Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug de type de vidéo

CoronfastCoronfast Messages: 4 Membre
Bonjour,

J'ai un problème avec mon drone de diffusion de vidéos Imbattable et j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce bug. Lorsque j'ai terminé d'enregistrer une vidéo, je me retrouve avec une vidéo qui n'a rien à voir avec ce que j'ai enregistré.
Par exemple: Je clique sur Commencer à enregistrer, ma sim joue à la console, lorsque je reçois le message que la batterie du drone est faible, je demande à ma sim d'arrêter de jouer puis d'arrêter l'enregistrement et je me retrouve avec une vidéo de guitare.
Ce bug est aléatoire, il n’apparaît pas à chaque enregistrement de drone donc pas de problème de mods. J'ai tout essayé, redémarrer la partie, le jeu, mon pc, réparer le jeu, effacer ma partie, ma sim, son terrain etc.
La seule solution que je vois, c'est un patch.

Sincèrement,

Une fan

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, est ce que tu as testé sur une partie neuve, sans mods dans ton jeu ? Il est possible que cela arrive parfois et pas d'autre avec un mods. Si tu en as dans ton jeu, il faut toujours tester sans mods avec une partie neuve quand tu as un bug ;).
  • Options
    CoronfastCoronfast Messages: 4 Membre
    Bonjour, vous avez mal lu mon message. J'ai bien dis dans mon message que ça ne pouvait pas être mes mods sinon ce bug apparaîtrait à chaque tentative d'enregistrement de drone ce qui n'est pas le cas. Surtout que j'ai jamais installé un mod qui modifierait les drones sinon j'aurai déjà essayé sans.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonsoir,
    Ce n'est pas parce que le problème est aléatoire qu'il n'est pas lié à un mod. Le seul moyen d'en être certain c'est effectivement de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods.
    Le mod introduit dans le jeu n'a peut-être rien à voir avec les drônes, mais il peut très bien ne plus être compatible avec les dernières mises à jour.
  • Options
    CoronfastCoronfast Messages: 4 Membre
    Bonjour, j'ai lancé une nouvelle partie sans mods comme demandé.
    J'ai essayé d'enregistrer une vidéo de vie de célébrité avec une sim que j'ai crée et monté à 5 étoiles.
    Pendant l'enregistrement j'ai fais toutes les actions que seul une célébrité peut faire, poser la dalle, faire un discours, poser pour des photos, interactions avec les fans... mais je me retrouve avec une vidéo de type enregistrée.
    Je vous laisse une photo pour appuyer mon poste.
    d4rjjh4to3z4.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top