Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment effacer un trait de récompense ?

MiavelourMiavelour Messages: 59 Membre
Bonjour,
J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais je pense que j'ai regardé partout.
J'ai donné le trait "Jamais fatiguée" à ma sims mais je me suis trompée. Je voulais seulement le trait "petite dormeuse". Maintenant elle n'a plus jamais besoin de dormir, ce qui rend mon jeu moins réaliste je trouve. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à effacer un trait comme celui-ci ?

Merci beaucoup :)

Réponses

  • Options
    Yoyo7556Yoyo7556 Messages: 4 Membre
    Salut, je vais surveiller ton poste car je me pose également la même question
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Salut ! Je te propose d'essayer ce code.

    traits.remove_trait NeverWeary

    Mon studio[/center]
  • Options
    MiavelourMiavelour Messages: 59 Membre
    Merci beaucoup !!! Ça fonctionne sur un Sim adulte mais pas sur une personne âgée par contre, étrange... Mais je peux tricher sur l'âge donc pas grave
  • Options
    Yoyo7556Yoyo7556 Messages: 4 Membre
    Comment on utilise les codes svp ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Yoyo7556 En appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Shift + C, tu ouvres une ligne de commandes où tu peux taper tes codes. Même manip pour refermer ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Yoyo7556Yoyo7556 Messages: 4 Membre
    Mercii ! :smiley:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Il me semble que ce sujet n'était pas posté dans la bonne salle. Je l'ai déplacé dans la salle générale "Les Sims 4" au lieu des Sims Mobile où il se trouvait ;)
  • Options
    lilow971lilow971 Messages: 1 Membre
    Waouh merci @Manonche!
    Ce code marche super bien. C'est genial
  • Options
    chaussette_trouéechaussette_trouée Messages: 23 Membre
    Bonjour à tous,

    N'y a-t-il pas une méthode "en jeu" pour supprimer des traits de récompense, plutôt qu'en utilisant un code, svp ?

    J'ai le trait jamais fatiguée, ce qui m'empêche de valider l'aspiration nature qui demande de dormir 5 nuits dans une tente... Je suis dégoûtée car c'est la seule aspiration qui me manque pour valider mon défi (qui est de valider toutes les aspirations de tous les packs et extensions avec un même Sim... après y avoir passé je ne sais combien d'heures de jeu...).

    Merci et bonne soirée :)
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Une malédiction !
    @chaussette_trouée... si tu as Dans la Jungle, c'est sûrement la seule solution pour que ses besoins d’énergie ce retrouvent dans le rouge... Le code reste la valeur la plus sur, car faut 'il encore que cette malédiction existe (jamais eu encore) et surtout que ton sim tombe dessus !
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    chaussette_trouéechaussette_trouée Messages: 23 Membre
    Merci de ta réponse @Catirella ! Je n'avais pas du tout pensé à cette solution éventuelle ! Mais je t'avoue que je n'ai pas du tout le courage de me plonger dans toutes les malédictions maintenant après avoir passé autant de temps sur cette partie... j'ai craqué et j'ai fait un code :p
    Résultat des courses, j'ai validé toutes les aspirations et il ne s'est rien passé du tout, même pas une petite notif pour dire bravo :D Je vais me lancer dans un autre challenge pour combler ma déception.
    Bonne journée à tous !
  • Options
    asimssyaasimssya Messages: 1 Membre
    Vous pouvez me donner un code qui permet d'enlever les traits liés a la mort svvp :#
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci de rester dans le thème de la discussion @asimssya
    L'ensemble des codes triche est disponible ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779528/les-codes-de-triche#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top