Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La famille venu de la galaxie 🚀[MAJ 13/05/2020][Annuler]

«13
Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (février 2021) dans Histoires & Challenges
Bonjour a tous voici l'histoire de la famille Zyriolp , une petite famille extraterreste cherchant à s'intégrer sur terre , mes cela ne va s'averer si facile
présentation
y4596ecqp01p.png
Clara Zyriolp ( mère de famille ) sa version extraterrestre
ebnhcfvdn474.png
sa version humaine
Voici la mère Clara Zyriolp , elle et quelqu'un très proche de sa famille au point qu'elle a quitter sa planète natale pour suivre les projets de son mari sur terre , elle aime bien faire connaisance avec les gens qu'elle rencontre et elle aime par dessus tout s'occuper de ses enfants , elle a pris une apparence humaine de déguisement du meme style que sa vrai apparence sauf quelle a changer la couleur de ses cheveux et certains petit détails



2wlhgg2x8a59.png
Raphael Zyriolp ( le père ) version extraterrestre

dfz3ln202clc.png

Raphael Zyriolp version humaine

Raphael Zyriolp le père de famille ses lui qui à décider de vivre sur la planète terre car se dernier était un grand scientifique sur sa terre mes voici qu'il a décider de partir a l'inconnu pour en découvrir plus sur ses expériences autrefois Raphael était censée etre méchant mes grace a Clara ( sa femme ) il est devenu plus gentille mes il reste malveillant , il et quelqun de solitaire il et pas du genre a parler au autre , faire connaissance ou même se faire des amis surtout sur terre sa serait pire , il et aussi un génie il et très intelligent ses d'ailleurs pour sa qu'il était un grand scientifique sur sa terre natale il espère réussir a aussi etre un grand scientifique sur terre car évidement son intelligence dépasse celle des humains et évidemment faut pas qu'il sen rende compte.
85i9jbk1ch8a.png

Hugo Zyriolp version Extraterrestre

xevb03z6x3oh.png
Hugo Zyriolp version humaine

Hugo et un adolescent de 17 ans , il a voulu rendre son déguisement humain un peu plus rebelle que sa vrai forme original , il et un petit romantique il était assez content d'aller sur terre car il s'imagine plus belle que sa sur planète :lol: , il et actif il aime bien bouger , faire du sport , et il peu etre parfois paresseux un peu comme les ados de son âge :lol:


yuazfc8l6ceh.png
Version extraterrestre

14gkdyas7h60.png
Version humaine


Voici la dernière de la famille Hélène Zyriolp , âgée de 10 ans disons que a son âge les extraterrestre ne peuvent pas obtenir encore leurs pouvoirs donc la petite Hélène a du mal a gérer ses émotions par moment , elle et très sociable elle aime bien se faire de nouveaux amis , elle a hâte de grandir pour obtenir ses pouvoirs
Post edited by Portocongo7 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    YurenYuren Messages: 110 Membre
    Plein de courage pour cette famille ! :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Yuren a écrit: »
    Plein de courage pour cette famille ! :)

    Merci beaucoup :blush:
    sirhc59 a écrit: »
    Bonne chance pour ce challenge @Portocongo7 :)
    Merci beaucoup :blush: j'espere sa va bien se passer
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Episode 1
    85hk3aun0ebo.png
    Voila que la famille Zyriolp vienne de s'installer sur terre , heureusement il n'on pas éte remarquée avec leur vaiseaux qui ses détruit a leur arrivé . La petite Hélène commence a avoir le blues du pays , elle se met a écrire dans son journal intime ( et oui dans son pays aussi sa existe ) .

