Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Information pour les utilisateurs de Mac utilisant macOS Lion 10.7

EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Chers Simmers,

Nous espérons que vous vous portez bien. Si vous êtes un utilisateur de Mac, lisez ce qui suit !

Si vous jouez actuellement à Les Sims 4 sur macOS Lion (10.7), vous devez savoir que d'importants changements vont intervenir. À partir du mois prochain, nous ne serons plus capables de supporter macOS Lion (10.7). Le 3 Octobre 2019, nous allons sortir une mise à jour qui rendra Les Sims 4 incompatible avec ce système d'exploitation.

Si vous souhaitez continuer à jouer aux Sims 4 en utilisant macOS Lion (10.7), ne mettez pas à jour Les Sims 4 avec le patch du 3 Octobre, et ceux ultérieurs. Pour empêcher la mise à jour, vous devez désactiver les mises à jour automatiques dans Origin. Cela vous permettra de continuer à jouer, cependant, vous ne recevrez plus les futures mises à jour et ne serez pas capables de jouer aux futures extensions qui sortiront après le 3 Octobre.

FAQ macOS Lion (10.7)

Comment désactiver les mises à jour automatiques sur Origin ?

Pour désactiver les mises à jour auto sur la version 9 d'Origin :

  • Ouvrez le menu Origin puis sélectionnez "Préférences"
  • Dans la section "Général", sous "Mises à jour", décochez "Mettre à jour automatiquement mes jeux"

Cela empêchera les mises à jour d'être appliquées automatiquement pour TOUS les jeux Origin. Vous serez toujours notifié de l'arrivée d'une mise à jour mais vous aurez besoin de confirmer manuellement leur installation. Assurez-vous de ne pas les télécharger pour Les Sims 4.

Est-ce que j'aurai toujours accès à la galerie si je n'ai plus de mises à jour ?
Oui, vous pourrez continuer à y accéder que ce soit pour envoyer ou télécharger des créations.

Est-ce que ma progression sera conservée si je n'ai plus de mises à jour ?
Tout à fait, vos sauvegardes existantes resteront disponibles.

Est-ce que je pourrai continuer à jouer avec les packs que je possède ?
Oui, vous gardez tous les packs que vous avez et qui sont installés. Les packs que vous avez acheté et qui ne sont pas encore installés pourront également être téléchargés depuis le client Origin.

A quels packs puis-je jouer ?
Vous pourrez jouer à tous les packs sortis jusqu'à ce jour, incluant Monde Magique.

TMerci Henalexandre pour la traduction de l'annonce faite par EA_David.

Réponses

  • Options
    OceeeaneBOceeeaneB Messages: 1 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour, malheureusement je ne lis ce message que maintenant (le 16/10/19). Je ne peux en effet plus lancer le jeu depuis la dernière mise à jour MAC. Cela veut dire que je ne pourrais plus jouer ?
  • Options
    nenenedu60nenenedu60 Messages: 3 Membre
    Bonjour, même problème qu'oceeeaneB .. J'espère qu'ils vont régler le problème car la c'est un peu gros avec tout l'argent que j'ai mis dans les sims et ne plus pouvoir y jouer..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top