Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à vous @Catrollz et @bananasims10 :)
  • Options
    liliesimsetteliliesimsette Messages: 3 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    1 @Kannelia
    2 @Luluswan
    3 @Djumbi
    4 @Newen
    5 @rosierblanc
    trop dure de choisir

    bonjour quel est le 15 theme


    Edit modération : fusion de messages rapprochés


    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Tu le trouveras en lisant la page précédente @liliesimsette ou en recopiant ce lien : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12784944/#Comment_12784944

    D'autre part, j'ai fusionné tes deux derniers messages, pense à éditer tes messages si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps (à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chaque post).
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    wow... de toute beauté ta capture et tellement classe! @bananasims10
    Joyeuses fêtes à toi aussi :)

    "La musique adoucit les moeurs"
    7h20fvj45hom.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    hou la là :D rien que ton énoncée @Kannelia , m'a fait rire d'avance sur les réactions potentielles des " challengeurs-euses ",
    et les 1ères illustrations me le confirme

    (J' ai loupée la date de vote pour "me gustas tu " que j'ai chantonnée pourtant , et réécouté avec gaité, @Pytisia !, et j'ais appréciée le sourire au lèvres chacune des publications sur cet avant dernier défis :) honte à moi ;) et merci pour vos votes <3:* .)

    @bananasims10 : très jolie image , et sans connaitre encore tes projets avec la belle dame en rose, j'imagine bien que malgré sa pratique avancée de la méditation , elle a aussi besoin de musique :D au vu de son expression concentrée et de se qu'elle dégage , elle à pas l'air commode !
    @Kannelia : Symboliquement et aussi visuellement B):) , j'adore l'ambiance, et le contexte , Juste exemple que le Jazz ! <3

    @Nicole46 : évidemment la tension est palpable :# ... ce n'est pas contradictoire avec l'harmonie ! les rouges et roses et noirs ! B)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    coucou @rosierblanc ;) merci :kissing: j'espère que tu nous gâteras avec un joli screen de tes violonistes ;)
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Merci, @Kannelia ! La tienne est très sympa !

    @Nicole46, la tienne m'a fait rire :D Oui, il ne vaut mieux pas qu'elle s'arrête...

    @rosierblanc, merci :* En fait, dans le machinima, elle se marie en présence des Gothik, des Bjergsen, de Ward et tout et tout ;) Ce n'est pas tant la mariée qui n'est pas commode, c'est le mariage dans sa globalité :D Je n'ai pas voulu tourner un mariage comme les autres, alors il est certes romantique, mais aussi... humoristique... Donc la mariée n'est pas habillée en rose. J'ai changé sa tenue parce que méditer en robe de mariée, ç'aurait été étrange. Par contre, les violonistes sont comme au mariage ;) Mis à part qu'ils sont quatre et non six (28 Sims à filmer en tout au mariage... Un tour de force).

    Que l'inspiration soit avec vous !

    Bonne soirée :*
    Sims addict
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @bananasims10 Superbe image qui va vraiment avec le thème!

    @Kannelia J'allais faire une image semblable à la tienne! Je vais changer d'idée lol!
    Sinon, je pensais également comme toi pour @rosierblanc je l'imaginais poster une photo de ses violonistes asiatique :)

    @Nicole46 Oh c'est tout en rouge, il est vampire ce Sim? :open_mouth: j'aime!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Merci, @Ada :* Un bon we à tous !
    Sims addict
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Merci @rosierblanc et @bananasims10 effectivement la tension est électrique ;)
    Oui @Ada c'est un vampire , un descendant de Vlad le comte Vladislav IV habitant de Straud Manor
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je viens proposer mon image pour ce jolie thème! :)

    "La musique adoucit les moeurs"
    trbyvyo729i4.jpg


    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Superbe capture @Ada j'adore l'ambiance! :love:
    Merci @bananasims10 :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Voilà ma participation
    "La musique adoucit les mœurs"

    dlv258p60yx2.jpg


    k1unfss6ygwa.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top