Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Blog ] La villa des sims ! maj 16/09

«13456
KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
Modifié (septembre 2020) dans Histoires & Challenges
Depuis quelques temps je fais un petit challenge bien sympa! Le but étant de mettre en couple 16 sims sans vraiment intervenir!

Dans le foyer un ont place 8 simettes et dans le foyer deux on place les 8 garçons! On les fait se rencontrer et on laisse faire les choses, on n'interviens pas dans les relations! On doit seulement obéir à leurs "envies"!
Ils peuvent avoir des interactions amoureuses une fois que leur barre d'amitié est au max et une fois que leur barre d'amour est au max on peut les considérer en couple et les faire emménager!

Ensuite il faut que chaque couple ai un garçon et une fille et ensuite on refait pareil avec la nouvelle génération!

Au début ça peut paraître long mais je m'amuse tellement avec eux, que j'ai envie de vous faire partager ça!

Je vous met le lien vers mon blog, ça ira plus vite :)

***

Petite présentation:

m3fvr701so2s.jpg

d458nucfzary.jpg



Alors voici sans tarder le chapitre 1: ici



dmvb4dg0xyic.jpg






● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Post edited by KlOohma on

Réponses

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oh c'est sympa ça ! J'aime bien ;)
    Par contre, je vous d'ici les embrouilles arriver, non ? :lol:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ça m'a l'air bien drôle ce challenge ^^ J'espère qu'il y aura de beaux coup de foudre et pas trop d'ennemies :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @EstelleMinigames Il va leur arriver tout pleins de choses ^^ Merci d'être passée :)

    @Elleay Oh que oui tu penses bien qu'avec les différents caractères, il y a de quoi faire! Mais comme le dis souvent la voix Off : ça fait de l'audience >:)

    @Ada Je me marre moi même à l'écrire alors j'espère que ce sera aussi drôle pour vous ! Des couples oui ( ils ont pas le choix) mais alors des coups de foudre pas sur! Vu comment ils sont pas pressés ^^


    Merci à vous d'êtres passées, on enchaîne ? :)


    ***

    Chapitre 2 ici :


    y76ufcceos13.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    On dirait presque un genre de télé-réalité :D Il y aura des prises de becs dans ce challenge ^^'
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @EstelleMinigames Oui ça promet ^^

    @Ada C'est sous cette forme là que j'ai voulu faire ce petit défi, ça rajoute un peut de folie ^^

    **


    Voici de suite l'épisode 3: Ici

    3eks62hejj42.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Une sacré bande celle-là ^^
    (Au début, je pensais que Clarys allait s'avérer être Clara de ton autre histoire comme elle se ressemble :D )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Moi, je trouve qu'elle est très bien avec son caractère la p'tite Élodie ;)
    Par contre, le coup de Ling qui dit qu'elle a fait à manger et tout... Bah non c'est Élodie...
    Oui, comme @Ada, au début, j'ai cru que "Barbie" c'était Clara ;)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Ada, au début je pensais que ça allais être plat, niveau caractères et tout mais ils me font bien rire tous ensemble!

    Tu pensais vraiment que j'allais mettre ma Clara là dedans ??? :o Elle à déjà assez souffert la pauvre mdr Même si je souhaite qu'elle se trouve un chéri, je peut pas que ce soit dans ces conditions!

    @Elleay Tu vas voir, avec son air enfantin elle vas pas trop mal s'en sortir ^^ Je pense qu'elle cache bien son jeu ;)
    Ling ! Que dire sur elle, madame la riche héritière qui se croit tout permis ... malheureusement ils sont tous tournés vers Elodie et laisse Ling faire ce qu'elle veut! Il y a bien longtemps que je l'aurais calmé celle là :D

    Toi aussi tu pensais que c'était Clara ? :o J'aurais été incapable de lui infliger ça !

    Je voulais juste avoir une bimbo parmi les filles et ( oui c'est cliché) pour moi une bimbo c'est une blonde à forte ... voilà ! Donc je l'ai fait comme ça, mais toute ressemblance avec un autre personnage est une pure coïncidence !
    ***

    Chapitre 4
    : ici




    bl99moxib6ou.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Un beau bug que tu as eu là :lol:
    J'aime vraiment le principe, c'est sympa, et le rendu est top !

    Donc, ils ont fait connaissance...
    Il se croit plus fort que les organisateurs ? Oublie ça coco, c'est un p'tit conseil que j'te donne ;)
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay Au début j'ai rigolé beaucoup même ! Et après beaucoup moins quand à force de cliquer partout il restait planté là ! J'ai du le reset 5x heureusement j'ai pu quitter sans sauvegarder mdrrrrrr mais n'empêche c'était rigolo de le voir comme ça, j'ai profité pour le screen bien sur :p

    @EstelleMinigames L'aventure commence vraiment pour nos 16 candidats ! :)
    ***

    Chapitre 5: ici


    3nftcb2ecat7.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Théo et Élodie on l'air de bien s'entendre :)
    Élodie ne semblait pourtant pas réceptive au début de la soirée costumé :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top