Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Fin]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Xona C'est une façon de s'occuper :wink: et puis vu le temps qui fait aussi, rien de tel que de lire avec un bon chocolat chaud :blush:
    Ah ça, espérons que son histoire ne s'arrête pas aussi tragiquement que Sophia :grimace:

    @pytisa Personnellement je ne voudrais pas d'un repos comme il a eu, non merci:mrgreen: Il va avoir du pain sur la planche entre Les Helsing, Olivia et si en plus si il y la confrérie :disappointed:
    Nous verrons à quel point elle "va s'occuper de lui" :grimace:
    ______________________________________________________
    Chapitre 38
    cjsusuu1ysxk.jpg
    kp5qd002az5l.jpg
    - Salut les filles, vous faites quoi ?
    - On discutait de choses de filles tu ne peux pas comprendre, mais toi tu étais ou toute la journée ?
    c2oje90je8bo.jpg
    - Je suis allé me présenter à nos voisins les Helsing, il semblerait que se soient eux les chasseurs qui traquent tous les vampires du coin. J'ai tenté de les résonner, mais cela n'est pas si simple que ça, surtout que la confrérie est dernière eux.
    o6cq6gtqkimr.jpg
    - Cela ne m'étonne pas que se soient eux les chasseurs vus ce qui était passé l'année dernière, mais ils risquent d'informer la confrérie que nous sommes dans le coin.
    - Peut-être, mais je suis allé voir les vampires, qui sont dirigés par une certaine Olivia pour leur demandé d'arrêter de terroriser les habitants et d'essayer de changer leur comportement, de calmer le jeu et pourquoi faire la paix.
    jlq8uqq0idcm.jpg
    - Tu es allé la voir, cette femme n'inspire pas confiance vue comment son mari est mystérieusement mort, et tu crois vraiment qu'elle va sagement t'écouter ?
    - Je ne sais pas, mais si je peux la raisonner peut-être qu'on pourra calmer les Helsing par la même occasion.
    - Écoute Alex, on t'admire de vouloir aider tous ces gens, mais tu ne peux pas résoudre tous les problèmes du monde, nous ne sommes pas des dieux.
    dwwv2wak5ni1.jpg
    - "Soupir" je sais cela mais quand même...
    - Il y a des gens qui ne méritent pas notre aide, et pire ils pourraient se servir de nous.
    1hyk8cq32pwr.jpg
    - Alors quoi, je les laisse s'entretuer et advienne que pourra ?
    - Non bien sur que non, mais faut faire attention tout le monde n'est pas aussi bienveillant.
    - Je suis conscient de cela les filles, je ne ferais rien qui vous mettraient en danger sachez-le.
    4ie9tmib3xmc.jpg
    Depuis quand elles sont devenues raisonnables comme ça, j'ai du mal à reconnaître ces chipies du temps quand elles ne faisaient que des bêtises.
    l'étage du dessous
    - Parce que nous on n'est pas resté dans une boîte pendant 6 siècles on a évolué mon petit, et tu sais que parlé a voix haute comme ça on pourrait croire que tu deviens fou "Rires"
    - C'est bon ça va ! "j'ai oublié qu'on est des vampires, nos sens sont plus développés, manquerais plus qu'on arrive à lire dans les pensées, ça serait le pompon "
    nyqclf41folj.jpg
    - Bea, ça te dérangerait d'aller me chercher des champignons ? je dois aller voir les Corvinus.
    - Non pas de souci, ils ont un problème ?
    - Le petit est tombé d'un l'arbre et il s'est fracturé la jambe, donc je vais aller les voir.
    - Ouch, sa marche je m'occupe d'aller en chercher, à toute.
    3cqnqidaqqe2.jpg
    Bon j'ai la liste de courses pour le marché, je ne suis pas en avance, tiens qui c'est, je ne la connais pas. On dirait qu'elle cherche quelque chose je ferais bien d'aller voir.
    esxijsb01t8v.jpg
    - Bonjour Madame, vous cherchez quelque chose ?
    - Non je vous remercie j'ai ce qu'il faut.
    - "Ses yeux" Mais vous êtes un vampire.
    b5cs8fn042tr.jpg
    - C'est exact, on dirait que ce n'est pas la 1er fois que vous en voyer un ?
