Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YOUTUBE] Les Sims de Matou' - Des Sims plein la tête !

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit :)

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir une chaîne youtube consacrée aux Sims ! *clapclapclap*.
Aujourd'hui, j'ai décidé de publier plus de contenu vidéos ! *clapclapclap*.
Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire ça après avoir vu tout ce que vous, les joueurs, pouvaient faire sur youtube, et j'aime beaucoup *clapclapclap*.

C'est donc sans prétention que je vous la partage ici, bien qu'il n'y ait que deux courtes vidéos :). Pour l'instant donc, pas grand chose à voir si ce n'est des cinématiques, choses que j'aime faire tout particulièrement ! J'ai quelques envies de Let's Play et challenges, mais ça prendra le temps que ça prendra (faut dire qu'on se partage un micro avec mon chéri, on va pas aller loin...).

Nous verrons bien où cette chaîne nous mènera, je ne sais pas du tout. Mais au moins, elle est là, et elle sera utile en temps voulu héhé.

Je vous partage ici la dernière courte vidéo publiée, qui traduit assez bien l'emprise qu'ont les Sims sur mon pauvre quotidien, après le travail u.u.

https://www.youtube.com/watch?v=LCXCei6Lzmg

En espérant que ça vous plaira, on se retrouve très vite pour d'autres créations, sous diverses formes :D

La bisette cacahuète.

Matou.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top