Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je ne vois pas depuis le début de mon achat : Les vêtements pour les chiens et chats Bébés???

Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
Bonjour,
Voilà j'ai encore appelé le service technique qui ne sert plus arien car aucun conseillé n'aide, je suis plus que hors de moi,je paye pour des jeux qui ne fonctionne pas là , il ne s'agit pas de bug car depuis l'achat de chien et chat , je me suis rendu compte que l'onglet où doit apparaître les vêtements pour un chat que je veux créer ou un chien Bébé par exemple, n'existe pas dans mon jeu, mais il existe pour les chines et chats adultes????
On m'a envoyer balader, raccrocher au nez, traiter de menteuse et j'au eu affaire à des hommes qui ne connaissait même pas les Sims , quand j'ai dit le mot chiens et chats ,il m'a dit quoi ??On parle de Sims!!!!!Et à la fin de la conversation a avouer ne pas connaitre les Sims!!! A quoi set ce service alors???
Quand j'avais des problèmes avec les Sims 3 et débuts des Sims 4 les conseillés étaient affables et essayaient au moins d'aider, là , on m'a limite insulter, non que dis-je on m'a insulté!!!! C'est inadmissible!!!Je ne suis pas une gamine de 16 ans et même là ils doivent respecter et conseiller un minimum et pas hurler dès le départ sur les gens car là c'est à mon tour de hurler!!!!

Je suis à bout , toujours des bugs , problèmes et les conseillers que j'ai eu, m'ont dit vous êtes la première à nous signaler un bug i ly en a jamais dans les Sims 4 ( la personne n'ayant jamais jouer au jeux de sa vie et je lui ais demandé d'aller voir sur le forum, ici, ou sur help où personne n'a pu m'aider ou daigne me répondre et on a clos mon sujet!!!!Bravo EA!!!Et les conseillers m'ont dit ironiquement vous poser plainte si cela vous fait plaisir!!!!

Je veux dire que EA m'a vendu un jeu défectueux , je ne vois pas d'autre solution à ce problème, car j'ai tout fais encore une fois, désinstaller Origin et le réinstaller/Désinstaller le jeu et le réinstaller.Réparer le jeu.tout est mis à jours.Tout cela bien sur sans cc. Ni mod!!!
Le jeu nettoyer de tout,Et toujours rien les chiens et chats bébés n'ont pas l'onglet de vêtements pour animaux????

Alors que dois je faire??? Poser une plainte ça c'est certain car je suis un personne malade et il y a eu abus de faiblesse, publicité mensongère ?Jeu acheté incomplet Et Origin help me dit d'appeler le service technique eux ne connaissent même pas le jeux et je me fais traiter de tous les noms, ils me renvoie vers help Origin où on a même pas pris la peine de me répondre et clos mon dossier!!

Donc là quelqu'un peut-il me donner un conseil, ou me dire s'il a eu ce problème également car tout les gens que je vois sur d'autre forums, sites américains ou autre peuvent habiller leur chien bébé, je ne peux même pas lui mettre un collier!!!
Merci d'avance de votre réponse.

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @Maylinne1103,
    Il n'y a pas de vêtements ni colliers pour les chiots et les chatons dans les Sims 4, ce qui ne me choque pas puisqu'il n'y a aucun vêtement non plus dans le CAS pour les bébés humains :smile:
    Ce qui m'étonne, c'est que tu nous dis que sur les forums/sites américains, tu as vu des chiots habillés : pourrais-tu nous poster une capture d'écran ? :flushed:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour, je me disais aussi que je n'avais jamais habillé mes chiots et chatons, tu me confortes dans l'idée @Larbreenboule . Peux tu en effet nous montrer les liens, ou les images. Il s'agit peut être de contenus personnalisés.

    Quant à ton expérience avec le support technique, j'ai fait remonter ton expérience peu positive.
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Tout d'abbord merci @Bloup et @Larbreenboule pour me répondre et m'aider car là j'étais totalement perdu.En fait, ce que je voyais c'était des chiens de races petites que j'ai pris pour des bébés chiens!!!! Oufff ça vient pas de mon jeu. :)




    https://78.media.tumblr.com/f85a715c912a4a3cd800194f63275397/tumblr_p5rux9osKT1udpir7o7_r1_1280.png

    https://78.media.tumblr.com/e6df2fa75ad23248f557866492cca235/tumblr_p5rux9osKT1udpir7o4_540.png voilà de lien mais il y en a beaucoup d'autre et j'ai confondu ou on va dire compris que petits chiens et chats c'était des bébés chiens et chats!!!Alors que non c'est des chiens de petite races.

    Encore merci à vous deux.Et merci à toi @Bloup d'avoir fait remonter les problèmes que j'ai eu avec le support technique.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Alors tout est bien qui finit bien ^^! Pour des petites questions de gameplay comme celle ci, je te conseille de venir en premier sur le forum pour poser ta question. Il est rempli de joueurs qui connaissent le jeu par coeur ou presque ^^ ! Et si on n'arrive pas à répondre, on renvoie sur le support technique, lorsque cela concerne des soucis trop techniques en informatique par exemple ;) .
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci du fond du coeur, @Bloup :'(<3
    Je voulais le faire mais j'avais peur de déranger....J'ai toujours peur de déranger mais maintenant que tu me le dis si , je rencontre des problèmes de ce genre, je passerais en premier par le forum.
    Merci encore à toi et à @Larbreenboule . :*:*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top