    - Non j'en ai déjà vu, mais vous êtes la 2e personne avec les yeux rouges.
    yy72kde6zvie.jpg
    - Ah je vois, vous venez du château Helsing, c'est mon frère que vous avez vu, il m'avait parlé d'une personne qu'il a vue paniqué quand il sait présenter, c'est vous n'est pas ?
    - Je n'ai pas paniqué, j'étais surpris c'est différent !
    51niu46hvcds.jpg
    - "Rires" En tout cas ça a l'air d'aller mieux, je ne vous fais pas peur ?
    - Non, vous êtes bien différents des autres vampires que j'ai pu croiser, ils voulaient tous me sauté au cou, mais j'arrivais à leur échappé avec l'ail. d'ailleurs je porte toujours de l'ail sur moi, cela ne vous affecte pas ? Et en plus vous ne vous faites brûler au contact du soleil ? comment c'est possible ?
    - Vous êtes bien curieux monsieur...
    - Oh pardon, il est vrai que je ne me suis pas présenté surtout a une belle dame, je m'appelle Arno.
    iogcukl6ew79.jpg
    - Enchanté Arno, moi c'est Beatrix Ignis, et pour répondre à votre question disons que je ne suis pas comme les autres vampires.
    - Ah bon vous êtes quoi alors ?
    5t7sn8esx2ng.jpg
    - Si je vous disais je serais obligé de vous tuer !
    - Ok ok je ne redemanderais plus pardon ! ne me tuez pas !
    - Détendez-vous je plaisante "rires" désoler Arno je vais devoir vous laisser j'ai à faire.
    sow2xdtdqkw1.jpg
    - Attendez, est-ce qu'on se reverra ? J'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance, si ce n'est pas impoli. vous semblez tellement plus différente que tous les autres vampires que je voudrais en savoir plus.
    - Ce n'est pas impossible, il est vrai que votre compagnie est agréable.
    6mrmms5p3gq3.jpg
    - Qu'est-ce qu'il y a, j'ai quelque chose sur le visage ?
    - Non, pas vraiment, c'est votre cou il est...
    xeq1czn1lbwl.jpg
    RAHHHHhhhh
    - "crie de peur aigue" au secours !!
    snel6grlfb2a.jpg
    - "Rires" c'était une blague, vous criez vraiment comme une fille, c'est trop drôle !
    - C'est malin j'ai failli faire une attaque !
    - Rhô, pauvre petit allez viens que je te fasse un câlin. À une prochaine fois Arno.
    garqxf0p1wxx.jpg
    Ahh, ce n'est pas vrai elle m'a bien fait peur, mais je suis content dans un sens, c'est bizarre. Oh punaise, les courses c'est vrai !!
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    une petite maj un peu plus légère :)
    les triplettes sont vraiment plus matures , elles ont beaucoup changées :)
  • Options
    LunuLunu Messages: 342 Membre
    Je sais qu'il veut bien faire, hein, mais malgré sa bonne foi, pour moi, il a déjà mis ses sœurs en danger : les Van Hellsing ne les avaient pas dans leur collimateur avant sa charmante visite qui soi-dit est passant est un peu sa marque de fabrique, "je rentre dedans et je (im)pose mes doléances"... C'est pas un fin diplomate... Je vois pas bien ce qu'il espérait en débarquant chez les gens comme ça...
    Maintenant, la confrérie va savoir qu'ils sont dans le coin, et Olivia... le jour où elle se rendra compte qu'elle n'aura jamais le grand Alexander, je crains le pire.
    Dire que les triplettes menaient une vie paisible jusque-là... Je suis tellement désolée pour elles.

    Heureusement, il y a cette rencontre bien sympathique avec Arno. Un (es)pion dans le château des Van Hellsing, reste à voir s'ils pourront/sauront l'utiliser. Après, il me semble un peu fragile, trop gentil, et pas bien futé non plus... J'ai peur qu'il finisse en martyr comme Helena.
