Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[SAISONS] Encore un bug de texture.

StanStan Messages: 87 Membre
Modifié (juin 2019) dans Les bugs et problèmes
Bonsoir, je reviens après quelques mois pour vous re-expliquer mon problème. Je jouais avant sur un Mac mais depuis les annonces des SimGurus pour les joueurs non-métal et 32bits, j'ai changé pour un PC 64bits. Je tourne donc maintenant en Ultime avec le mode PC Portable. Mais j'ai ENCORE ce foutu bug de neige (voir les photos ci-joint). C'est vraiment énervant et franchement moche! Suis-je le seul? Quelqu'un peut m'aider a régler le problème? Merci d'avance! :)te08ixkuvysq.png
ccyxnaz00sgh.png
62k3vnvtv98x.png

UPDATE: J’ai remarqué que à Granite Falls la neige n’a pas se problème et ne brille pas comme sur le terrain, elle est juste blanche.
Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
Post edited by Stan on

Réponses

  • Options
    StanStan Messages: 87 Membre
    Une réponse ne serait pas de refus :)
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    @Stan Est-ce vraiment un bug ? J'ai l'impression que l'on voit juste la terrasse par effet de transparence, car à cet endroit précis, la neige est moins élevée que sur l'herbe à côté.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Stan ce n'est pas qu'on veut pas te répondre mais juste peut être qu'on ne sait pas :) Visiblement il y a une différence de texture entre le terrain et "en dehors" du terrain. Pour moi c'est dû aux paramètres graphiques du jeu. C'est peut être le mode pc portable qui fait ça...

    Je ne sais pas... d'ou le manque de réponse.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Oui, a un moment tu parles d'un problème de brillance? Si la neige brille c'est à cause des lampadaires, il y en a moins qu'en ville a Granit Falls, réduit le graphisme de l'éclairage à normal et ça devrait aller! Si le problème est le changement de couleur de la neige, c'est parfaitement normale, il y a la terrasse en dessous, ce n'est pas la meme couleur que celle de la route de base donc forcement il y a un décalage, si ça te gene vraiment, supprime cette terrasse ou met des fleurs dessus! Désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de réponses!
    Bonne partie!
  • Options
    StanStan Messages: 87 Membre
    Je réponds un peu tard mais merci beaucoup pour toutes vos réponses! Je tourne en Ultime mais le mode portable me donne vraiment l’impression d’en jouer en moyen :/
    Merci beaucoup :)
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top