Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prendre des congés

Voila j'ai acheter les sims 4 sur ps4 et j'en suis au debut et j'arrive pas a prendre des conges quand je vais dans le telephone sa me dit "desactiver part le didactiel" alors que j'ai 4 jours de vacances dispo 🤨
Merce de m'aider 😊

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Est-ce que tu as besoin de prendre des congés car le didacticiel le demande ?
  • Options
    Marina02Marina02 Messages: 7 Membre
    Bha en mission je doit prendre des conges, aller dans un endroit communautaire et rencontrer de nouveaux sims, mais le probleme ses que quznd je vais dans le telephone pour prendre des conges je peut juste ouvrir le carnet mettre le telephone en mode silencieux et changer la coqur du telephone et je peut rien faire d'autre
  • Options
    Marina02Marina02 Messages: 7 Membre
    r8b305xans3k.jpg
    C'est ce que sa me marque
  • Options
    Marina02Marina02 Messages: 7 Membre
    44kszxlacxvo.jpg
    Sa c'est le telephone
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    @Marina02 Est-ce que tu as « cliqué » sur l’icône en forme de valise dans l’interface du téléphone ? C’est là que l’option pour poser des congés se trouve :)
  • Options
    Marina02Marina02 Messages: 7 Membre
    L'icone a coter de la voiture ?😊
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui, c’est bien ça :)
  • Options
    Marina02Marina02 Messages: 7 Membre
    Je peut pas y aller tout les icones en bas je peut pqs y toucher
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Malheureusement mes connaissances s’arrêtent là et je n’ai pas la version console pour tester.
    As-tu essayé de lancer une nouvelle partie pour voir si le problème persiste ?
  • Options
    Marina02Marina02 Messages: 7 Membre
    Oui et c'est toujours le meme probleme 😔
    Merci quand meme
  • Options
    FrankamourFrankamour Messages: 2 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour,
    avez-vous trouvé une solution? J'ai le même problème, tout est désactivé par le didacticiel ...
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Les options désactivées par le didacticiel s'activent automatiquement quand on progresse dans le jeu. Je crois qu'il faut avoir une promotion dans sa carrière pour la possibilité de prendre un jour de congé et se déplacer s'activent, mais je n'en suis plus sur.
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour, @Wolfrider4594 a raison, il faut que tu avancer dans ta carrière pour gagné un jour de congé.
    @Marina02 tu en est où niveau carrière ?
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top