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le petit Arno risque de finir au pilori d'Olivia si cette dernière le rencontre ;)

    un peu de calme avant la tempête même si on ne sait pas exactement d'où elle va venir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Helja C'est souvent le calme avant la tempête, quand il y a des majs qui se veulent légers :no_mouth:
    Faut bien qu'il y ait des membres dans cette famille qui évolue, même si ça ne les empêche pas de faire quelques blagounettes encore :blush:

    @Lunu Il a la fâcheuse tendance d'aller et venir comme bon lui semble et d'imposer sa vision de la paix, cela part toujours d'une bonne intention, alors qu'il ne connaît pas toute l'histoire, ce qui lui fait défaut à se mêler des affaires qu'il ne lui regarde pas :triumph:
    Est-ce que cela aura des conséquences ? sûrement :grimace: se rend-il compte qu'il met en danger ses sœur ? probablement pas :hushed:
    Est-ce que Alexander changera ou trouvera quelqu'un qui changera sa façon "d'aider" les gens ? seul le temps nous le dira :smile:
    Certes elles menaient une vie paisible avant le retour d'Alexander, mais qui nous dit qu'elles auraient été à l'abri dans la confrontation entre Olivia et les Helsing/Confrérie qui est inévitable :fearful:
    On verra quel sera son rôle à Arno dans cette époque, plutôt fin heureuse ou l'inverse :grin:

    @Pythonroux Oula vaut mieux pas pour lui alors, il aurait intérêt à bien se cacher ^^ mais peut-être que c'est elle qui va sur un pilori :hushed:
    C'est ça et cela va arriver bientôt :blush:
    ______________________________________________________
    Chapitre 39
    0cj5vf33z9xo.jpg
    Et crotte, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme excuse, je pouvais pas savoir que le marché ne durait que jusqu'à 14 h, je sens la corvée de nettoyer les écuries.
    embtdhbp1ii5.jpg
    - Tu en as mis du temps Arno, elles sont ou les courses ?
    - Je suis désoler Monsieur, sur le chemin du retour je me suis fait voler par des brigands.
    0zmbt1pqmada.jpg
    - Tu sais qui t'a volé ? En tout cas ils ne t’ont pas fait de mal au moins.
    - Je ne sais pas, je n'ai pas cherché à leur opposé de résistance, je leur ai donné tout ce que j'avais, désoler.
    4dns5bwq4h73.jpg
    - Ne le sois pas tu as eu raison, vaut mieux perdre de la nourriture que la vie, la prochaine fois je t'accompagnerais.
    zawlgtlm1df4.jpg
    - Ce.. ce ne sera pas la peine, je ferais prendrait une épée avec moi pour me défendre.
    - Tu es sur de toi ? Tu sais au moins manier une épée ?
    kcuo2epub8ht.jpg
    - Non, mais je ne veux pas qu'on crois que j'ai besoin d'aide sinon je me ferai tout le temps volé !
    - Bien, c'est bizarre depuis le temps que tu y vas, il n'y a jamais eu de vol à l'arraché.
    9vdhl9c35ijo.jpg
    - C'est à cause de toute cette agitation avec les vampires, les gens sont à cran.
    - J'imagine que tu as raison, laisse-moi au moins t'apprendre à te défendre avec et sans une épée.
    - Avec plaisir.
    usszdkp8dxpa.jpg
    - Bien, pas aujourd'hui j'ai à faire ailleurs, mais à mon retour on commencera l’entraînement.
    - D'accord monsieur, "Ouf je l'ai échappé belle, quoique ça m'emballe pas trop de m’entraîner face à lui."
    vzypt1kg6t5w.jpg
    hfisywylj1av.jpg
    - Monsieur Helsing, que nous vaut cette visite, tout va comme vous le voulez ?
    - Nous avons un problème !
    - De quel problème parlez-vous ?
    60mjl0jmgafa.jpg
    - Alexander Ignis, est venu chez moi hier.
    362qdx3oogcf.jpg
    i1dm309ove87.jpg
    - Pardon ai-je bien entendu !? Alexander Ignis, il n'est pas censé être mort suite à la morsure de l’alpha il y a 6 siècles !?
    - Il sait lui-même présenter, il y a les yeux rouges contrairement aux autres vampires, et il n'est absolument pas mourant je peux vous l'assuré !
    62wfhga321k6.jpg
    - C'est vraiment à croire qu'ils sont immortels.
    - En effet il semble que tant qu'on n'arrivera pas à mettre la main sur le livre d'Isabella et les cendres de cette famille, il nous sera impossible de les tuées.
    - Mais, de là a pensé qu'il serait aussi prêt de là où vous êtes c'est une drôle de coïncidence, j'imagine que ses sœurs doivent y être aussi.
