Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Rénovation

Bonjour a tous c'est la première fois que j'imagine un challenge enfin en espérant qu'il a pas était déjà fait , voila je vous explique j'ai fait 3 maisons pour commencé a rénové ils sont dans un état assez horrible à vous dans faire se que vous voulez mais , il a toujours un mais. ;)

Il a des règles:
  1. vous ne pouvez pas modifié la grandeur de la maison, modifié le toit et dépassez un budget bien-sur
  2. vous pouvez modifié les structures intérieurs déplacer des pièces ou les agrandir et même les supprimées ainsi que les fenêtres et les portes et bien-sur les peintures et les sols
  3. la salle de bain et les meubles cuisines ( ainsi que le lavabo ) sont dans votre budget
  4. les meubles du reste de la maison sont gratuit ( fabuleux non :D )
  5. les cc sont autorisés
Parlons argent le budget est de minimum 30 000 simflouz et maximum 50 000 simflouz je pense que sans les meubles c'est correct même trop :)
Les maisons sont dans ma galerie ID : 1Hybooyoo1
Les maisons sont au nom de : Rénovation 1 2 et 3

Ce challenge devrait plaire a ceux qui aime la décoration et la construction.

Voila je pense que c'est tout si il y a des question n'hésitez pas et bien sur vous pouvez me partager votre rénovation j'adorais les voir <3
hibou-mignon-t-shirt-bebe.jpg

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (avril 2018)
    Bonjour @Hybooyoo
    Je déplace ta proposition dans la salle "Concours et Défis Créations".

    La salle dans laquelle tu as posté est destinée à recueillir les idées concernant ce que l'on aimerait découvrir en jeu.

    Tu ne précises pas de quelle façon les participants devront proposer leurs rénovations... ;)
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    @Hybooyoo Sympa ce challenge, hâte de voir les différentes propositions de rénovation. :)
  • Options
    darkangeldarkangel Messages: 33 Membre
    J'ai été incapable de trouver tes créations à rénover tu devrais peut-être nous mettre les liens
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Moi j'ai trouvé tes créations, mais je ne sais pas lesquelles sont à rénover.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top