Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Construction appartement

Bonjour à vous, je me permet de vous posez une petite question concernant la construction d'appartement :)
Alors voila, j'ai plusieurs idées de constructions d'appart, mais je n'ai pas spécialement envie de construire carrément tout l'immeuble... Et quand je cherche dans là galerie du jeu je ne trouve rien à part des petits immeuble. Dans l'idéal je voudrait les mêmes appartement que dans SAN MYSHUNO Mais ou je peux changer et modifier l'appartement a ma guise :)
Dites-moi franchement si c'est faisable, je ne vous en voudrait pas ^^
Merci par avance et bonne semaine à vous :)
Pauline MSRD

Réponses

  • Options
    agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    Coucou,
    Tu as le pack "vie citadine" ? Parce que sinon, le maximum d'étage c'est 4 je crois..Donc tu ne pourras pas avoir "pareil"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @Paulinemsrd37
    On ne peut pas construire de nouveaux immeubles que ce soit à San Myshuno ou ailleurs. Et il n'y a pas d'immeubles en dehors de cette ville. Tu ne peux donc que "rénover" les appartements existants. Ou encore créer un appartement comme tu l'imagines, tout en sachant qu'il ne pourra pas être intégré dans un immeuble.
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjour quand on rénove à San Mychuno peux-t’on changer les fenêtres ? Leur forme et emplacement ou l’un ou l’autre ?
    Merci
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    je crois que ce n'est pas possible de changer/déplacer les fenêtres d'un appartement, sauf erreur de ma part, ça fait un moment j'ai pas lancée mon jeu :#
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci , depuis j’ai su que c’était pas possible😊
    i1hk39vkwapy.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top