Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon Sims a déjà des échelons de carrière alors qu'il est tout juste créé

SherlingSherling Messages: 559 Membre
Bonjour,
J'ai un petit problème sur ma partie. Je voulais recommencer un défi et j'ai refait complètement un Sims, sur une partie relativement récente (je l'ai crée il y a une semaine).
Petit soucis : ma Sims commence tout de suite à l'échelon 4 de n'importe quel carrière. Ce qui m'ennuie fortement (oui, j'aime bien faire les choses moi-même).
Du coup, je ne sais pas d'où ça vient.
J'imagine qu'il y a un code pour rebaisser d'échelon ?
Merci et désolée si la question a déjà été posée (j'ai pourtant utiliser la barre de recherche mais je n'ai rien vu)

Réponses

  • Options
    sandou28sandou28 Messages: 31 Membre
    le code : careers.demote (nom de la carriere) ça le fait descendre de un échelon ;) et je te met le lien pour la liste des carrières

    simsminitroll.com/les-codes-triche-sims-4/#carriere
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Merci :)
    J'ai essayé ce code et ça n'a pas fonctionné.
    Curieusement, ça n'a affecté que ma Sims. Aucun problème pour son compagnon qui a bien commencé echelon 1. Et ce n'etait pas une copie d'une Simsette que j'avais déjà joué. Je ne me souviens pas au moment de la creation si j'avais fait " aleatoire à partir de la galerie " mais ça me semble farfelu comme explication.
    Du coup, j'ai fait avec... Tant que ça n'affecte pas toutes les generations, c'est le principal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top