    Heureusement que tu l'as retransformé!
    J'aime beaucoup ta version 😀
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merveilleuse transformation! J'adore... elle est ravissante :love::love:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'ai envie de taper le CUS là :joy: comment ils ont osé ? xD
    Heureusement que tu l'as bien rattrapé, elle est vraiment trop belle, j'adore ses traits, bravo ! et cette coupe de cheveux tellement bien choisie ! Il faut qu'elle le fasse IRL quand elle sera ado 🤣
    Son maquillage sur le dernier screen : parfait ! c'est léger, c'est beau !
    Franchement, beau boulot RosierBlanc 👏👏
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Mdrr le jeux la pas respecter il a mis des grande oreilles comme sa 😂😯 très belle transformation , toujours la même tête que enfant , elle a des airs avec sa mère et un peu son père ✨☺️
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    🙈🙈🙈🙈🙈 Heureusement que tu es passé par là 😂😂😂😂😂. Clairement le CUS ne l'a pas du tout respecter par contre j'aurais adoucis un peu son visage, comme sa jolie maman...
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (mai 2020)
    La version aléatoire du jeu en adolescent n'est pas non plus catastrophique mais avec ta transformation elle est beaucoup mieux, elle est devenue splendide wouaw! :heart_eyes:
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Beau travail @rosierblanc ;) Mon Dieu ce CUS... il a un terrible sens de l’humour parfois :D
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Je vérifie toujours leur "eux adulte" quand je crée des enfants parce qu'il est très malicieux se C.U.S
    en plus ta fillette est toute mimi elle ne méritait pas de finir comme ça XD
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @rosierblanc Magnifique ta famille CARTER-KNOWLES très réussie et oui le C.U.S. est souvent malicieux heureusement pour nous on peut rectifier les choses. :);)<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Un p'tit coucou de remerciement enthousiaste ! (et tout chaud douillet ) à vos messages :) , avant d'être en mesure de montrer du neuf , ( j'y "travaille" ;) ) , dès que j'ai débrouillée une préoccupation embrouillaminée de Signature , qui prend toutes les cases de ma petite tête ( heureusement qu'on essaye de m'aider pour ça en ce moment ( @Portocongo7 , @Haviko ;) ) et brouille un peu mes priorités ( peut être ? ) de cool-cool sur le forum ...

    alors , du plus récent, au plus réactifs ( :p ) dans l'ordre d'apparition de vos "retours" , ( commentaires en langage administratif , c'est pour varier le vocabulaire ;) )

    @reverlautre : contente de te voir passez par ici , c'est toujours un plaisir , merci à toi , ravie qu'ils te plaisent <3 , heureusement oui ! que tout ou presque est possible à "rectifier" , nahn mais quand même , c'est qui qui commande ? le C.U.S ou le créateur ? :D

    @GudSama : :D , C.U.S "malicieux" ! c'est le mot , tu as raison ! comme tous le jeu d'ailleurs ;) , merci pour ma Blue Ivy ! version fillette <3 ton passage me réjouie ! et j'ai bien rie sur ce coup là , je m'y attendais ,un peu , mais pas à ce point je l'avoue !

    @Haviko : "Beau travail " ah la là ! B) !

    @scevola : la version proposée par le cus ,pas catastrophique ? :# , un peu quand même , mais j'y vois là un trait de ta bienveillance ? ( et au fait, j'aime beaucoup tes sims !... ) et je suis bien contente que " ma " version jeune adulte , suscite un "Splendide " de ta part , et encore merci d'avoir contribuer ( comme @Catrollz ) à stimuler chez moi l'envie de pousser un peu en âge , Blue Ivy Carter-Knowles :)

    @CrazyMotherCool : ( j'adôre ton pseudo :D ) hé ça me fait plaisir de te revoir passer par là ! <3
    Pour le choix des gènes transmissible à Blue , l'héritage maternel ,par Beyoncé , penche vers la " douceur " , mais Jay-Z à aussi les siens à transmettre , et ma foi , l'héritage paternel , de son coté , à du bon aussi ! .... et c'est mon hypothèse du futur, qui n'engage que moi ;) , on verra bien ! on à quelques années devant nous avant qu'elle ne devienne jeune femme dans la vraie vie :)

    @Portocongo7 : En fait les oreilles décollées façon Dumbo l'éléphant ça viens de ce que, quand je l'ait faite enfant , j'ai , mais à peine , détachées ses oreilles pourque ce soit plus ressemblant à l'irl ,... j'étais loin de me douter que cette petite intervention allait capter toute l'attention du ,définitivement , "Malicieux " C.U.S ! , merci à toi :)

    @Catrollz : merciiii ! ça me ravie que tu la trouves belle <3 , et je vois que tu es adepte des cheveux courts ,( comme pour ton Avatar ;)) ,Je trouve que souvent cela donne beaucoup de style à un visage féminin , même si ce n'est pas une règle, celles qui peuvent se le permettre on quelque chose qui attire l'oeil ! et pour Blue Ivy tel que je l'imaginais , cette coiffure que j'ai choisie étais celle qui lui convenais le mieux ! alors je suis touchée que tu l'ais mentionné , pareil pour le make up , c'est du sur mesure ! :) ,
    merci à toi aussi ,( comme à scevola ) , d'avoir suggérée un avenir sim à Blue Ivy ! j'ai saisie cette impulsion et me suis régalée à la faire , maintenant j'ai carrément envie de la voire bouger et interagir , dans mon jeu et screens , o:)

    @Kannelia : Ah j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! merci :* ( et j'ai pesé tout tes mots ... :) )

    @Ada : c'est un bonheur de te retrouver en commentaire , merci pour ta constance ! ça me touche beaucoup <3 , ouhais j'ai éclatée de rire en voyant la version C.U.S ! vraiment je me suis dit, mais t'est maudite ou quoi là à quoi sa sert que tu te dé-C.U.S pour arriver à ça ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top