    - Il sait que nous avons un lien avec vous ?
    b9lvt232grvm.jpg
    - Oui, mais j'ai l’impression qui ne cherche pas à se battre, c'est plutôt le contraire.
    esdgr0botloe.jpg
    - On pourrait lui tendre un piège, certes nous ne pouvons le tué mais on peut sûrement le capturer, au moins on pourra lui soutirer des informations.
    - Cela peut se faire, je peux m’arranger d'organiser un rendez-vous avec lui et cette Olivia, il semblait vouloir qu'on fasse la paix elle et moi, comme ça on peut capturer les deux.
    xf39yc8d8yv7.jpg
    - Ce ne n'est pas une mauvaise idée, mais pas tout de suite, attendons un peu, il faudrait que les choses se tasse entre vous et Olivia, pour que vous laissez croire que vous voulez bien faire la paix, et à ce moment-là nous capturons Alexander.
    - Très bien je ferais en sortes de les emmener dans un endroit à l'écart si jamais cela tourne mal.
    - Fessons cela, pendant ce temps nous allons nous préparer pour le jour J, en attendant ne revenez plus ici, envoyer seulement des pigeons voyageurs pour nous tenir informé de la situation.
    - Bien au revoir mesdames.
    oxwjgubqmjq1.jpg
    - Bon, il nous plus qu'a nous atteler à la tâche pour être prêt quand le moment sera venu.

    Le jour était arrivé, pour les familles Corvinus, Tepes, et Bloodvein, de les transformer en vampire.
    6dzlopamps82.jpg
    j8gp48qi8cqz.jpg
    3d6zj96htg1b.jpg
    C'est moi qui ai transformé la famille Tepes, parce qu'il semblerait Bea était parti en vadrouille, ces derniers temps elle était souvent dehors, enfin je crois que ça ne les dérange que se sois moi qui les transforme.
    8i2np90npf0b.jpg
    lq4bmjviseyc.jpg
    c926vdpf1llt.jpg
    La famille Corvinus se fait transformer par Elizabeth.
    xd2avujhzivu.jpg
    dkwfhj4y41gm.jpg
    3sfpme2k4ygq.jpg
    Tandis que la famille Bloodvein se faisait transformer par Katarina.
    c3iqf733z7tq.jpg
    Quant à Beatrix je crois qu'elle avait une autre idée en tête.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouh, la petite cachotière de Beatrix ^^ :D

    oh mais qu'il est fourbe ce petit monsieur Van Helsing ;) par contre, pour la confrérie, cela ne me surprend pas :D mais j'ai un peu de mal à comprendre un truc sur les sorcières de la confrérie... elles sont également immortelles ou bien ??? je croyais que le pouvoir devait passer de génération en génération par le 1er et la 1ere fille ????
    Or, j'ai l'impression que les personnes présentes sont les mêmes qu'il y a 700 ans .... :confused::confused:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tu ne crois pas si bien dire ^^
    En même temps il est prêt à tout pour se débarrasser des vampires :fearful:
    En ce qui concerne les sorcières de la confrérie elles ne sont pas immortelles, le pouvoir passe bien à la génération suivante :smile: j'ai fait en sorte qu'une époque = une génération, là ce sont les petites filles des premières sorcières qu'on a vues au début de l'histoire.
    6dw6hy3nb3fp.jpg
    Toutes les filles à droite de l'arbre, sont les descendantes directes de Luilius Caeli, même si celle-ci a disparu de l'arbre. ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci pour la précision @Chaos56 c'est leur façon de parler d'Alexander qui m'a mis le doute ^^ et surtout le fait qu'elles sachent qu'il y a un livre et qu'elles doivent récupérer les cendres d'un membre de la famille pour pouvoir se débarrasser d'eux :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Van Helsing se laisse mener par le bout du nez par la confrérie :/ et suit leurs instructions à la lettre. Cela m'ennuie pour lui parce que vraiment quelque part, il me fait de la peine. Espérons que Madame essaye à nouveau de le convaincre... je n'ai pas perdu espoir pour ces deux-là :triumph:

    Il n'empêche que l'air de rien, j'ai entendu parler de cendres et du fameux livres et ça, ça me :grimace:

    En revanche, il me semble que la belle Beatrix se laisserait bien conter fleurette :mrgreen: c'est mignon, puis j'aime bien Arno, il a un côté innocent qui me ravit.

