Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Origin Créez votre collection

«1
ImjastImjast Messages: 50 Membre
Bonjour !
J'essaye depuis la sortie de la dernière extension d'utiliser l'outil 'Créez votre collection' pour acheter d'un seul lot l'extension, un des GP que je n'ai pas et un SP. Or, le site Origin m'indique à chaque fois que l'outil n'est pas disponible pour moi car j'ai déjà une collection importante. J'ai vérifié sur l'aide ( https://help.ea.com/en-us/help/the-sims/the-sims-4/the-sims-4-build-a-bundle/ Désolée, c'est en anglais) et en théorie, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser ce service. Il me manque une extension, 2 GP et tous les SP (sauf celui sur la lessive).
Avez-vous plus d'informations sur le fonctionnement de cet outil ?
Merci !

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    Si tu as des problèmes avec cette fonctionnalité, je pense que tu vas devoir contacter Origin directement :)
  • Options
    ImjastImjast Messages: 50 Membre
    Merci Missing ! J'ai contacté Origin, qui m'a ensuite envoyé des indications pour résoudre des problèmes de connectivité (? je n'ai vraiment pas compris sur ce coup là, d'habitude ils sont efficaces).
    J'ai ensuite trouvé quelqu'un avec le même problème sur Answer HQ, et en gros il semblerait que les nouvelles extensions ne soient pas ajoutées tout de suite sur ce système (je trouve qu'ils pourraient l'indiquer sur la page quand même).
    Ce qui résoudra mon dilemme de l'acheter de suite ou non, si le jeu n'est pas ajouté dans la journée ^^
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Heure de gloire est maintenant disponible dans Créer Votre Collection

    https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/build-a-bundle/sims4
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Imjast Ils nous punissent parce qu'on a acheté trop de jeu ! haha C'est quand même un comble. :disappointed:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Melfic Je dirais plutôt qu'ils tentent de séduire ceux qui n'achètent pas tout.



  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @LeGardePourpre Oui, sûrement.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Juste pour info, "Créer Votre Collection" ne fonctionne pas dans le logiciel Origin mais fonctionne sur le site web de la boutique.

    Le logiciel affiche "Création de collection non disponible".

    2idjhyk5oucx.jpg
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Bon ben ça ne fonctionne plus sur le site web.

    C'est bien la peine de faire une offre qu'on ne peut pas utiliser.
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Pareil que @Imjast et peut-être que toi @LeGardePourpre , j'ai une collection trop "impressionnante" pour avoir accès à l'offre. Pourtant, il me manque 1 kit, 1 pack d'extension (heure de gloire) et un pack de jeu. Savez-vous à combien ça revient un bundle ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @katnat2

    Le prix est habituel de 49,98€ (28% d'économie), par contre il n'y a jamais de réduction.

    Par exemple, les collections prédéfinies sont tombées à 39,99€ avec le Black Friday.


    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Les soldes sont finies, "Créer Votre Collection" est à nouveau actif sur le site web uniquement.
    https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/build-a-bundle/sims4

    Le logiciel Origin refuse toujours de proposer cette offre.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @katnat2 Coupon Origin !!!

    Avec le code SAVE30 Créer Votre Collection passe à 34,98€ !!!

    Ce code expire le 18 décembre à 19h !
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Tu es sûr @LeGardePourpre ? Je n'ai vu annoncé ça nulle part!
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Ziafar Oui, j'ai même la facture ;) ! Avant de payer il faut juste saisir le code promo.

    Ce code est valide pour pratiquement tous les produits de la boutique Origin.

    qjg8tgzma0wt.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Un gros merci @LeGardePourpre !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top