Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Blog ] La villa des sims ! maj 16/09

Réponses

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ça commence les petits rapprochements ? Cool :p

    C'est moi ou Ling drague Léa ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @EstelleMinigames ça Commence tout doux ^^

    @Ada Elodie et Théo ... une longue histoire !

    Non c'est sur, elle sais que ça va être la guerre et elle s'en fiche de savoir avec qui elle vas finir en fait! Elle sais qu'elle ne peut pas rivaliser avec les forts caractères de la maison, style Kat , Julie et les autres alors elle attend patiemment !

    @Elleay Non mais à un moment c'était tellement la dèche, que j'avais peur qu'ils tombent amoureux entre habitants de la même maison :D Mais du coup oui c'est possible ^^
    ***

    Chapitre 6: ici

    zq65jdpxy1fg.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Pauvre Élodie qui crame...
    Kat et Fred ? Moi je dis que c'est fort possible ;)
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Pauvre Élodie, pas de chance :p
    Et les deux autres qui regardes les étoiles durant que les autres veulent jouer au basket :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay Elodie, elle se prend cher quand même depuis le début mdr Kat et Fred? Seul l'avenir nous le dira :D

    @EstelleMinigames Oui la pauvre ...

    @Ada non mais ils m'ont tué ils sont restés là des plombes mdrrrrr :D


    Chapitre 7: ici


    unqq0b2fdjuw.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'aime les chutes au bowling... Comment ça je suis sadique ? o:)
    Bon bon bon, ils enchaînent les soirées déguisées dis moi...
    J'aime toujours autant ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    ''Non ils sont pas entrain de me vénérer ! Il y a un feu d'artifice... Dommage!'' :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay Bah moi t'inquiète pas que je met pause et je les screen je suis pas mieux >:)
    Oui, j'attend en générals qu'ils reçoivent un message pour sortir mais ... c'est pas trop ça, du coup j'invente un stratagème pour les faire bouger un peut ^^

    @Ada Bah, quoi au cas où il y aurais un malentendu :p
    Chapitr 8: ici


    w0wluhj5crd3.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les bisous c'est pour bientôt? :p Il ne sont pas pressé ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ça avance, mais doucement... La voix off ferait peut-être bien de leur rappeler les objectifs ;)
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    JE SUIS LAAAA !! Oh non pas elle --' Elle comprends pas que si j'ai ouvert ma propre discussion c'était pour ne plus l'avoir dans mes pattes --' La première à avoir suivie ton histoire et ta plus fidèle lectrice !! ( Je viens d'ailleurs de remarquer que je suivait ton challenge Le périple de LIsa xD Ouais ouais mais je m'en tape
    Contente que tu es tenter mon challenge ^^ Je suis vraiment contente que tu le test et que tu te plaise a le faire ^^ J'aimerais d'ailleurs te proposer un petit truc si tu le souhaite ^^ Va voir ailleurs si j'y suis Amuses toi bien :kissing_heart:
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Ada, t'es préssée dis donc !!! ( je sais que ça prend du temps avant d'avoir un bisous, c'est parce qu'il faut attendre que la barre verte soit aux max avant d'avoir des interactions amoureuses et faut attendre qu'ils aient "envie" ! Ca peut aller vite ... ou pas! mdr

    @Elleay Oh mais c'est simple "la voix off" pourrait en avoir marre et tous les foutre au camping mdrrrr ça leur fera les pieds :D Et même comme ça, je suis pas sure que ça avancera plus vite!

    @GwenJuKy Ah sayest tu as trouvé :D J'avoue j'aurais pu donner le lien quand même >:)
    Tu lis aussi mes 100 bébés? C'est cool, tu as vu que ça a repris ? ;)

    Je m'éclate vraiment surtout à screen chaque petit truc pour pouvoir écrire :D

    Si tu veux tu peux venir en mp ( j'ai quand même peur de ce que tu vas me dire mdrrr)

    chapitre 9: ici


    d0dm36wa416t.jpg



    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Élodie et Theo sont trop cute!
    "Si tu refais ça je t'arrache les extensions" :lol:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh yeah! Il y a eu un bisou! Je suis contente ^^
    Et j'ai rie aussi à cette phrase: "Si tu refais ça je t'arrache les extensions" :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top