    Et trop bien, ton arbre généalogique :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Je t'en prie :smiley: Oui les sorcières de la génération d'Isabella savaient comment elle fonctionnait, puisque étant plus vieille qu'elles, elle leur a appris tout ce qu'elle savait, notamment l'importance du sang dans le lancement de puissant sort et que faut bien noter les ingrédients et les dosages quelque part :smile: et du coup elles ont fait passer l'info aux files des générations.

    @pytisa Il est une personne assez manipulable dans le sens où il a une profonde colère contre les vampires, du coup ça arrange la confrérie :confused:
    Tu verras comment cela va terminer pour eux :grimace:
    Est-ce qu'elles arriveront à mettre la main dessus cela reste à voir :tongue:
    Oui, on dirait bien que le petit Arno lui a tapé dans l'œil :wink:
    Merci :smiley: et là c'est que l'arbre des Caeli, parce que j'ai fait en sorte que les descendants des Straud, Vatore de la confrérie etc, perdurent (Bon je ne te cache pas que tout les Sims que j'ai actuellement dans mes 2 parties sont tous des cousins éloignés) :joy:
    ______________________________________________________
    Chapitre 40
    8qu0c87ef3ud.jpg
    - Cela fait longtemps que tu attends ?
    - Non, ça fait que quelques minutes.
    rjn8dzy4et07.jpg
    - Tu n'as pas été suivis ?
    - Non j'ai fait croire que je partais pêcher, je pense pas qu'ils se doutent de quoi que se sois.
    - Et alors tu as attrapé du poisson ?
    luyl8c4b5f5d.jpg
    - Non je n'ai rien attrapé, par contre j'ai attrapé une superbe sirène !
    - Ahh arrête tu me chatouilles !!
    - Alors comme ça la grande vampire a une faiblesse, intéressant.
    maweeotta5j6.jpg
    - Tu es bête !
    - C'est pour ça que tu es tombé sous mon charme.
    - Ne dit pas de bêtise, c'est toi qui es tombé sous mon charme, ne mélange pas tout !
    - Je le confesse, mais faut dire que tu es belle, c'est difficile de ne pas tomber sous ton charme, j'imagine que beaucoup sont tombé avant moi.
    - Tu n'as pas idée "rires" mais tu es plutôt mignon aussi, pour un humain.
    cgkm59zo4vvx.jpg
    - Je peux te poser une question indiscrète ?
    - Va si je t'écoute.
    - Quel âge à tu ?
    - Effectivement c'est une question indiscrète, ça ne se fait pas de demande l'âge à une dame !
    - Pardon je ne voulais pas...
    - "Voix basse" J'ai 709 ans, si tu le répète je te casse les dents.
    - Euh ok, je vais devoir partir, cela fait plusieurs heures que je suis parti, ils vont se douter de quelque chose.
    - Oh déjà le temps passe si vite !
    - Ce serait bien qu'on arrête de se cacher non ?
    x1ewphur53ub.jpg
    - Je ne suis pas sûr que si Abraham apprenait que son écuyer sort avec un vampire, il serait fou de joie, il pourrait te faire du mal pour m'atteindre.
    - Dans ce cas ne je n'ai qu'à vivre avec vous.
    - Tu serais prêt à vivre avec 4 vampires alors qu'on ne se connaît que depuis quelques semaines ? Et a laissé Abraham ?
    - Écoute depuis la première fois que je t'ai vu, je ne fais que penser à toi tous les jours, certes Abraham ma recueillie alors que je n'avais pu de famille ni de maison, je lui en serais toujours reconnaissant, mais c'est avec toi que je veux être maintenant.
    sjbjdtukvw49.jpg
    - Laisse-moi quelques jours le temps de l'annoncer à mes sœurs et à mon frère, histoire de ne pas aller trop vite.
    - Je te laisse tout le temps.
    sl1vo4d16vie.jpg
    v56rumicy5lp.jpg
    - Alors tu étais ou petite cachottière hein hein !!?
    bowdfws4ib1g.jpg
    - Je ne vois pas de quoi tu parles ? j'étais parti chercher du persil pour Eli.
    voyqq2tx6dfv.jpg
    - Ah bon ! Et ils sont ou ? Et ne me dit pas que tu n'en as pas trouvé, il y en a partout !
    - C'est bon, j'étais avec quelqu'un !
    - Est-ce que ce quelqu'un est un homme ?
    - Mais je t'en pose des questions moi avec Edward !?
