Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sauvegarde impossible

Laety77230Laety77230 Messages: 7 Membre
Modifié (août 2019) dans Les bugs et problèmes
Bonjour ,
Ici c'est laety maman de cynthia 7 ans
Nous avons les sims 4 et quelque extensions
Avant la mise à jour tout allait bien mais depuis rien ne va.
Je vous explique ma fille à créer un foyer dans un monde et la enregistrer sous, et moi jai créer un foyer dans un autre monde et enregistrer sous.
Nous avons remarquer qu'on ne pouvait plus charger les parties est ce normal?
Et de plus quand ma fille joue dans don foyer et dans son monde, mon foyer continue de jouer tout seul... et là je comprends plus. Est ce normal?
Étant novice jai besoin d'aide svp
Merci d'avance
Laety et Cynthia
Post edited by Laety77230 on

Réponses

  • Options
    MemeowMemeow Messages: 54 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour Leaty et Cynthia ! :)

    Si je comprend bien le problème, il semblerait que vous ayez crée une partie/sauvegardes et non 2 parties/sauvegardes. Ce qui fait que vos deux foyers sont dans le même monde et non sur des sauvegardes différentes !

    Dans le menu principal cliquez sur :
    yq8xyrfwtqd8.png

    Et si vous voyez bien vos parties/sauvegarde ainsi :
    956wk8pppfda.png

    Et si ce n'est pas le cas, c'est que vos foyer se trouvent dans le même monde ! :smile:
    Car dans les sims 4, tous les mondes sont reliés, si vous voulez jouer sur des parties différentes, il faut cliquer sur "Nouvelle Partie" et chacune votre tour créer votre foyer, et à chaque fois, charger la bonne partie quand vous voulez jouer. (Vous pouvez renommez le nom des parties pour vous y retrouver!)

    J'espère vous avoir été utile! ;)
  • Options
    Laety77230Laety77230 Messages: 7 Membre