    3crz791ylc4d.png
    Clara Zyriolp se met au fournaux humains , après un voyage de plus de 2 jours dans la galaxie la famille a très faim , elle ne maitrise pas très bien la cuisine terrienne mes disons qu'elle s'était renseigné donc pour elle le plus facile a cuisiner reste les macaronis au fromage
    :yum:

    mn7yv5yzueks.png
    Le jeune Hugo lui commence a se mettre au sport , a leur arrivé dans leur maison il a trouver un punchig -ball déjà installé , bon disons qu'il ne maitrise pas du tout surtout que c'est la nuit :lol:

    07krm6wtcgu5.png
    Hélène a vraiment le blues de son pays elle n'arrive plus a écrire dans son journal , "Ma terre me manque , mes copines me manque , je veut pas rester ici " disa t'elle en pleurant :neutral: sa mère savais que sa fille allait vite s'y habituer a la terre donc elle l'ignora


    f02m1shhhmkt.png

    Dans le jardin des Zyriolp , le père Raphael a creuser un sous sol de 2 étages , vous vous demandez se qu'il y a vous le serez après..

    ghp6criyixmg.png
    La famille Zyriolp possède aussi un chat extraterrestre ( on peu voir les marques sur son pelage) il s'appelle Guizmo il est chasseur il aime beaucoup chasser , avoir de la liberté se promener dans la nature et revenir tard le soir parfois


    rh33lpzu7tr1.png
    L'heure du diner et enfin prêt , Clara mange seul sur la grande table de la salle a manger et le reste de la famille préfère manger au salon , se qui attriste Clara de voir que personne la remercie pour son repas :sleepy: qu'il n'y a pas de dialogue comme avant eh ba si ses comme que sa se passe chez les famille humaine sa va pas plaire a Clara .
  • Options
    YurenYuren Messages: 110 Membre
    Ca m'a l'air d'être une famille de bras cassées. :D
    Mais ce sont des extra terrestres faut leur laisser le temps de s'adapter. :p
    La nostalgie risque de passer. De toute manière ils n'ont pas le choix car le vaisseau s'est crashé ah ah
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Yuren a écrit: »
    Ca m'a l'air d'être une famille de bras cassées. :D
    Mais ce sont des extra terrestres faut leur laisser le temps de s'adapter. :p
    La nostalgie risque de passer. De toute manière ils n'ont pas le choix car le vaisseau s'est crashé ah ah

    Sa ses sur ils son encore très perdu depuis que ils son sur terre , mes avec le temps il s'adapteront problamement :lol:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    [Episode 2 ]

    Après le repas de la soirée , Clara sorta dehors et elle voya son malicieux chat Guizmo dehors , elle le prena et le fesa un calin , sa nouvelle apparence et toute douce et son pelage fais du plus grand bien a Clara contrairement a son anciene peau d'extraterrestre :lol:

    7k6nlkekfz43.png

    ml72c6cif0wj.png
    Raphael zyriolp dans son repaire cachée en effet dans leur jardin se dernier a creser un sous sol de 2 etages que personne a le droit d'y accéder même pas sa femme , pour l'instant se dernier a dit à sa famille qu'il s'agissait juste de son sous sol de travail , ses vrai que a première vue sa un a sens avec son travail de scientifique, mes disons que Raphael en profite pour mijoter ses petit gadgets malveillant :naughty:


    amcfuoydvznw.png

    Dans la soirée Clara et Hugo regarde des programme télé , ses la première fois qu'il regarde un programme terrien et disons que sa leur en déplait pas
    Hugo : Tu crois que ils son mis un sorte de pouvoir a leur série j'ai envie de partir mes ses comme si je me sens hypnotiser par la télé . " disa t'il a sa mère "

    b62u89zlhzen.png
    La petite Hélène elle pendant se temps la elle joua avec son poupon , sa mère lui a offert pour quelle apprenne a utiliser correctement son déguisement humain

    a0dwztrdx91a.png

    Les enfants on du mal a s'habituer au TRES grand décalage horaire de leur planète natale a la planète terre , comme on est au mois d'été Hugo & Hélène s'amuse avec l'arroseur automatique :smile:

    vl0e6pojvl2c.png
    Le petit Guizmo vient de sortir d'un buisson avec une étrange morve vert , ou il a pu attraper sa ? :cold_sweat:

    1dpc8yj209et.png
    Clara s'amuse avec une balle de basket , elle s'imaginai pas que les sports humains pouvait la mettre de si bonne humeur , surtout que lancer la balle lui rappelle un sport dans sa planète sauf que la balle était en métal

    akb3ym4sebyj.png

    Raphael vient de finir sa première création , c'est censée représenter un système de graviter du système solaire mes sa ne fais aucun impact appart tourner avec de la lumière :sweat_smile:

  • Options
    YurenYuren Messages: 110 Membre
    Raphaël le cachotier !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Yuren a écrit: »
    Raphaël le cachotier !