    - Oui tout le temps !
    ng4qssviokft.jpg
    - Bon ok approche.
    ftvynevl0seg.jpg
    - Oui j’étais avec un homme.
    - Raconte raconte, tu ne vas pas me laisser sur ma fin, cela fait combien de temps, vous vous êtes embrassé !?
    rec5hkxbpdlb.jpg
    - Cela fait quelques semaines et oui.
    - Rhoo je suis trop contente, quand Eli et Alex vont savoir ça !
    y7wxtcgrxv90.jpg
    - Justement ne dit rien, c'est moi qui en parle, Ok ?
    - Oui oui pas de problème, je garde le secret !
    nkdb64ympvtv.jpg
    - Un secret, de quoi vous êtes en train de parler hein ?
    - Rien de spécial Bea, elle me disait qu'elle voulait acheter un cadeau pour Alex, pour son anniversaire, mais chut.
    pno8s216ib8p.jpg
    - C'est vrai ça ? Son anniversaire ce n'est pas avant plusieurs mois tu sais, tu ne serais pas entrain de mentir Kat ?
    - Mais non je te jure, hein Bea, on voulait acheter un truc pour Alex !
    - Oui oui...
    tmn5wm8b0nhr.jpg
    - Çà parle de moi là, j'ai les oreilles qui sifflent.
    b33dmfb3c9s4.jpg
    - Mais non, on parlait d'un cadeau qu'on voulait faire pour Edaward hein Kat !
    - Oui oui bien sûr, je cherche un cadeau pour nos 600 ans de mariage alors faut quelque chose qui de marquant pour l'occasion.
    30fn7ph098rr.jpg
    - Ah vous êtes marié, et je suis même pas informé merci !
    - Oui tu sais, ça fait longtemps maintenant, m'en veut pas si je t'ai pas mis au parfum.
    nk91k1t2ae72.jpg
    - M'ouais, dans tout le cas je dois aller voir Olivia, j'ai reçu une lettre de Monsieur Helsing qui voulait discuter de paix dans un endroit neutre, rien que nous trois.
    - Tu ne crois pas que c'est un piège ?
    - Je ne sais pas, depuis plusieurs semaines les tensions se sont tassé entre eux, peut-être qu'ils le veulent vraiment la paix, en tout cas ce n'est pas en restant ici que je saurai.
    - Tu veux qu'on t'accompagne ? Au cas ou.
    - Non, je vais y allez avant l'heure prévue, et si je vois quelque chose de suspect je prendrais pas de risque et je partirai.
    - Ok sa marche, fait attention.
    nid9gca9j84d.jpg
    - Vous êtes en avance Alexander, il reste encore quelques heures avant la rencontre.
    - Oui je sais bien, mais justement je voulais vous voir avant, pour vous demander de rester ici je vais y allez seul.
    c38p1m3mbpnp.jpg
    - Je vois, vous penser que c'est un piège ?
    - Je ne sais pas, c'est justement pour cela que je veux y allez en avance et seul.
    1unvorru85f2.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il est pas né de la dernière pluie le "petit" Alexander ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LunuLunu Messages: 342 Membre
    Oh, j'avoue que là, j'ai eu très peur. J'ai bien cru que t'allais me retuer une grande méchante alors que sa carrière avait même pas débuté. Mais ouf, elle est sauve ! Elle va pouvoir passer à l'action au moins une fois avant de mourir... Enfin j'espère...
    Ah, et je suis époustouflée par la rapidité avec laquelle Arno retourne sa veste. Même pas il a hésité... Je me sens mal, là, pour les Van hellsing...
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme @Pythonroux ... et c'est un malin, Alexander :smirk:

    Rooh Arno... :blush: c'est beau l'amour. Et m'est avis qu'il sera plus en sécurité aux côtés de sa belle que dans la demeure des Van Hellsing - pauvre Monsieur, il va être surpris de voir Arno le quitter, il avait l'air de beaucoup l'apprécier :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Ah ça non ! Il ne va pas tomber deux fois dans le même panneau :joy:

    @Lunu Meuh Nan quelque chose me dit qu'elle a encore un rôle à jouer dans l'histoire :wink:
    J'évite de faire la même chose tout le temps sinon je vais devenir trop prévisible :mrgreen: et cela deviendrait barbant a force (enfin moi sa m'ennuierais en tout cas) :smile:
    L'amour peut changer une personne de tout au tout :smiley: et rend aveugle par la même occasion :smirk:
    Ne t'inquiète pas pour eux ils vont vite s'en remettent :blush:

    @pytisa la dernière fois qui s'est fait avoir, il est resté 600 ans dans une boîte avec du venin dans le corps donc je pense qu'il a appris :joy:
    Je pense que quelque chose ou quelqu'un va vite faire passer la trahison d'Arno au second plan :open_mouth:
    ______________________________________________________
    Chapitre 41
    Quelques heures plus tard
    1sqanvop7k7k.jpg
    - C'est bien ce que je redoutais, il n'avait aucunement envie de faire la paix, comme il le prétendait dans sa lettre. Pendant que j'y suis, je vais écouter leur conversation.
