Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 2 UE Windows 10 gros lag/bugs

SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
Bonjour,

J'ai récupéré les Sims 2 Ultimate Edition sur Origin via EA il y a quelques jours et je suis vraiment déçue car sur mon PC le jeu est injouable :neutral:
Il est bourré de bugs graphiques (carré noir sous les sims, textures affreuses et surtout, SURTOUT l'image saute sans arrêt peu importe ce que je fais) et de lags (mon jeu rame comme un fou). Je ne sais pas vraiment que faire, j'ai déjà essayé:
-Baisser les graphismes du jeu au max
-Lancé le jeu en mode compatibilité
-Sélectionné ma carte graphique Nvidia au lancement du jeu (et pas celle par défaut)

Rien ne fonctionne. C'est illogique car aussi gourmand qu'étaient les Sims 2 mon PC est un PC "gamer"... (Processeur Intel Core i5-7300HQ, 8GO Ram, Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050)

Aidez-moi s'il vous plaît, ce jeu me troll c'est pas possible :neutral:

Réponses

  • Options
    JimmyM001JimmyM001 Messages: 10 Membre
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Le problème doit venir de ta carte graphique, elle est trop jeune pour le jeu ^^
    Tu as quelque pistes ici
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Alors déjà merci pour votre aide, petite update:

    Grâce au lien que m'a donné @JimmyM001 mon jeu est devenu "jouable", dans le sens où les bugs graphiques sont déjà BEAUCOUP moins présents. Il en reste quelques uns et quelques lags mais ça va, ça se joue.

    @lulubadwolf c'est bien ce qu'il me semblait :'( Je vais regarder ton lien, mais déjà mon jeu est beaucoup plus fluide qu'auparavant.
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2018)
    @SpringOfVienna Si tu as toujours des problèmes, vient faire un tour sur le fofo US (Non pas que j'aime pas le forum français :D , mais il y a plus de joueur des sims 2 sur le fofo US qui ont la même carte graphique que la tienne et qui ont déjà réglé quelques soucis avec le jeu, que se soit lag [j'ai d’ailleurs installé un truc qui augmente le nombre de RAM pour le jeu, la différence est flagrante, je met le lien des que je le retrouve], bug graphique ou impossibilité de lancer le jeu )
    Edit: Je l'ai retrouvé ! https://forums.thesims.com/en_US/discussion/comment/16053892#Comment_16053892 Regarde le premier post de JULES1111, il y a le lien du patch qui en gros, force ton jeu a utiliser 4GB de RAM au lieu des 2GB habituel (je l'ai installé, mon jeu est plus rapide, plus fluide et pas de ralentissement quand j'ouvre le catalogue) et une petite explication ^^
    Post edited by lulubadwolf on
  • Options
    SimsPassion1234SimsPassion1234 Messages: 7 Membre
    bonjour c'est qui ça, c'est ou = sur le fofo US ; car j'ai des problèmes à régler avec Sims 2 Collection Ultime
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Alors ce que j’appelle le fofo US, c'est la version anglaise du forum officiel ( http://forums.thesims.com/en_US/categories/the-sims-2-general-discussion )
    Quel problème as tu ?
  • Options
    ninouuchninouuch Messages: 1 Membre
    Moi quand j’essaie de modifier dans le dossier du jeu, quand dit que j’ai j’a pas l’autorisation pour le faire !! Cela peut venir du fait que je n’ai pas là ultimatum edition mais une édition en cd ?
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    @ninouuch ,

    Non, je pense qu'il s'agit de ces autorisations ci : https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb967286.aspx#EQAA
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top