Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug - Carrière Photographe Indépendant

2»

Réponses

  • Options
    NahlaasilNahlaasil Messages: 28 Membre
    J'ai le même soucis sauf que la 2ème fois, c'est un format paysage que j'ai envoyé ... Et pas de courrier après plus de 24h ! Au bout de combien de temps avez-vous reçu le votre ?
    Histoire en cours :
    Un coin de paradis ? [Hotel Challenge - BD]

    ID Origin : Nahlaasil
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai fusionné et fait un peu de nettoyage dans les 2 discussions qui se mélangeaient ;) !
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Mathousim → Cela n'est arrivé une fois de ne pas avoir de notification, j'ai donc renvoyé une autre photo et la 2ème a eu une notification d'acception du client et fait étrange au courrier le lendemain j'ai eu les 2 clichés en retour dans la boite aux lettres.

    @Nahlaasil → J'ai un retour par courrier généralement le lendemain, sauf si le lendemain est un dimanche puisqu'il n'y a pas de courrier ce jour là.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Coucou j'ai le même problème que vous mais comment prendre une photo en mode paysage ?
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @KiraDu14... Par défaut toutes les photos sont en mode paysage, c'est le mode portait qui lui doit être en quelque sorte activé.

    C'est ce qui est encadré en rouge qui permet de changer le sens d'une photo :
    94lvymihesye.jpg
    Là c'est en mode paysage.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    bonjour j'aimerais poster une photo sur simsmode mais je ne la reçois pas ;( regarder : zv6obsdhrnfn.png
    ctn22lf6zm1j.png
    1t341l426gun.png
    si qq peut m'aider svp dîtes le moi
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, question déplacée dans la salle dédiée aux bugs. Est ce que tu as essayé sans mods pour voir si le bug ne viendrait pas de là ?
  • Options
    AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    @Bloup je vais essayer je vous tiens au courant
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonjour, tout comme @Anemonelargo, je ne reçois pas non plus les photos approuvées par le client.
    J'ai testé avec 2 sims différents et même problème chez les deux. C'est dommage car je le trouve super ce job de photographe indépendant. Mais je vais être obligée d'en changer, vu que je ne peux pas valider les missions.
    Je précise que je n'ai ni mods ni cc.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (août 2019)
    Juste pour info il y a un sujet qui a été crée pour le souci des photos qui ne reviennent pas via la boite aux lettres →
    Bug - Carrière Photographe Indépendant
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai regroupé tout ça, merci @Caritella , pas les yeux en face des trous ce matin ^^ !
  • Options
    AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    @Bloup @Catirella @Kyrriane alors j'ai attendu un peu je crois que il faut attendre que le facteur passe pour sa et moi mtn sa marche
  • Options
    SiminesSimines Messages: 5 Membre
    Bonjour, avez-vous regarder dans l'inventaire du foyer? C'est là que toutes mes photos approuvées se mettent. En général, j'essai dans faire approuver plusieurs par missions (2-3) comme ça j'ai du stock :D
  • Options
    AlcindhaAlcindha Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous,

    Je rencontre également un bug dans la carrière de photographe indépendant mais différent du votre. En effet, j'ai accepté un contrat qui me demande de prendre une photo d'un sims en tenue quotidienne à l'aide du trépied. Ainsi, j'ai demandé à un sims de s'habiller en tenue quotidienne, de se positionner au niveau du marqueur et j'ai pris des photos à l'aide du trépied. Je précise qu'il n'y avait aucune indication de "poses" mais dans le doute j'ai pris dans toutes les poses. Néanmoins, à chaque fois cela indique dans l'onglet carrière que je n'ai pris aucune photo et il m'est impossible d'envoyer la photo au client.

    Quelqu'un rencontre également ce problème ?

    J'ai réparé le jeu via origin et enlevé les mods mais rien n'y fait, le problème persiste.

    Dans l'attente d'une solution de votre part.

    Merci d'avance ! :smile:
  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour à tous,

    Je rencontre le même problème qu' @Alcindha et le contrat précédent pour la piscine locale n'a pas été validé, j'ai pourtant reçu la notification d'approbation, récupéré la photo approuvée dans la BAL mais les objectifs n'ont pas été validés.

    Edit : Après suppression du fichier SIMS 4 et réinstallation de la sauvegarde (et du MCC) cela est rentrée dans l'ordre, d'ailleurs les objectifs ne sont plus les mêmes pour le même contrat. Peut-être qu'une réparation du jeu aurait suffit pour mettre à jour les fichiers. Wait and see !.
    Post edited by MewenaOuann on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top