    3paf7oihcso4.jpg
    - Le soleil va bientôt se coucher cela va être bientôt l'heure, vous savez ce qu'il vous reste à faire ?
    - Oui.
    - Vous êtes sûr qu'ils vont venir, qu'on ne fasse pas ça pour rien ?
    - Je ne suis sur de rien, j'ose espérer qu'ils vont venir.
    zny86zdr174b.jpg
    - Une fois qu'on les aura capturé que fessons-nous ?
    - On enfermera Alexander dans un cercueil qui drainera sa force pour qu'il soit dans l'impossibilité de bouger, quant à Olivia elle nous sera d'aucune utilité, ensuite on partira sur-le-champ chercher les sœurs.
    - Laissé moi m'occuper d'Olivia quand on l'aura, je vais lui faire payer pour tout le mal qu'elle a causé.
    - Entendu, mettons-nous en place.
    3mpxtvrjnb26.jpg
    l253g844yspl.jpg
    Ils sont beaux attendre comme ça, j'ai hâte de voir leurs têtes quand ils vont comprendre qu'ils auront échoué dans leur plan, j'imagine qu'ils vont être déçus, je jubile rien que dit pensé.
    8vte3ouxw0zf.jpg
    - Ça commence à être long j'ai l'impression qu'ils ne viendront pas.
    nerx8rt9tfw8.jpg
    - Vu l'heure, on peut dire qu'ils ne viendront pas, on dirait que c'était trop prévisible tout compte fait.
    - J'aurais été déçu qu'il soit tombé dans le panneau depuis le temps que la confrérie le traque. Ce n'est que partie remise.
    zjrd5ti0sds8.jpg
    - Je suis désolé mesdames, il semblerait qu'il ne soit pas tombé dedans.
    - Ce n'est rien Abraham, cela devait être trop évident, il faudra être plus subtile à l'avenir.
    o5dn0q38nmxq.jpg
    Cela ne sert à rien de rester plus longtemps, j'en ai assez vu pour ce soir.
    ct8aefw94dtb.jpg
    À noter que malgré une armure, il n'a fait aucun bruit :joy:
    - C'est quoi la suite on retente un autre piège, où on y va directement ?
    - Je serais d'avis d'aller directement ont assez perdu de temps comme ça !
    lb8e4l9an7wb.jpg
    - Déjà il faudrait savoir où ils se cachent, avant de tenter quoique se soit.
    - Je pense, savoir où ils se cachent, mais ce n'est pas sûr, il faudrait envoyer quelqu'un pour voir de quoi il en retourne.
    - Bien, fessons cela.
    trt5mcyh0qgg.jpg
    - Tu es seule ?
    - Oui Bea et Kat sont parti chez les Tepes, Corvinus et Bloodvein pour les entrainés un peu. Et toi comment cela s'est passé ?
    rwblonv2kiwb.jpg
    - C'était bien un piège de la confrérie et d'Abraham, j'ai l'impression qu'elles se servent de lui et de sa colère contre les vampires pour essayer de nous atteindre.
    - Ce n'est pas étonnant elles partagent le fait de vouloir nous effacer de la terre, c'est à croire qu'elle en fait une mission personnelle alors que cela fait plus de 700 ans que nous là et qu'ont les laisses tranquilles.
    xaan8lfq8hkb.jpg
    - Sûrement parce qu'elles nous considèrent pas comme des humains mais comme des erreurs de la nature, et qu'elles on le devoir de rétablir l'équilibre.
    - Tu ne crois pas qu'on devrait partir, pendant qu'on le peut encore ?
    ilmzyq4yye0i.jpg
    - Sûrement, même si cela m'enchante pas.
