Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec les métiers ajoutés (mods) {Mac}

MissStemMissStem Messages: 6 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Mods & Contenus personnalisés
Bonjour à tous,

Je ne sais où m'adresser exactement pour cela, j'ai un soucis avec les métiers que j'ai téléchargés sur Mod the sims. J'ai bien placé les fichiers .package et .ts4script dans le dossier Mods, mais quand j'arrive dans le jeu mes métiers ne sont pas rémunérés..(voir photographies).
Cela m'embête assez je ne comprend pas d'où peut venir cette erreur, si c'est le fichier : Resource.cfg qui n'est pas bon... c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je joue sur mon mac, je ne trouve que des tutos pour PC...

Je vous joins les photos + le ressource.cfg + le dossier modes, si vous avez déjà eu ce cas...n'hésitez pas à venir m'aider :).

Ps: Certains fichiers .packages se présentent différemment, soit un fichier blanc, ou un truc noir avec écriture verte avec marqué éxé... est-ce normal ? J'ajoute aussi la photo.

pysb90t39ysa.png
eo3teksymzl3.png
jcj0zc5aj7zl.png
ks2kt7w8der2.png

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    @MissStem Tu n'as pas créé ton sujet dans la bonne section : Il faut aller dans la salle "L'atelier des créateurs".

    Voici un sujet qui devrait t'intéresser : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782891/mes-carrieres-que-je-cree-ou-que-je-telecharge-ne-sont-pas-remuneree
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    Sujet déplacé dans la salle dédiée au contenu personnalisé. La salle où tu as posté est réservée uniquement aux problèmes avec le contenu officiel.

    Pour répondre à ta question, pour les icônes, ce n’est pas grave et ça n’influe pas sur le fonctionnement.
    Par contre, tu es sûre que les métiers téléchargés sont bien rémunérer ?
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,847 Membre
    Il faudrait certainement que les mods en question soient mis à jour. Et vue que l’outil qu’ils utilisent tous, Create A Career, ne l’est pas il va falloir attendre pour que ça se fasse.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MissStemMissStem Messages: 6 Membre
    Bonjour ^^

    Oui je ne savais pas où m'adresser je ne connais pas le forum, j'ai demandé à tout hasard :) ! Daccord très bien à ce que j'ai compris je dois attendre un peu, j'irais voir de temps en temps si il y a des mises a jour.

    Je vous remercie pour votre aide, je pensais déjà avoir un soucis dans mon jeu. Ahah.

    Bonne journée !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    A priori non ;)
    Peut-être que tu pourrais demander directement au créateur de ces métiers si c’est normal ? On ne sait jamais :)
  • Options
    MissStemMissStem Messages: 6 Membre
    En fait j'y avais pensé mais là a ce que j'ai compris c'est le site pour créer des carrières qui n'a pas été mis à jour, c'est certainement pour cela que ce n'est pas compatible avec les dernières mises à jour des sims 4... j'attendrais y'a pas de soucis :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top