Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les endroits où marcher dans l'eau depuis la maj du 19/06/2019

DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
Modifié (juin 2019) dans Discussions générales
Bonjour, Il me semblait qu'on pouvait marcher dans l'eau, avec cette maj, c'est vrai? parce que je n'ai réussi à le faire à aucun endroit.
Post edited by DuvernoyLysis on

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @DuvernoyLysis Oui, à certains endroits on peut «Patauger». Si tu cliques sur l'eau tu vas voir cette option. Quelque fois c'est juste marqué «Aller ici» et tu peux entrer dans l'eau. Cela dit certains endroits sont très restreints. Dans d'autres tu ne peux aller qu'aux chevilles. Voici les endroits que j'ai recensé dans mon jeu. : désolée je ne me souviens plus des noms originaux des quartiers

    Oasis Springs : le quartier, le plus désertique, la plage de l'autre côté du pont
    Willow Creek : la plage dans la baie et la rivière dans le parc
    Windenberg : dans la campagne, de chaque côté du ponton sur l'étang et près du pont à côté du bar du côté opposé au petit parc.
    sur l'île, de petits espaces sur trois des plages
    Brindelton Bay : Dans la campagne, au pied de la chute, la plage au bout de la maison Tête de chien.
    Granite Falls : Dans le parc national, près de la chute. Aussi sur la deuxième plage le long de cette rivière.

    Il y en a peut-être d'autres
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Merci Ziafar. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour,
    Peux-tu modifier le titre de ta discussion @DuvernoyLysis, afin qu'on connaisse dès la lecture de ce tittre le thème de la discussion ? Merci.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Voilà, j'espère que ça correspond mieux. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top