    - Tu as fait ce que tu pouvais pour aider ces gens, des fois les personnes n'ont tout simplement pas envie qu'ont les aident, malgré dans la situation dans laquelle ils se trouvent.
    - "soupir" Tu as raison, je vais aller chercher Bea et Kat et on va commencer à se prépare pour partir d'ici.
    sxaz718ksi2z.jpg
    - Alors ce piège il a fonctionné ?
    - Pas le moins du monde, il est plus malin que ce que j'aurais pensé.
    333pan7sso6m.jpg
    - C'est quoi la suite dans c'est cas-là ?
    - Nous allons ratisser la zone pour trouver où ils se cachent et les capturer, quant aux autres vampires qui seront sur notre route, ils seront tout simplement abattu.
    52hur01xqnlu.jpg
    wdktxew5a3rs.jpg
    - La région est grande, tu as au moins idée par où commencée ?
    - Oui, j'ai ma petite idée, il y a un petit château non loin de la qui de l'extérieur de paie pas de mine et qui est assez caché et d'après ce que les hommes ont pu me dire ,il y aurait pas mal d'allers et venus depuis quelques semaines, je suis prêt à parier qu'ils sont ici, de toute façon il n'y a pas beaucoup d'endroits où se cacher, et il est vrai que depuis que nous sommes ici on n'a jamais vu qui que ce soit dans ce château.
    5p09u8sx5s4g.jpg
    - Ce n'est pas bon ça, je dois avertir Beatrix.
    fw0i37wfiiwl.jpg
    Je crois que c'est ici d'après ce que Beatrix m'avait dit.
    4jc63d7qnabi.jpg
    Et oh il y a quelqu'un ?
    5q9nggln7qey.jpg
    - Que viens-tu faire ici et comment tu nous as trouvés ?
    p8ufii4p3j2s.jpg
    - C'est votre sœur qui m'a dit où elle habitait et je dois vous prévenir de quelque chose.
    - Ma sœur ? tu mens tu viendrais pas plutôt faire du repérage pour Van Helsing et la confrérie !
    ss22jnp64gme.jpg
    - Calme toi Alex, Arno est avec nous ne lui fait pas de mal !
    - Comment ça avec nous ?
    rxrryzmm3mgl.jpg
    - Bah disons que lui et moi on est ensemble tu vois.
    auzhf9xuct4d.jpg
    - Alors comme ça vous êtes ensemble... et c'est sérieux ?
    dgtbg76uvxpj.jpg
    - Bien sûr ! j'aime votre sœur, mais ce n'est pas ça l'importance, je suis venue vous prévenir que les sorcières et Abraham vont venir ici pour vous capturer, vous devez partir d'ici sans tardé.
    wmu557c1xbxs.jpg
    - Je vois, je te remercie de nous informer de cela, de toute façon nous avions prévu de partir d'ici sauf qu'il va falloir accélérer les choses.
    ltan09lv7r2v.jpg
    - Ah tiens ! ça ne serait pas le quelqu'un dont tu parlais l'autre fois Bea ?
    - Oui c'est lui.
    - C'est donc ça le secret, je comprend mieux.
    - Bon les filles, on va devoir partir plus tôt que prévu donc ne perdons pas de temps.
    ade6g802fc3w.jpg
    - Alors comme ça vous allez partir d'ici.
    - Oui, que dis-tu de venir avec nous ?
    - Je pense que c'est mieux que je vienne avec vous après ce que je viens de faire, quand Abraham va apprendre que je l'ai trahis je ne pense pas que qu'il me pardonnerait.
    1xypbzmhknja.jpg
    - C'est vrai ce que tu disais tout a l'heure sur le fait de m'aimer ?
    - Oui je le pense sincèrement Beatrix Ignis, tu es celle qui fait battre mon cœur un peu plus chaque jour qui passe, je n'ai aucun doute sur le fait que tu es mon âme sœur.
    - Je ne pensais pas tombée amoureuse de toi aussi vite, mais ressens la même chose Arno Dorian. Que dis-tu de vivre avec moi pour l'éternité ?
    - Passer l'éternité avec la personne que j'aime, je serais fou de refuser.
    x1rss5p9gdbf.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    chouette ils ne sont pas tombés dans le piège ! Alexander a beau avoir passer pas mal d'années dans un cercueil, il est toujours aussi malin ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top