Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La rengaine des mises à jour

EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,

Je suis colère, mais je vais essayer d'être calme pour écrire ce post,

Est ce qu'il y a que moi qui suis embêtée lors des mises à jour ?!

A chaque MAJ c'est la même chose :
- "échec de la mise à jour"
- "échec de la réparation"
- rédemarrage du pc 40 fois,
- désactivation de l'anti virus
- manuel du premier secours fait, et refait.
Je précise que je n'ai aucun CC et que je n'en ai jamais eu.

Je sais plus quoi faire.
(Ça fait plus de 2h que j'essaie toutes les solutions possible, impossible de relancer le jeu. Et Origin à même finit par planter).
Et c'est le seul jeu qui me fait planter comme ça.

Help ...

Edit modération : attention au langage ... modification d'un mot pour un terme plus "élégant"
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je ne sais vraiment pas qui te dire, je n'ai jamais eu de soucis avec l'installation des mises à jour. Jamais une seule fois.
    Tu as essayé de désinstaller et réinstaller Origin ?
    Tu as déjà réinstaller complètement ton jeu ?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Depuis un certain temps (depuis le GP être parent en fait), j'ai exactement le même problème que toi et ce a chaque mise a jour. La seule solution que j'ai pour le résoudre (jusqu'a la prochaine MAJ) c'est de désinstaller Origin puis de le réinstaller. Essaie, être que ça marcheras.
    Je ne sais pas si ça vient de ma connexion, de mon ordi ou même d'un serveur EA qui ne m'aime pas mais c'est assez désespérant (tellement que je ne fait plus aucune MAJ)
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Pour t'aider à te sentir moins seule, ça me le fait aussi à chaque MAJ. Obligée de désinstaller et réinstaller Origin... Je suis blasée ! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Déjà je vois que je ne suis pas toute seule, d'un côté ça me rassure.
    Désinstaller Origin, je l'eu fait. Plusieurs fois. C'est quand même désespérant de se dire qu'à chaque maj nous soyons obligés de faire ce genre de manipulation.

    Mon jeu à fini par fonctionner à nouveau, et j'avoue que j'étais tellement dans l'énervement et les derniers recours que je sais même pas... Grâce à quoi il est revenu.
    Au pire, les prochaines MAJ, je désinstallerais Origin directement. Voir si ça arrange la chose.

    Et toutes mes excuses pour ce vilain mot @Missing c'était les nerfs xD.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top