Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

DEFI ETOILE MONTANTE!

LinkkyuLinkkyu Messages: 2 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
ÉTOILE MONTANTE
Défi Sims 4 par Linkkyu

Vous êtes un Sim très pauvre et vous êtes actuellement sans abris. Vous allez de bancs en bancs, de poubelles en poubelles et de toilettes publiques en toilettes publique. Votre plus grand rêve? Devenir riche et célèbre! Par quel moyen? N'importe le quel.

✦ RÈGLES :

- Vous commencez avec 0 Simflouz
- Vous n'êtes pas scolarisé
- Le défi commence sur un terrain vide au choix sur les falaises de l'addon Heure de Gloire. Il sera le lieu de résidence définitif de votre Sim. Les falaises seront donc un endroit laissé à l'abandon sur lesquelles il n'y a plus aucun terrain habité!
- Votre Sim doit être d'abord Adolescent. - A terme votre Sim devra posséder 2 traits de caractère au choix plus un défaut.
- Vous devez choisir une compétence, qui sera le domaine de prédilection de votre Sim. Cette compétence sera en rapport avec son mêtier une fois adulte. PETIT CONSEIL: Cette compétence doit pouvoir rapporter des sous à votre Sim. Pêche, Peinture, Ebénisterie, jardinage par exemple.
- La carrière d'acteur, de youtubeur, réseaux sociaux etc, n'est pas disponible pour votre Sim. Elle le sera quand votre Sim aura atteint le niveau maximum de sa carrière, il pourra alors se reconvertir dans une carrière comme "Acteur, Critique, Youtubeur, Influenceur de mode etc..." (En gros une carrière qui se base sur la popularité du Sim)

✦ OBJECTIFS :

I - Devenir une célébrité mondiale.
II - Être nominé à au moins 5 cérémonies et gagner au moins 5 prix.
III - Devenir incroyablement Riche. 250 000 simflouz. (à voir encore)
IV - Se Marier avec votre "Meilleur Ami pour la vie"
V - Posséder un Manoir sur les falaises que vous aurez vous mêmes construit et décoré.
VI - Fonder une famille. OBJECTIFS BONUS: VII - Monter un maximum de compétences.
VIII - Finir le plus de collections.

✦ DERNIER POINT :

J'espère que le défi va vous plaire ! J'y ai passé du temps ! - Si vous le faites et le partagez sur les réseaux sociaux, merci de me créditer et de tag:
mon twitter: https://twitter.com/Linkkyu
ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCgD6Yy6jTF-xmtSOnooSoSw

/!\ N'utilisez pas Link ou mes autres personnages pour vous. Ils sont ma propriété merci de respecter mon travail. /!\

(JE POSTERAIS ICI DES UPDATES A PROPOS DU DEFI! AMUSEZ VOUS BIEN ! :smiley: )
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    AelrakysAelrakys Messages: 75 Membre
    ça a l'air très sympa (et j'ai déjà une idée du style de sims pour ce challenge) ... Mais j'ai une question : qu'en est-il de l'espérance de vie ?
  • Options
    LinkkyuLinkkyu Messages: 2 Membre
    Aelrakys a écrit: »
    ça a l'air très sympa (et j'ai déjà une idée du style de sims pour ce challenge) ... Mais j'ai une question : qu'en est-il de l'espérance de vie ?

    Alors je n'ai rien précisé pour l'espérance de vie car vous pouvez faire comme vous le sentez! Je ne joue pas avec l'espérance de vie activée et je trouve qu'imposer une limite de temps peut parfois nous empêcher de nous amuser. J'aime les histoires longues moi :3 Vous faites comme vous le sentez :wink:
  • Options
    AelrakysAelrakys Messages: 75 Membre
    ok super ^^ ça laissera le temps de tout faire ! Merci pour ta réponse rapide ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top