Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saisons] La fête des récoltes quand les gnomes vous inondent de sachets de graines

sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour !
J'ouvre un nouveau sujet pour vous signaler ce que je pense être un bug plutôt cocasse
Voilà avec ma nouvelle partie j'ai atteint la période automnale dans le jeu et j'ai participer à ce qui s'appellent la fête des récoltes la tu as des gnomes qui s'installe chez toi et tu dois essayer de les choyer ce que j'ai réussi à faire mais depuis les gnomes n'arrête pas de me donner des sachets de graines le hic c'est que le personnage avec lequel je joue actuellement bah je songe pas en faire devenir un botaniste a plein temps et je ne peux ni vendre les sachets et les ouvrir j'en ai tellement que ça va etre une corvée de tous les ouvrir

Alors je ne sais pas si vous avez eu pareil comme situation qoxxdfdxcnl5.jpg
bnr1mh4j8yx9.jpg

"Sul Sul"
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour @sullyvan59221

    Si si c'était pareil dans une de mes parties lorsque je suis arrivée à la fête des récoltes.
    J'avais 1 gnome heureux sur les 3, les 2 autres étaient en colères et j'ai eu plusieurs sachets de graines éparpillés de si de là sur le terrain et dans la maison.
    Je ne pense pas que ce soit un bug, pour moi c'est juste lié à la fête des récoltes.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    tu pense !? je veux bien un où deux et pendant la fête de la récolte mais la ça fait que continuer et encore heureux que je vends 3 autres gnomes car c'est que j'en ai eu une tonne mais les trois autres je les gardes ce sont ceux d'origine
    "Sul Sul"
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Lorsqu'on fait des "offrandes" aux gnomes, ceux-ci nous laisse des graines. C'est donc normal. Je crois qu'ils font le ménage et qu'ils réparent les objets cassés aussi. Et ils s'occupent des plantes.
    Sinon tu peux toujours les énerver et les détruire, il parait que ça rapporte des § :mrgreen:
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    la j'ai du mettre les gnomes dans l'inventaire
    "Sul Sul"
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    J'ai moi aussi eu ce problème, deux gnomes heureux et des dizaines de sachets de graines par jour. Ça a perduré... même les changements de saisons ne résolvaient pas ce problème. Je les ai mis dans l'inventaire, et lorsque je les ai remis sur le terrain, ça a continué. Je n'avais pas l'option de les détruire. Je les ai vendus.
  • Options
    zarbville31zarbville31 Messages: 50 Membre
    Personnellement j'ai eu la même chose, mais les gnomes m'ont laissé des sachets de graines que pendant la journée de la fête, ça s'est arrêté une fois l'évènement fini. J'ai placé les trois dans un coin du jardin et ils n'en bougent plus depuis! Par contre c'est clair qu'offrir des kilos de graines ça devient un peu problématique à un moment donné :D
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    zarbville31 a écrit: »
    Personnellement j'ai eu la même chose, mais les gnomes m'ont laissé des sachets de graines que pendant la journée de la fête, ça s'est arrêté une fois l'évènement fini. J'ai placé les trois dans un coin du jardin et ils n'en bougent plus depuis! Par contre c'est clair qu'offrir des kilos de graines ça devient un peu problématique à un moment donné :D

    tu m'étonne mais j'ai trouver mieux que Kaching et motherlode :p
    "Sul Sul"
  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    C'était la même chose pour moi, je les ai mis au fond du jardin vers les plantes et il y a toujours des sachets, beaucoup beaucoup de sachets qui apparaissent. J'ai fini aussi par les vendre !
  • Options
    MiniArtichautMiniArtichaut Messages: 8 Membre
    Salut, ce bug est toujours d'actualité... C'est vraiment chiant que les patchs ne fonctionnent pas. Mon temps en x3 reste buggé depuis 2015
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Coucou !

    Je ne sais pas si c’est vraiment un beug, j’ai l’impression qu’une fois qu’on a réussit à sympathiser avec le gnome il nous offre des sachets toutes les 5 minutes !
    Ce qui est certes encombrant mais d’un autre côté c’est très pratique car ça fait augmenter l’argent dans un foyer à grande vitesse ! 😅

    Du coup j’en ai mis un peu partout dans les maisons et quand il y a la fête des récoltes je fais sur plusieurs jours et comme ça j’ai des sous dans plusieurs foyers différents 😁

    Après quand tu en as marre tu supprimes les gnomes et ça arrête de mettre des sachets de partout
  • Options
    CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
    Personnellement c'est pareil pour moi, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Une fois la fête fini je vends les gnomes (trop encombrant dans un appartement :sweat_smile: )
    Je ne pense pas qu'on puisse modérer les offrandes, hormis si tu décides de ne pas sympathiser avec eux et dans ce cas mettre les gnomes en colère
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Même chose @Bulles19 Je pense comme toi. Je les vends, ça fait de l'argent, c'est toujours un plus :blush:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top