Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

**Challenge** Le fameux trio

4ngelique4ngelique Messages: 7 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Voici un challenge que j'ai commencer a faire ... Il y a surment un peu de d'autre challenge juste pour préciser...

Vous devriez crée 3sims de votre choix (féminin plus facile)
- Sims#1
Doit être bleu, adore la musique et veut devenir compositeur musicaux;
-Sims#2
Doit être violet,est un rat de bibliothèque et veut devenir une vrai geek;
-Sims#3
Doit être vert,adore la nature et veut devenir l'amie des plantes.

Aucune restriction sur les habits... La peau des sims doit être leur couleurs pour les représenter dans les génération suivante...

Doit être placer sur un terrain vide de votre choix ... Doit être assez grand pour plusieurs génération ...

L'histoire est qu'il doit avoir un sims de chaque couleurs obligatoirement après la 10ieme génération ! Difficile je trouve moi :wink:

Règlements au fils des générations...

*Sims avec peau bleu*
-Doit toujours avoir un travail dans le domaine artistique ( Peintre,musical,Artiste,Auteur.etc...)
-Doit toujours avoir 2 trait artistique

*Sims avec peau violet*
-Doit toujours gagner de l'argent reliés a la programmation ou du bricolage
-Doit avoir le trait geek et rat de bibliothèque

*Sims avec peau vert*
-Doit seulement gagné de l'argent en récoltant des plantes ou composition floral
-Doit avoir le trait Adore la nature et maladroit


** Les aspirations ne sont pas obligé d’être reliés avec l’intérêt du sims ..

**Pour enlever un sims du foyer , il doit être jeune adulte ..

Voici mon challenge qui peut être inintéressant pour d'autre mais pour moi il me donne du fils a retorde :smile: ..
Si vous avez des questions , j'y répondrai volontiers :smiley: !
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ok,c'est intéressant comme challenge! Si j'ai bien compris les 3 sims doivent être installés sur le même terrain?
    Ont ils le droit d'avoir des enfants entre eux?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    4ngelique4ngelique Messages: 7 Membre
    @Elinoee Oui il peuvent ,mais il faut pas oublier qua la fin il doit avoir les 3 couleurs .. Donc si tu commence a avoir des enfants entre eux ,dans l'arbre généalogique va pas être facile a déchifrer :smile: Et Oui sur le même terrain :smile:
  • Options
    JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    C'chaud de jouer avec 3 sims en même temps et qui ont des objectifs différent xD Mais j'pense que ce serait plus jouable en durée de vie courte, surtout qu'il faut atteindre au final 10 générations.
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • Options
    4ngelique4ngelique Messages: 7 Membre
    @Jotorkhao C'est vrai mais ca deviendrai plus facile , mais je me demande si c'est pas difficile en normale maintenant :')

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top