Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ps4]Code pour les besoins

«13
bob57farbob57far Messages: 12 Membre
Modifié (novembre 2017) dans Les Sims 4 sur Consoles
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le code pour combler les besoins de mes sim sur ps4 car j'ai testé le code " testingCheatsEnabled true " et sa ne marche pas

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour, Il existe une salle spécifique au jeu sur console @bob57far. J'y déplace ta question. ;)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour @bob57far,

    Une fois le premier code rentré, utilisez l'un de ces deux :

    sims.fill_all_commodities ==> remonte les besoins d'un seul sims.

    Stats.fill_commodities_household ==> remonte les besoins du ménage.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    Bonjour @bob57far,

    Une fois le premier code rentré, utilisez l'un de ces deux :

    sims.fill_all_commodities ==> remonte les besoins d'un seul sims.

    Stats.fill_commodities_household ==> remonte les besoins du ménage.

    Ok je vais essayer merci
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    PS : il ne faut pas oublier qu'activer les codes de triches sur la PS4 ou la Xboxone, bloque les trophées !

    Et pour ceux et celles qui ne savent pas (et qui ne jouent pas pour les trophées- Succés )

    Sur PS4 il faut appuyer simultanément sur les touches L1,R1,L,2R2 du pad, pour ouvrir la commande de triche...
    sur Xboxone ce sont les touches LT, LB, RT,RB qu'il faut activer simultanément

    Et les codes sont identiques à la ceux de la version PC ! (youpiiii ! ouais super oh ya !)
  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    J'ai testé sa marche nickel merci beaucoup :)
  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    Par contre sur la version ps4 il n'existe pas de moyen de bloquer les besoins comme sur la version pc ??
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, les codes sont les mêmes sur PC et consoles ;)
  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    Bloup a écrit: »
    Bonjour, les codes sont les mêmes sur PC et consoles ;)

    Oui j'ai bien compris mais dans la section triche il est dit sa :

    " Comment mettre les besoins d’un Sim dans un état statique ?

    Tapez "testingcheats true". En maintenant la touche Maj enfoncée, cliquez sur un Sim, sélectionnez "Améliorer un besoin avec une triche" puis sélectionnez "Désactiver la détérioration du besoin". "

    Mais sur ps4 il n'y a pas de touche maj à maintenir enfoncée donc je voulais savoir si il fallait faire une autre manip car quand je tape testingcheats true et que je clique sur mon sim il n'y a pas l'option "Améliorer un besoin avec une triche" . Merci d'avance :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @bob7far,

    Essaie le pavé tactile central de la manette appuyé.

    ou bien la touche L3

    personnellement je sèche car je ne joue pas avec des codes de triches sur PS4 (que sur Mac :mrgreen: )

    ps et j'y pense en tapant le code testingcheats on, il n'y a pas des options sur la boite aux lettres qui apparaissent ?
    genre pour rendre tout le quartier heureux ?




  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    carateka a écrit: »
    @bob7far,

    Essaie le pavé tactile central de la manette appuyé.

    ou bien la touche L3

    personnellement je sèche car je ne joue pas avec des codes de triches sur PS4




    Je vais essayer merci :) moi je vais faire 2 parties une avec et une sans cheats
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @bob57far ,

    pense à regarder sur la boite aux lettres après avoir tapé ton code car il y a théoriquement aussi des options qui apparaissent sur celle- ci
  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    carateka a écrit: »
    @bob57far ,

    pense à regarder sur la boite aux lettres après avoir tapé ton code car il y a théoriquement aussi des options qui apparaissent sur celle- ci

    J'ai déjà regardé sur la boite au lettre il n'y a rien je vais tout essayer je viendrais dire si quelque chose fonctionne
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis aussi en recherche de la touche qui remplace "shift" sur PC/ MAc pour les 2 consoles, car je suis entrain de refaire tout le sujet sur les codes pour l'adapter aussi aux Sims consoles. Donc dès que vous trouvez, dites le moi (Xbox et PS4, je prends les 2 :mrgreen: , car je n'ai aucune des 2 consoles chez moi pour tester et chercher)
  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    Bloup a écrit: »
    Je suis aussi en recherche de la touche qui remplace "shift" sur PC/ MAc pour les 2 consoles, car je suis entrain de refaire tout le sujet sur les codes pour l'adapter aussi aux Sims consoles. Donc dès que vous trouvez, dites le moi (Xbox et PS4, je prends les 2 :mrgreen: , car je n'ai aucune des 2 consoles chez moi pour tester et chercher)

    Pas de problème si je trouve je viens le dire ici par contre j'ai que la ps4 mais je pense que sa doit sensiblement être placé au même endroit sur la manette
  • Options
    bob57farbob57far Messages: 12 Membre
    @Bloup J'ai trouvé il faut maintenir O et cliquer sur le sim avec X pour que les action de triche apparaissent :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top