Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible de faire la mise à jour du jeu sur Origin

«1
AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
Bonjour à tous,

J'ai un problème : je ne peux pas lancer mon jeu tant que la mise à jour ne s'est pas faite, lorsque je veux faire la mise à jour un message apparait quelques secondes après le lancement de la mise à jour pour me dire "ERREUR DE TELECHARGEMENT Désolé, Origin n'a pas réussi à télécharger votre jeu. Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer ultérieurement.". Alors que je suis bien connectée à internet, et même lorsque j'essaie de réparer les fichiers du jeu, le même message apparait !

Que dois-je faire s'il vous plait pour que la mise à jour du jeu se fasse et que je puisse jouer de nouveau ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Réponses

  • Options
    AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
    Modifié (août 2018)
    Bonjour @sirhc59 ,

    Non je n'ai pas essayé, je vais le faire et voir ce qui se passe. Merci

    Je suis sur un mac, du coup je ne sais pas comment accéder au fichiers cachés dont on parle pour supprimer les caches d'Origin ...


    Edit Modération : fusion de messages rapprochés
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je ne saurai pas t'aider d'avantage... Je déplace ta question dans la salle dédiée au jeu sur Mac @AngeLola .
    En attendant qu'un joueur plus qualifié que moi puisse t'aider, vérifie si ce problème n'a pas déjà été signalé.

    Sinon, j'ai fusionné tes deux derniers messages, pense à éditer plutôt que de poster à nouveau dans un court laps de temps si personne n'est intervenu après toi ;)
  • Options
    AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
    Très bien merci beaucoup
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
  • Options
    AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
    Bonsoir @Missing, merci beaucoup pour l'aide, j'apprécie, mais j'ai tout essayé et rien ne marche. Pourtant mon jeu fonctionnait très bien avant la mise à jour Origin. J'ai dû désinstaller le jeu, desinstaller Origin (et ce plusieurs fois) et Origin refuse de télécharger, m'affichant toujours le même message ... Je dois avouer que là je ne sais plus quoi faire, toutes les solutions qui me sont proposées ici et ailleurs sur le net ne marchent pas (je suis dessus depuis 16h ...!).
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Ton mac est sous yosémite ? Si oui, il faut passer en high sierra. La mise à jour ne se fera pas... c'est un bug déjà recensé ( surtout sur le support du jeu ).

    Si ce n'est ça, il faut peut être contacter le support du jeu.
  • Options
    AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
    @Helja Oui il est bien sous Yosemite. Je n'étais pas au courant de cela, merci beaucoup pour l'info
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    on va dire qu' EA s'est bien gardé de mettre au courant les utilisateurs... j'ai eu le même problème il y a 2 semaines.
    Le fait de passer sous high sierra m'a permis de retrouver le jeu dans ma bibliothèque sous origin et de pouvoir faire les mises à jour :)
  • Options
    AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
    D'aaaaaccord ! Eh ben ds donc ! Bon ben il ne me reste plus qu'à faire de la place pour dans mon mac pour High Sierra (oui pcq ça aussi c'est un autre pb, je ne l'ai toujours pas fait pcq je n'ai pas assez de place dans mon disque, et ce malgré un disque externe de 1T --').

    Merci encore :)
  • Options
    Lilibelle78Lilibelle78 Messages: 19 Membre
    Bonjour, existe il une solution pour faire la mise à jour sans high sierra?
    Je ne peux pas passer sous high sierra, malgré plusieurs tentatives j’ai impossibilité de jouer aux Sims sous cette version de l’os alors que tout fonctionne bien sous Yosemite.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    non, toujours pas.
    Normalement sur la version beta le problème a été réglé, mais il faut qu'ils déploient une nouvelle mise à jour pour tout le monde. J'ai posé la question hier sur le Answer HQ d'EA, mais pas de réponse pour l'instant. Ca devient long et je trouve cela assez inadmissible de la part d'une entreprise comme EA de laisser ses joueurs comme cela.
  • Options
    AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi @Helja, c'est inadmissible. Mon message date du 21 août, et je n'ai toujours pas pu y jouer car je ne suis toujours pas passé sous High Sierra. Je ne peux pas pour le moment, donc forcément je ne peux pas jouer. On dépense de l'argent pour rendre notre jeu plus captivant, et on ne peut même pas en profiter, il y a toujours un problème ... Je commence sérieusement à en avoir assez.
    Bon courage à @Lilibelle78 :)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je suis passé sous high sierra, mon ordi est compatible mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Par contre j'ai des gros lags dans mon jeu, ce que je n'avais pas sous yosémite...
  • Options
    AngeLolaAngeLola Messages: 20 Membre
    C'est vraiment honteux. C'est vraiment parce que j'aime ce jeu que je prends mon mal en patience, mais sinon, je crois bien que j'aurais demandé de me faire rembourser tous mes achats, parce que ne pas profiter de ces achats alors que tout marche de mon côté, ça m'énerve au plus haut point.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top