Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[+/-Random] compte-rendu (Màj 21/09)

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @nicolasB voilà, je pense que tout est dit :mrgreen:
    Je ne suis pas mécontente de me lancer dans une autre aventure, j'avoue :sweat_smile: Biloute et moi, ça n'a pas super matché entre nous :expressionless:

    @agathe2013 déjà la liberté et ne plus avoir Biloute sur le dos, ça va faire un bien de fou à Candy, je pense :mrgreen: ; mais oui, une bonne et longue thérapie lui ferait du bien aussi :open_mouth:

    @Larbreenboule je suis trop impatiente de quitter Biloute, moi aussi :mrgreen: (même si je sais que le destin de Candy ne sera pas tout rose :tired_face: ) mais ça va aller :triumph:
    Et pour Biloute : j'adore "la paille au derrière et l'feu d'dans ! " :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pour la thérapie, il faudra repasser parce qu'il n'y a plus de psy disponible depuis la disparition de deux auteurs du forum :p ils ont tous préférés partir aux Bahamas.

    et vous êtes tous intolérants envers cette pauvre Biloute qui n'a fait que de vouloir encourager sa fille à se bouger et à trouver une raison de s'épanouir mais cette dernière a préféré rester regarder son petit nombril :p et rejeter sa mère en la faisant passer pour un monstre :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    bon vent la paille au derrière et l'feu d'dans ! :lol:
    Han na mais t'es impayable, toi ! :joy::joy: Faudra que je la retienne celle-là, @Larbreenboule ! :mrgreen:

    Sinon, si Biloute me faisait rire au début, j'avoue que sa méchanceté a fini par me détourner complètement d'elle ! Mais je te félicite d'avoir réussi à jouer le jeu jusqu'au bout avec ce trait de caractère pas évident du tout... Malgré tout, tu arrivais toujours à m'arracher un sourire, même si c'était souvent des rires de désespoir (je pense au passage avec Candy et ses amis qui l'ont finalement abandonné, et la chute avec le bonhomme de neige, c'était désespérément "drôle")... Bref, j'ai hâte de voir Candy commencer sa nouvelle vie... ;)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 2.7 : Elle me fait vachement de peine Candy rejeté par sa maman comme ça ... c'est pas facile à vivre et en plus la petite soeur qui en rajoute une couche :D
    Elle va donc partir ! Je pense que c'est mieux pour elle de se faire sa propre personalité sans avoir sa maman sur le dos!


    Chapitre 2.8 Et bien Biloute ... Elle reste fidèle à elle même! :D

    Je pensais pas que tu ferais de Candy l'heritière vu comment elle se faisait descendre par sa mère ! Mais j'ai hâte du coup de la connaître mieux, parce que bon sur le point de vu de Biloute elle apparaissait pas sur son meilleur jour ! :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Et voilà comment on dit au revoir à Biloute...
    Alors malgré sa méchanceté, elle m'a fait beaucoup rire, mais ce dernier chapitre ne nous la fait pas monter dans notre estime, hein !
    Elle m'a encore fait rire, avec cette histoire de clone, mais... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Candy, qui toute sa vie a subi le sale caractère de sa mère.
    Espérons qu'elle s'en sorte mieux une fois sortie de sa vie ! Même si elle n'a pas forcément une belle vie toute belle toute parfaite qui l'attend...

    Bravo tout de même pour ce que tu as fait du personnage de Biloute ! :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Coucou par ici ! :wink:
    Candy va enfin voler de ses propres ailes ! Je sens que ça va faire bizarre de quitter Biloute et son caractère bien à part... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Candy une fois débarrassée de sa mère et sa sœur ! Parce qu'elle a du potentiel, cette petite, bien que sa mère le lui ait toujours refusé :blush:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux tout à fait :open_mouth::mrgreen:

    @Parthenia_Galen je pense que le fait que Biloute ait fini par m'agacer à jouer aussi dans le ressenti que vous avez d'elle :grimace:
    Pour Candy, c'est en cours :sweat_smile:

    @KlOohma et m'est avis que Biloute n'avait pas totalement tort en ce qui concerne le caractère de sa fille; mais cela ne reste pas une raison suffisante pour se conduire si mal avec elle; sans compter que l'attitude maternelle est certainement aussi pour beaucoup dans l'attitude de Candy :/ Bref, le serpent qui se mord la queue :grimace:

    @Luluswan oh merci et :kissing_heart:

    @Himari74 oui, au revoir, Biloute. J'avais que moi, je ne suis pas franchement peinée de la quitter :open_mouth:
    Pour Candy, c'est en cours :sweat_smile:

    @tous, pardon pour mon manque de rigueur, mais en ce moment j'ai une très mauvaise gestion de mon temps et c'est évidemment mes loisirs qui en pâtissent; du coup, je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup; mais dès que possible, je m'y remets. Au plus tard, j'espère en même temps que je pourrai m'offrir la nouvelle extension. Il paraît qu'il y a une nouvelle ville et je pourrais y installer Candy :smiley:
    Encore un grand merci de me suivre et pour vos commentaires :love:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top