Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos Sims méritent d'être mis en avant !

Réponses

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    un petit tour ici et puis je disparais, je vous présente quelques unes de mes dernières créations nocc

    tout d'abord on commence par les dames ,

    Mademoiselle Solange, riche aristocrate, déshérité par ses parents lorsqu'elle a émis l'idée de Travailler ;

    2rhx35a3hegk.jpg

    elle gagne sa vie comme peintre, et vit dans une cabane pour le moment, elle a emporté avec elle le tableau de sa mère comme seul gage de sa haute lignée.
    8t8029ps67qw.png

    pour télécharger Mademoiselle Solange, rendez vous : iciici


    Ensuite un portrait nocc de mon amie Colette, pas l'écrivaine, je suis âgée mais pas autant ...elle a toujours ses yeux de chat, s'est son surnom

    mfbttdg1giad.jpg

    et une image prise dans le jeu , la maison est celle de @sirhc59


    a2nvqm1eymhm.jpg

    pour télécharger Colette rendez vous ici


    enfin pour ce soir un homme un lover, pour ses dames, toujours attentionné il s'agit de Albert Van der Love


    jnhnq44ho25s.jpg


    ox3gt9tf4fja.jpg

    pour télécharger Albert ici

    En espérant ne pas vous avoir ennuyé avec mes créations sims nocc, je vous souhaite une belle semaine .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    @12mich06 Wahou tes sims sont juste magnifiques ! Mademoiselle Solange est sublime :heart_eyes: Je pense que je la téléchargerais sûrement !
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci comme cela me touche <3 , vraiment, c'est plaisir qu'ils sont à disposition pour jouer :) , rêver o:) , inventer, Merci à toi pour ce moment bonheur @Kozlie .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci @12mich06 :):kissing:

    Colette m'a conquise... je suis ravie qu'elle se soit installée au Manoir des Canines, j'espère que les précédents occupants ne l'importuneront pas... ;)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @sirhc59 pour ce retour <3 , le manoir des canines est super .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @12mich06 : magnifiques ces créations! ♥
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci à toi de t'être ici posée :) , tu es un vrai rayon de soleil <3 , tendresse ma douce amie @Kannelia
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    un aperçu de mes dernières créations sims nocc

    13cwgu52ydhs.jpg

    Sylvie créée avec le questionnaire d'entrée . Vous la trouverez iciiciici


    owl1iu3ggq0q.jpg

    Pam Mérit

    simette avec les cheveux bicolores j'essaie toujours ne pas mettre trop de packs par création, iciiciici




    8010mjlfm99y.jpg

    Michel le gagnant du coeur de Macha, il avait été choisit aussi par un ami sur le twitter. vous le trouverez https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/CD192D2C73FF11EA8025F2ED66B80B86?category=households&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=12mich06&max=50&maxis=false .


    k6cjyp2x7w4n.jpg

    Et Léonard, le jeune homme qui a ma foi bien pris le fait d'être évincé, il est pourtant jaloux . https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/C17C3E2E73FF11EA8FFCF2ED66B80B86?category=households&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=12mich06&max=50&maxis=false


    Voilà pour cette semaine, à la semaine prochaine, bon jeu et soyez attentifs aux autres, restez à la maison s'il vous plait.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Bonjour à toutes et à tous :)@12mich06, ta Solange est charmante, c'est vrai ! Et originale. Je suis nouvelle sur le forum, et pour ma première participation je vous présente Philomène, une simsette dans un esprit " Grèce Antique ". (Romancée, fabulée, bien entendu ;)). C'est une jeune adulte romantique et enjôleuse, qui aime la nature et tous les plaisirs de l'existence.

    yn4vkx1gbvhg.png

    lsbwpk6fe9vo.png

    xo4pz9jdyi1a.png

    tn9pb3i5qbq0.png
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Simtouch Bienvenue sur le forum :)
    Comme elle est belle ta Philomène c'est le style de sim que j'affectionne particulièrement car attaché à une histoire ..j'aime beaucoup le décor des tes screens .

    tu devrais ouvrir ton studio
    Bonne journée :)


    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Philomène est ravissante <3@simtouch
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    @Nicole46 Oh merci beaucoup ! :blush:
    Merci à toi aussi @12mich06

    Oui, @Nicole46 je pense ouvrir mon studio effectivement, j'aime beaucoup créer ma maison et la décorer, c'est une de mes parties préférées dans le jeu.

    Y a t-il une zone du forum qui ne soit pas dédiée uniquement à la création mais aux histoires que nous crééons avec nos sims ? Une zone un peu " gameplay ", au jour le jour ? Je ne sais pas si je suis très claire... ; Je suis entrain de tout regarder, découvrir tranquillement, en tout cas. :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @simtouch tu peux poster des histoires ici https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/histoires-légendes il suffit que tu ouvres un topic :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Merci beauuuucoup ;)
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Je partage mon un de mes sims qui a plus ou moins du succès les autres sont postés sur SFS en raison d'un manque de mémoire sur mon ordinateur :'(

    GIACOMO Edgmond
    9ia5adfcfy02.png
    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top