    Sa ses sur😂
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    [Episode 3 ]

    Raphael a ramener de sa planète une machine a changer la temparature * , pour un mois d'étée ses vrai qu'il pleut beaucoup depuis l'arrivée des Zyriolp

    02obx24u8laj.png

    Malheureusement la nature se retourne contre Raphael et non seulement il se fais électrocuter mes aussi il pleut de plus belle :joy:
    kg2l5fdpqwxj.png

    0aovl8zieiot.png

    Comme Hugo a vu la scène de son père qui ses fait avoir par ses propre inventions et qu'il s'est moquer , se dernier le punit en l'envoyant des ondes célébrable qui font assez mal , et oui chez les extraterrestre la punitions ses surtout envoyer de tres mauvaises ondes qui peuvent gâcher une journée

    zbh0ls4vpogm.png
    Bizarrement Hélène qui n'es encore jamais aller à l'école primaire terrienne , a été invité par un jeune garçon de son âge qui s'appelle Romeo et qui vit dans le quartier des art dans le secteur de San mashyno , Hélène ignore comment se garçon la connut et en enfilant son déguisement d'humaine , elle arrive enfin chez Romeo celui ci l'accueille les bras ouverts , ils s'amuse dans leur chambre a un jeux de construction , mes voila que la mère de Roméo se joint a la partie
    Maya (mère de Roméo) : vous vous amusez bien les enfants
    Helene : Oui sava , mes je pensais que s'était des jouets que pour enfants

    tzcmk0104a24.png
    Quelque minutes après voila que le père de Roméo se ramena aussi , Hélène commençais a se sentir un peu gêner que ses parents a Roméo était la , elle se demandais si son déguisement était mal fais que y'avais une faille , surtout le père de Romeo la regardais assez louchement :anguished:

    yukjn8ney29w.png

    Pour cacher se malaise , Hélène heureusement a vu le chien de Roméo , elle disa <ohhh comme il et chou :blush: > , même si il avait une tète tout malade avec de la morve verte et des grosse cerne :sweat_smile: mes le parents de Roméo ne regardais plus Helene

    qrm1fn727i4c.png

    Hélène rentra enfin chez elle , mes il y'avait un gros lapin devant une porte d'une maison , Helene se demanda se que c'était mes elle voulait pas s'en mêler et elle continua son chemin même si bizarrement se gros lapin avait un aura bleu , aurait t'il d'autre extraterrestre dans cette ville se demanda Helene :neutral:

    dj2wt6zrl13b.png

    Les voisins de la famille Zyriolp en vue de leur maison et des signe au sol , Clara a formellement interdit à ses enfants d'y aller :lol:

    8kbba6b7g47t.png
    Vers le début de l'après midi , Clara emmena le chat Guizmo chez un vétérinaire de la ville d'a coter Brindethon Bay , elle qui s'était bien habiller en robe et a mis son chapeau , car il était prévu un temps très chaud au final ses de la pluie humide qui eu a la place , se qui m'êta vraiment l'humeur de Clara a plat elle commençais même a regretter sa planète ou il fessait souvent beau et ou les températures ne changeais pas au fonction des heures

    A suivre
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    YurenYuren Messages: 110 Membre
    Ils vont en découvrir davantage sur la météo :D
    Les pauvres...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Yuren a écrit: »
    Ils vont en découvrir davantage sur la météo :D
    Les pauvres...

