Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les cadeaux et les connexions Facebook et Twitter...

Bonjour aux Simsettes et Sims,

Un casse-tête, je vous dis pas... Je me prends vraiment le ciboulot pour trouver la solution, mais voilà ! Impossible ! Je craque !
Voilà le cœur du problème ou plutôt des problèmes que je rencontre...

Le premier, et il date depuis que Sims 4 s'est lancé : Vous avez malheureusement atteint votre limite quotidienne de cadeaux. Vous pourrez envoyer un autre cadeau dans 24 heures et 0 minutes. C'est vraiment long les 24 heures. Et le pire, je ne reçois plus les cadeaux de mes pauvres amis... Et je n'en ai pas beaucoup...

Le deuxième et pas des moindres, les connexions Facebook
- Partie 1 : les cookies nécessaires. Les cookies ne sont pas activés sur votre navigateur. Veuillez les activer dans les préférences de votre navigateur pour continuer. J'ai fais ce qu'il fallait mais rien.
- Partie 2 : il faut des autorisations... Enfin ! J'ai rien compris...

Pour les connexions Twitter, ce n'est pas la même chose. J'ai posté de mon "Studio" Bay Library, je l'ai partager mais quand j'ai essayé de l'installer sur un autre ordinateur via mon twitter, j'ai eu page blanche.

Que dire ? La technologie c'est bien. Beaucoup de mes amis et collègues utilisent pour partager Facebook et Twitter. Moi, j'y arrive pas. C'est vraiment po juste... Ouinn !

Quelqu'un pour m'aider à résoudre les-dits problèmes ?

Merci pour votre aide, à très vite...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top