Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mes Sims décident seuls de faire des bébés

Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
Modifié (décembre 2017) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec Sims.
Voilà en fait mes Sims décident seuls d'aller faire un bébé. Je ne clique pas sur l'interaction "Essayer de faire un bébé" mais ils le font d'eux même.
C'est assez embêtant car du coup je me retrouve avec des enfants que je ne voulais pas.
Si vous savez à quoi c'est dû dîtes le moi.

Merci
ID Origin : Jazzou25
Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (décembre 2017)
    Bonjour, est ce que tu as des mods dans ton jeu? Est ce que cela se produit sur une partie toute neuve aussi? Est ce que tu as essayé ce qui est proposé dans ce sujet : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme ?
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Oui, j'ai des mods dans mon jeu.
    Ce bug se produit sur toutes mes parties tant qu'il y a deux Sims qui on un niveau d'amour assez élevé.
    Je vais aller voir le sujet que tu m'indique et je vais voir si je trouve une solution à mon problème.
    Je vais aussi regarder si ce n'est pas à cause d'un de mes mods.
    En tout cas merci de ta réponse @Bloup.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Jazzou25 : à tout hasard, tu n'aurais pas le MCCC dans tes mods ? vu que c'est une de ses fonctions de base, la continuité de l'histoire ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Non, @Pythonroux je n'ai pas le MCCC dans mes mods.
    Mais j'ai enfin trouvé d'où venait le bug c'était effectivement un mod qui ne marchait plus.
    En tout cas merci pour vos réponses.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top