    Ah sa ses sur car ici la météo sa change tout le temps😂
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    dkoh7btrcmfx.png

    A peine arriver a l'animalerie le chat Guizmo tomba de fatigue , il tomba en plus sur sa une grosse flaque de pluie , Clara s'inquieta pour son chat , surtout qu'il et maigre

    3jyln5brcru7.png

    Ohla Guizmo fesa un grand saut quan se gros chien au visage tout applatit enerver et baveux grogna derriere Guizmo se dernier se reveilla et suiva enfin Clara pour rentrer dans la clinique

    ss2m3ukfdxv9.png
    Le vétérinaire s'occupa de Guizmo , met il trouva la peau du chat un peu bizzard , ses taches sur son pelage le laissa perplexe

    Vétérinaire : Madame je peu s'avoir pourquoi votre chat a de t'elle taches?
    Clara : Ohhh vous savez les enfants il aime bien dessiner dessus :sweat_smile:

    Le vétérinaire trouvais sa louche surtout que il sai faire la différence entre des taches et des feutres mes il s'en mêla pas plus et il guérissa Guizmo qui s'était fais mordre par un écureuil qui l'a refilé sa maladie

    j6v4zyhpbidi.png
    De retour chez elle , il y'avais de tres gros nuages et les goutes de pluie se fessa vite ressentir , sa énerva quand même Clara qui depuis son arrivée sur terre , n'a pas vu le moindre ciel dégagé

    cklxz7shb94w.png
    Clara essaya d'utiliser la machine met la pluie la tomba bien dessus :rage: elle alla chercher son marie Raphael , pour que se dernier s'occupe de sa machine

    n2j3o5b29a32.png

    Raphael essaya a son tour de changer la température ,mes la manivelle et tres dur a pousser

    kb97txagvhy6.png

    Il pensa que une température chaude allait venir , mes se fut un bruit d'orage qui se fessa entendre , Raphael était plutôt choquer de savoir que la météo sur la planète terre était assez coriace a sa machine

    rr8ywz7c6usa.png


    v0kf051tr0pi.png

    Apres plusieurs essaie plus ou moins ratés il arriva enfin a mettre un ciel dégagé et une température plutôt chaude sur la ville

    sqzacajhks4j.png

    Helène elle toute seule au salon en profita pour regarder des dessins animée , elle prefere vachement les dessins animé de la planète terre contrairement a celle de sa planète

    p0fejse7u89j.png
    Raphael dans son sous sol caché , continua a faire ses prise d'examen sur des matériaux qu'il a trouver

    d8juxh462lan.png

    Hugo l'ado de la famille et bien rester discret depuis son arrivé sur terre mes voila qu'il commence a avoir un coup de blues mes surtout de stresse car la rentrée arrive bientôt
    Hugo : Maman j'ai peur , et si tout se passait mal , si on m'acceptait pas , je stresse
    Clara: Ne ten fais pas Hugo , tout va bien se passer , je sais que tu va maitriser comme toujours , et confiance en toi

    m4cdlrziwi1g.png

    Clara et Hugo se mire a se compatir , compatir et un rituel extraterrestre qui fais que ses dernier se partage des bonne ondes , Clara aime beaucoup soutenir et encourager ses enfants , elle veut toujours du bien deux elle ne veut pas les voir triste :blush:

    5yqxzidf4a06.png

    Clara qui eu aussi a son tour un coup de tristesse , dessina se que elle voulait s'exprimer sur le chevalet , et pour elle se dessin signifia son mari qui la forcer dans ses projets , son mari (Raphaël ) et l'araignée et le papillon elle qui ses fais prise par la toile :neutral:



  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    hcr5z88yd053.png

    Aujourdh'ui et une fete férié d'extraterrestre évidement aucun terriens connait cette fête , mes pour les Zyriolp ses une fête sacrée , Hélène alluma les bougies car il faut allumer des bougies , manger de la nourriture pas cuite , et chanter :lol:

    b74gl0locj07.png
    Hélène et très contente , pour une fois elle a fais quel que chose seule comme une grande , comme allumer des bougies

    ycov3yjqcddz.png
    Clara essaye de cuisiner mes elle a toujours du mal a utiliser ses ustensile :lol:

    fhj30k05rtcr.png
    Raphael et peut etre sournois mes ses pas pour autant qu'il ne prend pas du plaisir avec ces enfants , notamment Hélène qui pense pourrait suivre ses pas de savant fou :naughty:

    h41bybnbe9ar.png
    Clara vena a son tour rallumé la deuxième bougie
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Une famille toute attachante ;)
    Les enfants qui dessinent sur le chat :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top