Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Placer les éléments de construction sans obligation du bb.moveobjects on

LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
Pour nombreuses constructions nous sommes obligé d'utiliser le code "bb.moveobjects on" afin de pouvoir placer nos divers éléments sans tenir compte de la grille de placement prévue par le fonctionnement du jeu. Et sans ce code activé, nous voyons alors des éléments de construction ou de décoration disparaître lorsque nous en plaçons d'autres, nous avons aussi en permanence le refus du jeu pour placer tel ou tel élément près d'un autre, etc... et si nous pouvions simplement tout le temps utiliser les touches du clavier en combinaison avec le pointeur souris sans l'usage de ce code à cause de la grille de placement pour placer ici et là nos divers éléments, et peu importe qu'ils soient plus ou moins en hauteur ou plus à droite ou à gauche ou superposés, ce serait l'idéal. Il nous suffirait juste de faire glisser les éléments à l'endroit que nous auront choisi pour eux sur la construction et/ou sur la surface terrain de la construction :)
Ce code ne peut-il être en permanence prévu actif dans le fonctionnement du jeu? Ceci nous permettrai de placer à souhait et ma foi aussi, peut-être, ferait disparaître les autres petits tracas au niveau d'éléments qui se déplacent et/ou disparaissent après replacement d'un lot sur un terrain depuis la galerie :)
Et finalement,
On attend toujours au détour d'une phrase,
Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
~~ Linette MJ ~~
upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
~~ Galerie en ligne ~~

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Avec toutes mes excuses, je viens de me rendre compte que le sujet avait déjà été évoqué, par moi-même en plus! Serait-il possible de fusionner afin de relancer le sujet autour de ce code? Merci :)
    C'était ici http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775484/souhait-dun-bb-moveobjects-on-permanent-et-fiable
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et le frigo par dessus la gazinière, pour faire un combi... il fonctionne comment après ? la non mise en place de ce code en automatique est justement pour que les constructions soient toujours jouable et que les Sims puissent utiliser tous les objets.

    s'il devient automatique dans le fonctionnement normal du jeu, les utilisateurs ne comprendront pas pourquoi certains objets ne sont plus utilisables puisque le jeu leur a permis de tout positionner sans soucis, tous devraient être alors fonctionnel. Hors, un frigo que l'on pose par dessus une gazinière (ou un canapé) rend les deux éléments non fonctionnels.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Bonsoir @Pythonroux :)

    En fait je le souhaiterais surtout pour la déco, les fenêtres, les plantes, les luminaires, les escaliers, les lits superposés et/ou en hauteur, enfin tout ce qui est d’aménagement des pièces et décoration, je n'ai pas pensé aux éléments de jeu comme ceux que tu cite il est vrai, et tu as raison, pour qu'ils soient fonctionnels ils ont des placements bien précis au sol et non en hauteur :)

    Du coup comment placer comme on le souhaite sans ce code activé? J'aimerai, sans obligation de code, créer des pots de fleur de mon choix en associant plusieurs plantes par superpositions, je souhaiterais pouvoir placer des escaliers sans que mes fenêtres disparaissent, je souhaiterais pouvoir placer des luminaires sur mes clôtures sans qu'ils soient enfoncé dans le sol une fois avoir replacer la construction sur un autre terrain, glisser plusieurs tableaux sur un mur côte à côte sans souci de manque d'espace entre eux, mettre plusieurs éléments sur une petite table de salon, et/ou à hauteur que je souhaite sur une étagère, etc... et sans ce code activé on ne le peut pas :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et à part refaire toute la programmation, je ne pense pas que cela soit possible @LinetteMJ ^^
    car ce que tu demandes même si cela peut être sympa demande une refonte totale du système ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir,

    Le sujet a été fermé. Je t’invite à poster à nouveau ton message dans le sujet que tu mentionnes ! :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top